FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 question sur gel de construction...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sigrid
Bavard



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 05/06/2005

question sur gel de construction... Empty
MessageSujet: question sur gel de construction...   question sur gel de construction... EmptyVen 16 Sep - 14:35

Bonjour à ttes,

Voilà ma question est celle d'une débutante mais vos conseils me permettront d'avancer. J'ai fait ma formation chez peggy et leur méthode d'application pour le gel de construction est la suivante : prendre une assz grosse boule de gel et la poser au niveau de la démarcation, travailler avec le fil conducteur en effectuant des rotations tout en se rapprochant des cuticules et en veillant bien à ne pas les toucher, remonter de la même façon vers le bord libre et fermer bien le gel. J'ai été me faire réparer un ongle chez ma future concurrence et elle utilisait des pdts de chez laugier, elle appliquait ses gels de la même façon que pour un vernis.....il y a donc bien plusieurs façon de poser ce gel!! Quelle est la votre Question
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Langue pendue
Amélie


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 02/07/2005

question sur gel de construction... Empty
MessageSujet: Re: question sur gel de construction...   question sur gel de construction... EmptyVen 16 Sep - 16:28

Coucou Sigrid, bienvenue sur le forum,
J'ai fais ma formation chez Beauty Nails et on appliquait le gel en couche assez fine...en faisant une remise a niveau chez Peggy j'ai découvert la technique que tu décris...j'étais assez surprise, surtout que chez Peggy ils insistent bien sur le "bombé"...
Maintenant je pense qu'il faut adapter sa méthode selon le désir de la cliente: plus ou moins épais, plus de bombé...
Qu'en dites-vous les forumeuses, et forumeurs?
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_76680_1/ladies-ongles
sigrid
Bavard



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 05/06/2005

question sur gel de construction... Empty
MessageSujet: Re: question sur gel de construction...   question sur gel de construction... EmptyVen 16 Sep - 17:05

merci amélie pour ta réponse, mais toi tu le travaille comment ton bombé? On m'a dit que certain produit ne nécessitait pas de réel façonnage et que le bombé se placait automatiquement. Un produit intelligent comme ça, ça me rappelle une histoire de coluche Laughing
J'espère vraiment à travers ce post pouvoir avoir une vue des techniques les plus pratiquées. bounce j'attends vos réponses; bises
Revenir en haut Aller en bas
livedoro
Langue pendue
livedoro


Nombre de messages : 438
Localisation : Toulouse (Lagardelle sur lèze)(31)
Date d'inscription : 19/04/2005

question sur gel de construction... Empty
MessageSujet: Re: question sur gel de construction...   question sur gel de construction... EmptyVen 16 Sep - 17:18

Salut,

Il y a differente technique en fonction des marques !

Pour les gel Brisa , il faut l'apliquer en fesant des petit mouvement de rotation. Pour le 3T de star nail, il suffit de mettre une ligne épaisse de gel sur le milieu, et de le laisser décendre sur les cotés !

Et je n'en connais pas d'autre !
Revenir en haut Aller en bas
axey
Langue pendue
axey


Nombre de messages : 237
Age : 49
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 12/08/2005

question sur gel de construction... Empty
MessageSujet: Re: question sur gel de construction...   question sur gel de construction... EmptyVen 16 Sep - 21:08

Nous on fait une grosse boule qu'on pose au centre, au niveau des points de stress. Et on la pousse ensuite doucement vers tous les côtés et ça se nivelle à peu près tout seul. Ensuite on finit ce qu'il reste sur le pinceau en borant les côtés et en revenant sur les points de stress.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cotery.com
Contenu sponsorisé





question sur gel de construction... Empty
MessageSujet: Re: question sur gel de construction...   question sur gel de construction... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question sur gel de construction...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les gels de construction
» QUESTION
» QUESTION
» Petite Question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM :: Beauté des ongles, des mains, des pieds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser