AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Merci l'entraide!!!!

AuteurMessage
wierbol
Bavard

MessageSujet: Merci l'entraide!!!!   Mar 21 Fév - 21:14

Aujourd'hui, je suis trés deçue de la mentalité de toutes celles qui pratiques la pose d'ongles. Je me suis permise de telephoner à une fille qui vient de s'installer ellen'a pas voulu me donner les renseignements .celle que je connais fais de meme alors je vais me debrouiller et puis si elle pratique c'est bien la preuve qu'il y a de la demande .
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Bavard

MessageSujet: Re: Merci l'entraide!!!!   Ven 24 Fév - 16:10

Bonjour,

Votre message me choque un peu.
Nous ne sommes pas toutes a mettre dans le meme panier. Ce n'est pas parce que 2 stylistes n'ont pas voulu vous aider que nous sommes toutes comme cela. Je pourrais vous citer plusieurs noms de personnes tres sympathiques presentes sur ce forum et qui seraient a meme de vous repondre. Il me semble que vous habitez en France et ne connaissant pas la maniere d'agir chez vous, je ne permettrai pas de vous conseiller car je ne voudrais pas vous induire en erreur.
Si il y a un seul conseil que je puisse vous donner (et il est valable partout), c'est de realiser une enquete et de savoir ou vous auriez le plus de chances d'avoir une bonne clientele. Et pourquoi pas tout simplement alterner les 2: le domicile et un salon de coiffure par exemple?
Ce n'est bien sur qu'une suggestion et je suis sure que vous aurez tres vite des reponses par d'autres utilisatrices du forum.
Qques fois, il faut un peu de temps pour une reponse car nous ne passons pas nos journees devant l'ecran Wink
Bonne continuation.
Amélie
Langue pendue

MessageSujet: Re: Merci l'entraide!!!!   Lun 27 Fév - 16:38

Bonjour,
C'est une bonne idée d'alterner salon de coiffure et domicile.
C'est ce que je fais, et le fait d'être dans un salon permet de se faire connaitre plus rapidement. De plus c'est un lieu où il y a deja des femmes qui prennent soin d'elles...Et le domicile intéresse certaines femmes qui justement ne peuvent pas se déplacer (enfants, transport...) où qui n'ont pas envie d'aller dans une onglerie et prefére que vous veniez. C'est un service qu'elles apprécient.
Bon courage,
A bientôt.
Voir le profil de l'utilisateur http://blog.aufeminin.com/blog/see_76680_1/ladies-ongles
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Merci l'entraide!!!!   

Merci l'entraide!!!!
Page 1 sur 1