FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 centre de formation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
michele
Nouveau



Nombre de messages : 2
Localisation : cannes
Date d'inscription : 09/02/2006

centre de formation Empty
MessageSujet: centre de formation   centre de formation EmptyJeu 9 Fév - 10:50

Very Happy bonjour a toutes, je suis toute nouvelle et je vois que ce forum est vraiment bien fait, voila ma petite question quelqu'un pourrais peut etre me renseigner sur les centres de formation ongulaire sur la region de cannes à nice et me donner des coordonnées afin de faire un stage a un prix raisonnable ? je vous remercie par avance. salut
Revenir en haut Aller en bas
anita38
Langue pendue
anita38


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 15/06/2005

centre de formation Empty
MessageSujet: Re: centre de formation   centre de formation EmptyJeu 9 Fév - 20:37

bonsoir

un super centre
NAIL TECH
19 RUE DES LITS MILITAIRES
06600 ANTIBES
TEL 04/93/33/84/65
06/63/58/58/76
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Nouveau
Jeff


Nombre de messages : 6
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/04/2005

centre de formation Empty
MessageSujet: Colère...   centre de formation EmptyDim 19 Fév - 14:27

Humphhh....

Je ne sais pas si la qualité des stages de nail tech est bonne...

Ce que je peux en dire par contre, c'est que j'ai appris cette semaine que Sylvie et sa bande d'easy flow, en mal de cliente, a décidée de diffuser des produits Creative Nail Design par le biais de la diversion !

Qu'est ce que la diversion ??? Je vais tacher de vous expliquer, ce sont des gens opportunistes qui marchent sur les plates bandes des autres ! Et cela sans la moindre déontologie, je ne parlerais même pas de moralité !

Nous savons tous qu'il existe différents channel pour se fournir des produits d'une marque donnée ! La voie officielle : passer par l'importateur officiel, en l'occurence nous, la société Erika H; ou passer par des revendeurs indélicats qui s'approvisionnent via des sources occultes, au coup par coup, proposant bien souvent des prix inférieurs aux importateurs...

L'importateur a à sa charge des frais très important de transport depuis les états unis, finance du marketing, des salons, des publications dans des magazines. L'ensemble de ces coûts se retrouvent bien évidemment dans le prix des produits. Pour ma part, cela fait dix ans que je me bagarre pour moraliser et fédérer la formation sur l'hexagone, je ne vous cache pas que cela a un cout énorme.

De longue date j'aurais pu opter pour la solution de facilité en organisant comme mes concurrents des formations eclairs bas de gamme avec foison de stagiaires qui repartiraient déboussolés avec un kit hors de prix sans savoir quoi en faire...

Elever une équipe à un niveau de compétence a aussi un coüt ! Etre capable au delà d'être un simple vendeur "Ultra Bright" avec une rose à la bouche d'accompagner le choix de la cliente, de répondre à ses besoins réels, la connaissance approfondie des produits que nous vendons... Tout cela n'est pas inné, et prend de l'argent, corollaire imposé par le temps...

L'émergence de la diversion en France et particulièrement sur la région PACA n'est ni plus ni moins que le reflet d'un mal bien français du nivellement par le bas. Des individus comme Sylvie d'ez Flow ou Jean Luc Cohen ne sont que des opportunistes qui cherchent à se greffer sur le succès des autres. Sont ils donc tellement en manque de client pour aller parasiter les marques des autres ? Et si chacun s'occupait de ses plates bandes ? Sylvie n'aurait elle pas intérêt à se concentrer sur Ez Flow ? Améliorer ses compétences ? Offrir une belle qualité technique de formation ? Les produits Ez Flow sont loins d'être mauvais ! Je les ai testé et je suis quelqu'un d'integre même si je défend une autre marque comme Creative ! Qu'elle développe sont business ! Le soleil brille pour tout le monde !

Quant à Jean Luc COHEN, qu'il se concentre sur son Magnetic ! Qu'il défende son Beffteck sans venir voler le fruit du travail des autres !

De toute façon, je leur réserve un chien de ma chienne... Je suis resté silencieux pendant des mois et des mois... Je pense que ces gens là méritent une bonne leçon... Et je languis de voir leur réaction dès lors que je vais diffuser massivement sur leur région les produits Ez Flow et magnetic prix coûtant ! A suivre....

Une autre précision pour toute celle en quête d'une formation a bon prix... Que croyez vous que gagne une bonne technicienne dans la profession ?? Au prix d'horaires très difficiles, une fille bosseuse, une bonne technicienne gagne très bien sa vie... Pensez vous qu'une bonne formatrice, qui est avant tout une bonne technicienne et en plus une bonne pédagogue se paye au SMIC ??? Je crois qu'il faut être cohérent aussi Mesdames... Une formation à bon prix.. C'est louche... A titre indicatif, la société Erika H ne gagne pas un cents sur les formations ! Nos formations sont chers, j'en conviens. Mais au vu du nombre limité de stagiaires par session, les frais de structures, le salaire des formatrices (pas au SMIC), nous ne dégageaons aucune rentabilité sur les formations...

Maintenant, c'est à vos risques et périls !

Vous avez aussi une formatrice remarquable sur la région PACA, contactez Virginia chez Ongles Systèmes à Nice au 04 92 99 29 55 !

Jeff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creativenaildesign.fr
Contenu sponsorisé





centre de formation Empty
MessageSujet: Re: centre de formation   centre de formation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
centre de formation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» centre de formation
» cout de la formation
» Recherche d'une formation
» cout de formation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM :: Beauté des ongles, des mains, des pieds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser