FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 surement hors sujet du site

Aller en bas 
+3
sabou
claraclara
muriel
7 participants
AuteurMessage
muriel
Langue pendue



Nombre de messages : 102
Localisation : haguenau
Date d'inscription : 21/06/2005

surement hors sujet du site Empty
MessageSujet: surement hors sujet du site   surement hors sujet du site EmptyDim 28 Aoû - 12:41

une question y a t il des tarifs different pour l epilation hommes et femmes?
Revenir en haut Aller en bas
claraclara
Langue pendue
claraclara


Nombre de messages : 78
Localisation : antibes
Date d'inscription : 04/08/2005

surement hors sujet du site Empty
MessageSujet: homme des cavernes lol!!   surement hors sujet du site EmptyDim 28 Aoû - 16:22

bonjour Muriel,

Il m'est venu pleins d'idées dans ma tête que je tairais car ici nous sommes sur un forum sérieux!!!

Pour quoi faire tarifs différents? À part si c'est Mr gorille qui débarque mais bon tu peux te voir débarquer aussi Chitta donc applique en fonction de la cire utilisée et non pas du sexe de ta clientèle.

Les cyclistes sont adepte d’épilation, mais après il y a les homme modernes soucieux de leurs pilosités aux même titre que les femmes donc les même prix pour tous les etres humains de cette planete
Very Happy


claraclara Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
sabou
Langue pendue



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 20/07/2005

surement hors sujet du site Empty
MessageSujet: Re: surement hors sujet du site   surement hors sujet du site EmptyDim 28 Aoû - 18:56

I don't want that


Dernière édition par le Dim 28 Aoû - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Bavard
Audrey


Nombre de messages : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/04/2005

surement hors sujet du site Empty
MessageSujet: Re: surement hors sujet du site   surement hors sujet du site EmptyDim 28 Aoû - 19:02

cela me semble un mauvais calcul de facturer plus cher pour les hommes !
Déjà qu'ils ont du mal à franchir la porte des instituts, si en plus c'est plus cher pour eux, ca ne va pas les aider à venir faire des soins.
Tu devrais revoir ton mode de calcul bounce
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Bavard
thierry


Nombre de messages : 42
Localisation : nice
Date d'inscription : 21/08/2005

surement hors sujet du site Empty
MessageSujet: Re: surement hors sujet du site   surement hors sujet du site EmptyDim 28 Aoû - 19:05

je suis d'accord! c'est idiot de faire payer + cher aux hommes
Revenir en haut Aller en bas
sabou
Langue pendue



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 20/07/2005

surement hors sujet du site Empty
MessageSujet: Re: surement hors sujet du site   surement hors sujet du site EmptyDim 28 Aoû - 19:07

I don't want that


Dernière édition par le Dim 28 Aoû - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Bavard
Audrey


Nombre de messages : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/04/2005

surement hors sujet du site Empty
MessageSujet: Re: surement hors sujet du site   surement hors sujet du site EmptyDim 28 Aoû - 19:11

c'est bien ce que j'ai écrit !
Si tu veux avoir des hommes en soin, il va falloir que tu leur proposes un tarif privilégié, sinon bye bye la clientèle masculine !
Revenir en haut Aller en bas
sabou
Langue pendue



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 20/07/2005

surement hors sujet du site Empty
MessageSujet: Re: surement hors sujet du site   surement hors sujet du site EmptyDim 28 Aoû - 19:16

I don't want that


Dernière édition par le Dim 28 Aoû - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Bavard
thierry


Nombre de messages : 42
Localisation : nice
Date d'inscription : 21/08/2005

surement hors sujet du site Empty
MessageSujet: Re: surement hors sujet du site   surement hors sujet du site EmptyDim 28 Aoû - 19:18

tres juste! si vous voulez des mecs dans votre salon,faut les atirer avec des prix interessants. c'est le b.a.ba du commerce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
livedoro
Langue pendue
livedoro


Nombre de messages : 438
Localisation : Toulouse (Lagardelle sur lèze)(31)
Date d'inscription : 19/04/2005

surement hors sujet du site Empty
MessageSujet: Re: surement hors sujet du site   surement hors sujet du site EmptyDim 28 Aoû - 19:28

je ne suis pas d'accord avec vous, mais avec sabou !

Si elle doit utilisé le double de cire et mettre de double de temps, c'est normal qu'elle prenne plus cher ! Mais bon, ca dépend aussi des hommes !

Pour la coiffure c'est pareil ! Une femme paie plus cher qu'un homme car il y plus a coupé !

Retounons la question ! Pensez vous qu'un homme devrais payer le même prix qu'une femme ? Sachant que (je prend l'exemple avec les prix que pratique ma coifeuse) une coupe homme coute 15 € et une Coupe femme coute 20 € !

Aller, a vos clavier !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Bavard
Audrey


Nombre de messages : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/04/2005

surement hors sujet du site Empty
MessageSujet: Re: surement hors sujet du site   surement hors sujet du site EmptyDim 28 Aoû - 19:29

on ne vous demande pas de vous justifier, simplement d'avoir un discours cohérent et professionnel !
Mais je comprends vos maladresses, vous débutez dans le métier donc ce sont des erreurs par manque d'expérience.
Bonne continuation et bon courage pour la suite,
Audrey
Revenir en haut Aller en bas
Lisarene
Langue pendue



Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 17/04/2005

surement hors sujet du site Empty
MessageSujet: Re: surement hors sujet du site   surement hors sujet du site EmptyDim 28 Aoû - 19:34

je rejoins livedoro dans son raisonnement

mais je ne perdrais pas mon temps à expliquer pourquoi vu la tournure que prend ce forum...

Lisa
Revenir en haut Aller en bas
http://stylistes-ongulaires.forumactif.com
livedoro
Langue pendue
livedoro


Nombre de messages : 438
Localisation : Toulouse (Lagardelle sur lèze)(31)
Date d'inscription : 19/04/2005

surement hors sujet du site Empty
MessageSujet: Re: surement hors sujet du site   surement hors sujet du site EmptyDim 28 Aoû - 19:39

Ce que je trouve domage dans tout ca ! C'est que l'on ne puisse pas discuter, sans avoir a ce justifier, et surtout, sans étre jugé !

Car chacun fait ce qu'il veut tant qu'il ne nuit a personne !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Bavard
Audrey


Nombre de messages : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/04/2005

surement hors sujet du site Empty
MessageSujet: Re: surement hors sujet du site   surement hors sujet du site EmptyDim 28 Aoû - 19:39

je suis d'accord qu'il y a plus de travail pour épiler un homme (donc que le prix devrait être plus cher) mais ne pensez vous pas qu'un tarif spécial homme serait judicieux pour développer la clientèle masculine ?
Revenir en haut Aller en bas
livedoro
Langue pendue
livedoro


Nombre de messages : 438
Localisation : Toulouse (Lagardelle sur lèze)(31)
Date d'inscription : 19/04/2005

surement hors sujet du site Empty
MessageSujet: Re: surement hors sujet du site   surement hors sujet du site EmptyDim 28 Aoû - 19:44

oui, mais encore faut il avoir le temps et l'envis de dévellopé ca clientèle, vers une clientèle masculine !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Bavard
Audrey


Nombre de messages : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/04/2005

surement hors sujet du site Empty
MessageSujet: Re: surement hors sujet du site   surement hors sujet du site EmptyDim 28 Aoû - 19:53

Je suis d'accord avec toi Doro-T.
Mais il me semble important de proposer un service adapté aux hommes sinon nous ne pourrons jamais répondre à leurs attentes et ce nouveau marché s'effondrera à cause de débutantes incompétentes qui ne réfléchissent qu'à court terme.
Revenir en haut Aller en bas
livedoro
Langue pendue
livedoro


Nombre de messages : 438
Localisation : Toulouse (Lagardelle sur lèze)(31)
Date d'inscription : 19/04/2005

surement hors sujet du site Empty
MessageSujet: Re: surement hors sujet du site   surement hors sujet du site EmptyDim 28 Aoû - 20:07

OUi, je suis moi aussi d'accord avec toi, mais bon vu que je ne suis que protésiste et pas esthéticienne donc je n'arrive pas a voir en quoi ca pourrais faire éfondrer ce nouveau maché ! mais je vous crois sur parle !

Une autre chose, Quand tu emplois des termes comme "débutantes incompétentes qui ne réfléchissent qu'à court terme" essais de te mettre a la place de la personne a qui c'est adressé ! C'est trés blaissant, alors que je suis sure que tu ne le dit pas pour faire mal ! Et même si tu ne le dit pas en passent a une personne en particulier, il y aura toujour quelqu'un qui ce sentira visé !
Et rapellons nous que nous discutons par écris, et que ce qu'on ecris, et souvant pas interprété comme on vouler !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Bavard
Audrey


Nombre de messages : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/04/2005

surement hors sujet du site Empty
MessageSujet: Re: surement hors sujet du site   surement hors sujet du site EmptyDim 28 Aoû - 20:17

Tu as raison Doro-T !
Mon message ne s'adressait à personne en particulier. Si certaines se sont senties visées, c'est peut être qu'il y a des raisons Wink
Quoiqu'il en soit, nous avons toutes à apprendre, rien n'est acquis.
Si on devait prendre la mouche à chaque fois que quelque chose nous dérange, nous serions bien malheureuses !
Je suis pour le travail de qualité, je trouve qu'il y a trop de laisser-aller dans le métier.
Nous proposons des services de beauté, nous devons nous donner les moyens de faire du bon travail (pour que notre clientèle soit satisfaite).
Et puis ce forum est basé sur l'échange de conseils pour progresser, pour nous entraider, alors restons zen !
Revenir en haut Aller en bas
livedoro
Langue pendue
livedoro


Nombre de messages : 438
Localisation : Toulouse (Lagardelle sur lèze)(31)
Date d'inscription : 19/04/2005

surement hors sujet du site Empty
MessageSujet: Re: surement hors sujet du site   surement hors sujet du site EmptyDim 28 Aoû - 20:25

Je suis trés contente qu'on ce soit bien compris !

Sur ce, je m'en vais au McDo !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Bavard
Audrey


Nombre de messages : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/04/2005

surement hors sujet du site Empty
MessageSujet: Re: surement hors sujet du site   surement hors sujet du site EmptyDim 28 Aoû - 20:26

bon appétit ma Doro-T sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





surement hors sujet du site Empty
MessageSujet: Re: surement hors sujet du site   surement hors sujet du site Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
surement hors sujet du site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hors sujet pour claraclara
» au faites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM :: Beauté des ongles, des mains, des pieds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser