FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Petite nouvelle de Villerupt.. (france) Pres de Messancy...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
natacha54
Nouveau



Nombre de messages : 2
Localisation : Villerupt en Lorraine (france)
Date d'inscription : 14/02/2006

Petite nouvelle de Villerupt.. (france) Pres de Messancy... Empty
MessageSujet: Petite nouvelle de Villerupt.. (france) Pres de Messancy...   Petite nouvelle de Villerupt.. (france) Pres de Messancy... EmptyMar 14 Fév - 15:17

Bonjour à toutes et à tous. Je cherche desesperement une formation dans mes coins.. ou meme en Belgique puisque j y ai passer une année pour mon diplome d estheticienne...

[/i] Je me prenome Natacha, je peine a trouver une formation en France ( pres de chez moi, pas envie de bouger sur Paris.. et en plus je ne suis pas vehiculé alors autant que je choisisse la Belgique si chere a mon coeur !!
Pour le moment, j ai consulté un peu le forum..
Au faite, qui viendrait me faire une pose dongles gel et caps et french a domicile?
Du moins qui fait du domicile et pas loin de chez moi?
voila
a plus tard..
Revenir en haut Aller en bas
FB
Nouveau



Nombre de messages : 4
Localisation : 54
Date d'inscription : 18/04/2005

Petite nouvelle de Villerupt.. (france) Pres de Messancy... Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle de Villerupt.. (france) Pres de Messancy...   Petite nouvelle de Villerupt.. (france) Pres de Messancy... EmptyDim 19 Fév - 20:23

il y a une formation pres de chez nous.je suis de longwy.tu peux me contacter par mp.je te donnerais mes coordonnees si tu veux.
a bientot j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite nouvelle de Villerupt.. (france) Pres de Messancy...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle
» nouvelle sur le forum
» Petite Question
» une petite question......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM :: Beauté des ongles, des mains, des pieds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser