FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 prothesiste independante cherche...

Aller en bas 
+2
patyss
odine
6 participants
AuteurMessage
odine
Nouveau
odine


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/08/2005

prothesiste independante cherche... Empty
MessageSujet: prothesiste independante cherche...   prothesiste independante cherche... EmptyMer 7 Sep - 19:10

bonjour je suis prothesiste ongulaire depuis deux ans et demi, licencier dici la semaine prochaine pour incompatibilité avec ma collegue qui ne st que la belle fille de ma patronne et qui me jalouse depuis mon entree dans l etablissement.de ce fait j aimerais m installer a mon compte en faisant du domicile pour commencer : quelqu un aurait il une aide a m apporter pour savoir qui consulter et comment proceder?

sinon je suis aussi disposer a travailler dans les institut de beauté lorsque ceux ci en ont besoin sans avoir a embaucher quelqun en cdi.si possible region marseille aix...et ses alentours.

merci d avance de votre aide
odine
Revenir en haut Aller en bas
patyss
Langue pendue
patyss


Nombre de messages : 447
Localisation : (30)
Date d'inscription : 08/05/2005

prothesiste independante cherche... Empty
MessageSujet: Re: prothesiste independante cherche...   prothesiste independante cherche... EmptyMer 7 Sep - 20:48

bonsoir
Il faudra que tu t'adresses à la Chambre des Métiers de ton département.
Ils pourront bien t'orienter
Sinon, il y a eu aussi qq posts sur le sujet...

Bon courage et donne-nous de tes nouvelles! Very Happy

sunny
Revenir en haut Aller en bas
anita38
Langue pendue
anita38


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 15/06/2005

prothesiste independante cherche... Empty
MessageSujet: Re: prothesiste independante cherche...   prothesiste independante cherche... EmptyMer 7 Sep - 21:37

voici un site ou il ya des annonces emplois : http://www.1manucure.com/

Ensuite si tu es licenciée renseigne toi a l'anpe (je sais c'est pas top) mais ils te guideront pour le montage de tes dossiers à la création d'entreprise.Il est juste aussi de te renseigner à la chambre des métiers de ton département.Un comptable peut t'aider aussi si tu as une de tes connaissance dans ce domaine.
Voilà bon courage et ne baisse pas les bras.
Pour moi c'est environ dans moins d'un mois que je vais recevoir mon immatriculation.
voili voilà
Marie
Revenir en haut Aller en bas
livedoro
Langue pendue
livedoro


Nombre de messages : 438
Localisation : Toulouse (Lagardelle sur lèze)(31)
Date d'inscription : 19/04/2005

prothesiste independante cherche... Empty
MessageSujet: Re: prothesiste independante cherche...   prothesiste independante cherche... EmptyJeu 8 Sep - 22:06

Salut,

Comme te l'on dit patyss et marie83 !

Une fois que tu seras licencier, tu t'inscris au ASSEDIC, et ensuite a l'anpe, ca pourras t'apporter quelque aide ! Et ensuite, il faut que tu ailles a la chambre des métiers !

Et ne t'inciète pas il t'oriente pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
anita38
Langue pendue
anita38


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 15/06/2005

prothesiste independante cherche... Empty
MessageSujet: Re: prothesiste independante cherche...   prothesiste independante cherche... EmptyJeu 8 Sep - 22:10

hihi tu as vu patyss on a su remplacer notre livedoro cheers Very Happy Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

je t'apprécie livedoro Wink
Revenir en haut Aller en bas
axey
Langue pendue
axey


Nombre de messages : 237
Age : 49
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 12/08/2005

prothesiste independante cherche... Empty
MessageSujet: Re: prothesiste independante cherche...   prothesiste independante cherche... EmptyJeu 8 Sep - 22:26

marie83 a écrit:

Pour moi c'est environ dans moins d'un mois que je vais recevoir mon immatriculation.

Quand as-tu commencé les démarches ? Pour avoir une idée du temps qu'il faut compter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cotery.com
anita38
Langue pendue
anita38


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 15/06/2005

prothesiste independante cherche... Empty
MessageSujet: Re: prothesiste independante cherche...   prothesiste independante cherche... EmptyJeu 8 Sep - 22:34

entre le dossier de l'accre(qui prend un mois pour l'acceptation ou le refus) le stage a la chambre des metiers(1 semaine) ensuite les différent bilan avec un comptable ..etc.. j'y suis depuis le mois de juin dans l'ouverture de mon activité.

Et entre deux trucs je retourne a mon centre de formation en onglerie pour travailler sur des modèles pour ne pas perdre la main.

voili voilà MARIE
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/09/2005

prothesiste independante cherche... Empty
MessageSujet: Re: prothesiste independante cherche...   prothesiste independante cherche... EmptyJeu 8 Sep - 22:43

tu peux bénéficier de l'aide accre et de l'eden il faut que tu te renseignes car c'est selon certaines conditions, aussi, il faudra bien faire attention de t'immatriculer après d'avoir deposer ton dossier accre et eden,( c'est le meme dossier), car sinon tu verrais tes aides te passer sous le nez
aussi, renseignes toi, certaines banques (pour ton pret) sont en partenariat avec la chambre des métiers et cela te permet de bénéficier de taux interessants, de formation gratuites (gestion) et de réductions sur terminal bancaire....BON COURAGE !!!
Revenir en haut Aller en bas
livedoro
Langue pendue
livedoro


Nombre de messages : 438
Localisation : Toulouse (Lagardelle sur lèze)(31)
Date d'inscription : 19/04/2005

prothesiste independante cherche... Empty
MessageSujet: Re: prothesiste independante cherche...   prothesiste independante cherche... EmptyJeu 8 Sep - 22:45

C'est trés gentil marie !

Je pense qu'il faut compté 2 bon, mois pour faire toutes les démarches ! Mais je ne vsais pas vraiment, car quand j'ai fait mes démarche mon fils a eu des sousis de santé, donc au lieu de m'immatriculer en octobre je l'ai fait en janvier !
Revenir en haut Aller en bas
odine
Nouveau
odine


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/08/2005

prothesiste independante cherche... Empty
MessageSujet: Re: prothesiste independante cherche...   prothesiste independante cherche... EmptyJeu 8 Sep - 23:36

merci a tous pour tout ces renseignements je pren note et vous tiens o courant merci pour tout
Revenir en haut Aller en bas
anita38
Langue pendue
anita38


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 15/06/2005

prothesiste independante cherche... Empty
MessageSujet: Re: prothesiste independante cherche...   prothesiste independante cherche... EmptyJeu 8 Sep - 23:38

bonne chance et courage on est là si tu as besoin. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prothesiste independante cherche... Empty
MessageSujet: Re: prothesiste independante cherche...   prothesiste independante cherche... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prothesiste independante cherche...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prothesiste depuis 2ans et demi CHERCHE EMPLOI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM :: Beauté des ongles, des mains, des pieds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser