FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 décollement capsules

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Guilaine
Bavard
Guilaine


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 08/08/2005

décollement capsules Empty
MessageSujet: décollement capsules   décollement capsules EmptyLun 5 Sep - 13:49

J'ai 2 clientes dont les capsules se décollent, je ne comprends pas ce qu'il se passe. Avec rétention+ on ne met pas de primer mais est ce qu'il est conseillé quand même. Est-ce que la baignade peut provoquer des décollements ainsi que les mains souvent dans l'eau?
Qu'est ce qui peut expliquer des décollements. Je matifie l'ongle naturel avec une lime grain 180, ainsi que la capsule puis scrub. Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
claraclara
Langue pendue
claraclara


Nombre de messages : 78
Localisation : antibes
Date d'inscription : 04/08/2005

décollement capsules Empty
MessageSujet: Re: décollement capsules   décollement capsules EmptyLun 5 Sep - 17:08

il est conseillé de ne pas mettre de primer quand tu utilise retention+ mais j'ai cru enrtendre dire que l' on pouvait aussi le mettre sans risque par contre ne jamais mettre de primer sur les capsules décollement assurés!!! donc fais attention que cela ne déborde pas sur tes capsules( le primer) .

peut etre aussi que tu limes trops au niveau de la rallonge sur les cotés?
Revenir en haut Aller en bas
Guilaine
Bavard
Guilaine


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 08/08/2005

décollement capsules Empty
MessageSujet: Re: décollement capsules   décollement capsules EmptyLun 5 Sep - 23:03

Very Happy Merci Claraclara pour ta réponse
As-tu déjà rencontré ce problème? J'ai oublié de dire que cela s'est passé après le remplissage résine, mais je ne vois pas pourquoi les capsules se décolleraient. Mystère!
Revenir en haut Aller en bas
claraclara
Langue pendue
claraclara


Nombre de messages : 78
Localisation : antibes
Date d'inscription : 04/08/2005

décollement capsules Empty
MessageSujet: oui   décollement capsules EmptyMar 6 Sep - 23:25

bonsoir Ghilaine , biensur le coup des capsules cela m'est arrivé mais il y très longtemps .......................

dis moi quelle colle utilises tu?

quand tu as fais ton remplissage as tu bien consolidé au niveau de la rallonge?

là ya un truc que je comprends pas , si la capsule se décolle cela signifie que ce qu'il y avait dessus ( gel ou résine ) à sauter aussi ?!!

quelle est la marques de tes capsules ?

plein de question qui peuvent etre la cause de ce décollement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





décollement capsules Empty
MessageSujet: Re: décollement capsules   décollement capsules Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
décollement capsules
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» decollement
» decollement avec brisa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM :: Beauté des ongles, des mains, des pieds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser