FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 temps de pose résine

Aller en bas 
+3
odine
claraclara
caroll
7 participants
AuteurMessage
caroll
Bavard



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 21/04/2005

temps de pose résine Empty
MessageSujet: temps de pose résine   temps de pose résine EmptyMar 6 Sep - 22:01

bonjour à toutes.
combien de temps mettez vous pour une première pose en résine avec caps ?
et combien de temps pour un comblage ?
Revenir en haut Aller en bas
claraclara
Langue pendue
claraclara


Nombre de messages : 78
Localisation : antibes
Date d'inscription : 04/08/2005

temps de pose résine Empty
MessageSujet: salut   temps de pose résine EmptyMar 6 Sep - 22:09

pose complete sans french =1h
avec french = 1h30

remplissage sans french 3/4 d'heure
avec french 1h30 si il ya déja french avant

voila voila et pourtant cela fais pas mal de temps que je pratique mais impossible d'aller + vite Embarassed

et toi ?
et vous ?

claraclara Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
caroll
Bavard



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 21/04/2005

temps de pose résine Empty
MessageSujet: Re: temps de pose résine   temps de pose résine EmptyMar 6 Sep - 22:14

moi je ne pratique pas depuis très longtemps et je suis à 2h00 pour une pose complete résine !!
est- ce qu'une pose complete au gel est +rapide ?
Revenir en haut Aller en bas
claraclara
Langue pendue
claraclara


Nombre de messages : 78
Localisation : antibes
Date d'inscription : 04/08/2005

temps de pose résine Empty
MessageSujet: cela dépend   temps de pose résine EmptyMar 6 Sep - 23:18

cela dépend en fait si il y a french ou pas .

une pose complete résine sans french est plus rapide qu'une pose complete sans french gel.

pour ma part un remplissage résine french est plus long qu'un remplissage gel french
tout dépend aussi ou est positionné le blanc (de la pose d'avant) si il à été directe sur capsule ou sur gel 2, tout cela est à force de pratiquer tu vas t'apercevoir qu'il ya plusieurs possibilités chacunes avec leurs avantages et leurs inconvéniants.

a toi de trouver celle qui te convient le mieux .

1h30 est un temps correcte pour toute pose ou remplissage avec french , 2 h cela m'arrive encore mais c'est quand je discute , que l'on prend le temps de réfléchir à la déco , que j me lève plusieurs fois pour ci ou pour ça.

à mes débuts je mettais 2h30 , 2h45 et j'étais désespéré plus tu en fait plus tu vas vite ..........

tu vas y arrivé c'est sur bounce
Revenir en haut Aller en bas
odine
Nouveau
odine


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/08/2005

temps de pose résine Empty
MessageSujet: Re: temps de pose résine   temps de pose résine EmptyMer 7 Sep - 19:32

et dire que moi ma patronne m obligeait ane mettre qu une heure pour faire une pose complete normal ou french bien entendu en installan la cliente prendre ses affaires les mettre au placard lui servir un cafe le soin l encaisser et proposer des produits.

le resultat vous le connaissez : pas de finiolage travail rapide et mal fait peu de limage donc des ongles pas tous pareil...

et moi je me fesais engeuler car je mettais 1H15 pour french en finiolant car je suis tres minutieuse et perfectionniste ce que mes clientes adorait
au final je vais me faire licencier la semaine prochaine pour avoir mi tro de temps avec les clientes et incompatibilité physique car je suis la seule fille mince jeune et dynamique donc jalousie maladive de mes collegue.
vive le travail entre fille!!!!!lol
enfin la vie est un paquet de M... on en mange tout les jours un peu a la petite cuillere!!

bon courage a toute et penser a sourir ca coute moins cher que l electricité et ca donne autant de lumiere sunny
Revenir en haut Aller en bas
patyss
Langue pendue
patyss


Nombre de messages : 447
Localisation : (30)
Date d'inscription : 08/05/2005

temps de pose résine Empty
MessageSujet: Re: temps de pose résine   temps de pose résine EmptyMer 7 Sep - 20:51

coucou!
J'adore ta dernière citation!!

Courage à toi, tu connais la valeur de ton travail, et la vie est injuste parfois!

sunny
Revenir en haut Aller en bas
livedoro
Langue pendue
livedoro


Nombre de messages : 438
Localisation : Toulouse (Lagardelle sur lèze)(31)
Date d'inscription : 19/04/2005

temps de pose résine Empty
MessageSujet: Re: temps de pose résine   temps de pose résine EmptyJeu 8 Sep - 21:59

Salut,

Pour une pose complète sans french en résine, je met 1H, avec french 1H20. pour le remplissage je met 1h10 sans french, et 1H30 avec.
Et pour le gel, je met 10 min de moins que pour le résine.

Odine, c'est clair que c'est dégelasse, mais dans les grands instituts, il faud tout faire en une heure, en c'est vraiment btrés dure ! J'ai déjà fait quelques remplacement, et je n'arrivé pas a tout faire en 1 h !
Revenir en haut Aller en bas
caroll
Bavard



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 21/04/2005

temps de pose résine Empty
MessageSujet: Re: temps de pose résine   temps de pose résine EmptyJeu 8 Sep - 23:38

merci, 1h30 j'en suis encore loin, je vais m'entrainner.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Langue pendue
Amélie


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 02/07/2005

temps de pose résine Empty
MessageSujet: Re: temps de pose résine   temps de pose résine EmptyVen 9 Sep - 1:22

Pff, moi aussi, je suis plutôt autout des 2 heures...A ce propos, pensez-vous que je peux commancer à travailler sur des clientes, en connaissant mon temps de pose...je sais que ce n'est pas trés rentable, mais au début j'aurai peu de cliente dans une journée et c'est peu être aussi un moyen d'améliorer ce temps? Qu'en pensez-vous? Et avez-vous des astuces pour gagner du temps? Neutral
A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_76680_1/ladies-ongles
anita38
Langue pendue
anita38


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 15/06/2005

temps de pose résine Empty
MessageSujet: Re: temps de pose résine   temps de pose résine EmptyVen 9 Sep - 11:07

Amélie a écrit:
Pff, moi aussi, je suis plutôt autout des 2 heures...A ce propos, pensez-vous que je peux commancer à travailler sur des clientes, en connaissant mon temps de pose...je sais que ce n'est pas trés rentable, mais au début j'aurai peu de cliente dans une journée et c'est peu être aussi un moyen d'améliorer ce temps? Qu'en pensez-vous? Et avez-vous des astuces pour gagner du temps? Neutral
A bientôt!

Tu sais moi aussi je suis à 2h et au mois d'octobre je me lance
L'essentiel 1h ou 2h c'est que ta cliente soit heureuse de ta prestation et toi aussi. MARIE
(avec le temps on sera plus rapide)
Revenir en haut Aller en bas
livedoro
Langue pendue
livedoro


Nombre de messages : 438
Localisation : Toulouse (Lagardelle sur lèze)(31)
Date d'inscription : 19/04/2005

temps de pose résine Empty
MessageSujet: Re: temps de pose résine   temps de pose résine EmptyVen 9 Sep - 13:50

Salut,

Tu peux commencer même en fesant la pose en 2 h ! et tu verras, c'est comme ca que tu gagneras le plus de temps !

Quand j'ai commencer j'était a 2h, et au boout d'un mois, je suis passé a 1H40 ! et maitenant je suis entre 1h et 1h30 !
Je peux même faire mieux, mais bon, a domicile, il faut prendre plus de temps !
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Langue pendue
Amélie


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 02/07/2005

temps de pose résine Empty
MessageSujet: Re: temps de pose résine   temps de pose résine EmptyVen 9 Sep - 15:34

What a Face Doro et Marie vous me rassurez!
Je me dis aussi que je gagnerez en rapidité avec le temps et la pratique...Mais le truc c'est qu'il me semble que je perds beaucoup de temps pour le préparation de l'ongle confused Je ne comprends pas... Il faut vraiment que je travail mon temps de pose de toute façon...

Mais avez-vous des conseils? En plus j'ai essayé une nouvelle méthode où l'on met beaucoup de gel, pour le limer ensuite! (méhode apprise en remise à niveau), avant je mettait moins de gel, et donc moins de limage...et moins de temps perdu? Enfin je ne sais pas...
S'il vous plait dites moi comment gagner du temps!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_76680_1/ladies-ongles
anita38
Langue pendue
anita38


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 15/06/2005

temps de pose résine Empty
MessageSujet: Re: temps de pose résine   temps de pose résine EmptyVen 9 Sep - 16:50

pour ma part je ne cherche pas a gagner du temps je fais ma pose je m'applique et après je regarde le temps que j'ai mis je baisse mais ce que je regarde avent tout c'est mon travail si il est bien joli et si ma cliente a le sourire.
(je tiens a dire que je vais tjrs a l'école de formation pour ma pratique la formatrice ne me demande rien quand elle a des modéles en plus elle me tel et j'y vais)

Ma formatrice est très satisfaite de mon travail et il est vrai que 1h45 à 2h c'est beaucoup mais elle me dit qu'il n'y a qu'avec la pratique que j'améliorerais mon temps. Elle me dit que je suis bien prête pour rentrer dans le monde du travail, que mon travail est beau et bien fait, donc je fonce dans environ 1 mois je serais lacher dans la jungle.
Voili voilà Marie
Revenir en haut Aller en bas
caroll
Bavard



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 21/04/2005

temps de pose résine Empty
MessageSujet: Re: temps de pose résine   temps de pose résine EmptyVen 9 Sep - 23:02

super ta formatrice, rare sont les gens qui s'inquiètent du devenir de "leurs étudiants"
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Langue pendue
Amélie


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 02/07/2005

temps de pose résine Empty
MessageSujet: Re: temps de pose résine   temps de pose résine EmptySam 10 Sep - 1:40

Hé bien marie, tu as trouvé une super formatrice! tu en as de la chance!
Moi je cherche avant tout à faire de la qualité bien sûr, mais si j'ai la rapidité en plus...je cherche vraiment à l'améliorer et c'est dur...
Dis moi Marie tu mets environ 2h pour une pose complète avec ou sans french?
A bientôt!!
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_76680_1/ladies-ongles
anita38
Langue pendue
anita38


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 15/06/2005

temps de pose résine Empty
MessageSujet: Re: temps de pose résine   temps de pose résine EmptySam 10 Sep - 8:54

Pour une pose complète: la french je met deux heures ; pour l'autre un tout petit peu moins.

Pour ce qui est de ma formatrice je ne paye pas ; elle elle s'y retrouve puisque elle prend un modèle dont elle lui demande une participation; donc ma formatrice est gagnante et moi aussi car par le biais de ça je ne perd pas la main (j'utilise les produits de la formatrice et non les miens)
Je suis couverte par l'école et voilà.

Elle ne l'avait jamais fait de prendre ses élèves après la formation c'est moi qui lui est proposé et elle a dit oui de suite.(Comme quoi qui ne tente rien n'a rien!!!)

Voili voilà MARIE
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Langue pendue
Amélie


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 02/07/2005

temps de pose résine Empty
MessageSujet: Re: temps de pose résine   temps de pose résine EmptySam 10 Sep - 12:55

Oui c'est un bon compromis
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_76680_1/ladies-ongles
Contenu sponsorisé





temps de pose résine Empty
MessageSujet: Re: temps de pose résine   temps de pose résine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
temps de pose résine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» temps pose ongles
» POSE TEMPS RECORD !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM :: Beauté des ongles, des mains, des pieds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser