AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

kit manucure de creative

AuteurMessage
annie
Nouveau

MessageSujet: kit manucure de creative   Lun 20 Fév - 0:35

j'aimerais connaître le prix d'un kit manucure de créative, chez nous en Belgique le prix hors taxes (tva) est de 115,OO euros, j'ai eu vent qu'en France il était de 90,00 euros, mais la personne ne me dit pas si cela était avec la TVA ou pas, car il me reste de kits, que j'aimerais revendre, pouvez-vous m'éclairer (je voulais faire les revendre avec 50%) car je ne pratique plus ce soins)
Revenir en haut Aller en bas
joelle
Nouveau

MessageSujet: Re: kit manucure de creative   Lun 20 Fév - 10:30

salut Annie

la personne qui t'a donné le prix c'est MOI tongue , le prix que je t'ai donné de 90 euros a ete pris hez ErikaH et dans un autre post je t'ai indiqué qu'il etait Hors taxe (donc +19.60 % en france)

je n'ai pas pour habitude de mentir et d'autres pourrons te confirmer ce prix.

donc si tu vend ton kit a 50 % de 139,90 euros ttc comme tu me l'a indiqué = 69.95 euros que tu a arrondi a 70 euros + envoi 18.10 cela revient a 88.90 on gagne pas beaucoup nous en france

si tu consent a faire encore un effort je pense que tu le vendra en france ou ne change rien et vend le en Belgique

joelle
Revenir en haut Aller en bas

kit manucure de creative
Page 1 sur 1