FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ongles longs en gel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
diane
Nouveau



Nombre de messages : 7
Localisation : belgique
Date d'inscription : 01/09/2005

ongles longs  en gel Empty
MessageSujet: ongles longs en gel   ongles longs  en gel EmptyVen 9 Sep - 22:37

bonjour a toutes,
une cliente qu porte des ongles longs en gel , va t elle les casser plus vite que des ongles en resine? ou y at il moyen en gel de les faire plus epais afin qu ils soient plus solide? mais est ce que sera aussi beaux? et aussi naturel? ma question est peut etre idiote ,mais j aimerais avoir vos avis ou vos experiences!
merci flower
Revenir en haut Aller en bas
patyss
Langue pendue
patyss


Nombre de messages : 447
Localisation : (30)
Date d'inscription : 08/05/2005

ongles longs  en gel Empty
MessageSujet: Re: ongles longs en gel   ongles longs  en gel EmptyVen 9 Sep - 22:48

Pour ma part je pose mon gel sur des ongles naturels parfois très longs, eh bien pas plus de casse que sur du + court, si la cliente est habituée à les porter longs! Tout simplement
Maintenant, je ne fais pas de pose résine , donc GLOUP!

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
diane
Nouveau



Nombre de messages : 7
Localisation : belgique
Date d'inscription : 01/09/2005

ongles longs  en gel Empty
MessageSujet: Re: ongles longs en gel   ongles longs  en gel EmptyVen 9 Sep - 22:59

merci pattys pour ta reponse !
au fait lorsque j utilise des capsules , j ai remarqué qu en laissant une bonne longueur ils sont plus fragiles!sur ongles nat ,mes clientes ne les laissent pas trop long donc je n ai pas trop de probleme Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
patyss
Langue pendue
patyss


Nombre de messages : 447
Localisation : (30)
Date d'inscription : 08/05/2005

ongles longs  en gel Empty
MessageSujet: Re: ongles longs en gel   ongles longs  en gel EmptyVen 9 Sep - 23:16

C'est vrai que j'utilise peu les capsules, je préfère la sculpture intégrale...

Mais pour la pose des capsules en longueur, sans doute qu'il faut trouver un "équilibre" pour que la pression sur tout l'ongle soit bien réparti et résiste aux chocs divers Rolling Eyes

rabbit
Revenir en haut Aller en bas
livedoro
Langue pendue
livedoro


Nombre de messages : 438
Localisation : Toulouse (Lagardelle sur lèze)(31)
Date d'inscription : 19/04/2005

ongles longs  en gel Empty
MessageSujet: Re: ongles longs en gel   ongles longs  en gel EmptySam 10 Sep - 0:31

Salut,

Perso, je trouve qu'a longueur et épaisseur égale, le gel est plus fragile que la résine ! Mais ca, qu'il soit long ou court !

Pour te donner un exemple ! J'ai une coussine qui est alèrgique a la résine, donc je lui met du gel ! Et depuis qu'elle a du gel, elle les porte plus court, car si elle les a aussi long que quand je lui mettais la résine, il ce casse trés vite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ongles longs  en gel Empty
MessageSujet: Re: ongles longs en gel   ongles longs  en gel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ongles longs en gel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kit ongles en gel
» airbrush sur les ongles
» Ongles naturesl
» Vernis a ongles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM :: Beauté des ongles, des mains, des pieds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser