FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Renseignement formation d'ongles en gel

Aller en bas 
+3
dade
Amélie
nadege
7 participants
AuteurMessage
nadege
Nouveau



Nombre de messages : 3
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/01/2006

Renseignement formation d'ongles en gel Empty
MessageSujet: Renseignement formation d'ongles en gel   Renseignement formation d'ongles en gel EmptyLun 16 Jan - 20:03

bonjour à toutes je voulais vous demander ou puis je suivre une formation a prix raisonnable en belgique region Charleroi
merci d'avance. Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Langue pendue
Amélie


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 02/07/2005

Renseignement formation d'ongles en gel Empty
MessageSujet: Re: Renseignement formation d'ongles en gel   Renseignement formation d'ongles en gel EmptyMar 17 Jan - 15:47

Salut et bienvenue!
Désolé je ne suis pas de Belgique et donc je ne peux pas te renseigner...Mais il y a quelques prothésistes belges parmis nous, elles pourront surement t'aider!
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_76680_1/ladies-ongles
nadege
Nouveau



Nombre de messages : 3
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/01/2006

Renseignement formation d'ongles en gel Empty
MessageSujet: Re: Renseignement formation d'ongles en gel   Renseignement formation d'ongles en gel EmptyMar 17 Jan - 18:27

Merci a toi Amélie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dade
Bavard



Nombre de messages : 10
Localisation : gilly
Date d'inscription : 19/11/2005

Renseignement formation d'ongles en gel Empty
MessageSujet: Re: Renseignement formation d'ongles en gel   Renseignement formation d'ongles en gel EmptyMar 17 Jan - 21:37

bonjour nadège. bon marché région charleroi je connais pas. par contre sur onglerie.be ils ont des pris super attractifs mais tu dois pour ca te rendre a bruxelles.
Revenir en haut Aller en bas
maureen
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/01/2006

Renseignement formation d'ongles en gel Empty
MessageSujet: Re: Renseignement formation d'ongles en gel   Renseignement formation d'ongles en gel EmptyMer 18 Jan - 19:20

nadege a écrit:
bonjour à toutes je voulais vous demander ou puis je suivre une formation a prix raisonnable en belgique region Charleroi
merci d'avance. Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Bonjour Nadège,

Essayez Quality Nails ils sont situés à Bredabaan 526 2990 Wuustwezel
belgique - tél 03.235.38.46 -www.dimoda.be la personne se nomme Patrizia elle est adorable et est excellente en prothèse ongulaire c'est une formatrice diplomée. Par contre je ne sais pas si cette ville est près de chez vous je ne connais pas assez bien la Belgique.


Tenez moi au courant
Amicalement
Maureen
Revenir en haut Aller en bas
nadege
Nouveau



Nombre de messages : 3
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/01/2006

Renseignement formation d'ongles en gel Empty
MessageSujet: Re: Renseignement formation d'ongles en gel   Renseignement formation d'ongles en gel EmptyMer 18 Jan - 21:31

Merci a vous les filles je vais regarder ...
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Bavard
Caro


Nombre de messages : 21
Localisation : Gilly
Date d'inscription : 23/10/2005

Renseignement formation d'ongles en gel Empty
MessageSujet: Re: Renseignement formation d'ongles en gel   Renseignement formation d'ongles en gel EmptyMer 18 Jan - 22:34

Bonjour,

Il y a egalement chez Finger nails a Charleroi (pres de Ville 2)
720€ materiel compris.
http://www.fingernails.be/
Revenir en haut Aller en bas
joanna25
Nouveau



Nombre de messages : 1
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/02/2006

Renseignement formation d'ongles en gel Empty
MessageSujet: Re: Renseignement formation d'ongles en gel   Renseignement formation d'ongles en gel EmptyVen 3 Fév - 21:28

bonsoir a toutes et a tous,

je suis toute nouvelle sur ce site qui est vraiment magnifique tant il ya d'explications sur tous les sujets de la beauté.
je vis a paris et j'aurais aimé suivre une formation en pose d'ongles pas trop chere. si l'une d'entre vous peut m'aider, ca serait vraiment gentille.
merci d'avance et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Langue pendue
Amélie


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 02/07/2005

Renseignement formation d'ongles en gel Empty
MessageSujet: Re: Renseignement formation d'ongles en gel   Renseignement formation d'ongles en gel EmptyVen 3 Fév - 21:31

Coucou et bienvenue tongue !
Tu peux venir voir dans ce post:
http://stylistes-ongulaires.forumactif.com/viewtopic.forum?t=786

Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_76680_1/ladies-ongles
rikkilo
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 31/01/2006

Renseignement formation d'ongles en gel Empty
MessageSujet: Re: Renseignement formation d'ongles en gel   Renseignement formation d'ongles en gel EmptySam 4 Fév - 22:13

flower
salut,et comme cela ta éte renseigné chez finger nails route de charleroi entre notre-dame et le feu de ville 2, ils sont très sympa et fon du bon travaille
bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renseignement formation d'ongles en gel Empty
MessageSujet: Re: Renseignement formation d'ongles en gel   Renseignement formation d'ongles en gel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Renseignement formation d'ongles en gel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche d'une formation
» cout de formation
» formation prothesie
» AIRBRUSH ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM :: Beauté des ongles, des mains, des pieds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser