AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

REMPLISSAGE

AuteurMessage
des griffes et des ongles
Bavard

MessageSujet: REMPLISSAGE   Mer 15 Mar - 15:31

Petite question Question ; lors d'un remplissage french sur capsules ou sur ongles naturels, dépolissez-vous totalement ou partiellement le blanc de la french ?.

Merci de vos réponses. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wierbol
Bavard

MessageSujet: rmplissage   Ven 17 Mar - 20:30

je suis actuellement en formation et lors du remplissage on nous a fait retirer la french et bien nettoyer les cotes attention de ne pas poncer trop a cet endroit ensuite tu mets le gel N1 ensuite N2 et tu refais la french voila je suis a ta dispo pour d'autres question
Bavard

MessageSujet: Re: REMPLISSAGE   Ven 17 Mar - 21:19

Merci de ta réponse ; autre question, comment procèdes-tu pour faire une french sur ongles naturels, car moi quand je la fais, au bout de 2 jours le gel commence à partir.

Es-ce toi qui pose la question pour le financement de ton stage, par l'ANPE ; moi il n'ont pas voulu le financer ; mais renseigne-toi quand même, dans chaque région c'est différent, et selon ton statut de demandeur d'emploi ??.

A bientôt de te lire. Wink
wierbol
Bavard

MessageSujet: remplissage   Ven 17 Mar - 23:43

alors hier j'ais justement fais le remplissage et la cliente qui avait un ongle naturel ;sur celui ci: poncer l'ongle en surface pour ensuite appliquer le gel 1 tu fais secher gel 2 tu seches, tu ponces pour avoir la forme, tu passses le bloc et appliques la french, lorsque le blanc est bien sec tu mets le gel 3 n'oublies pas de degraisser apres le2 et 3 .En ce qui concerne l'anpe il ne finance pas j'ais donc demandé de l'aide aux plis je vais avoir une réponse lundi toi est ce que tu fais du domicile parles moi un peu de toi ton job etc pour l'ongle naturel comment avais tu fais? a plus
Bavard

MessageSujet: REMPLISSAGE   Mar 21 Mar - 0:15

Bonsoir,

merci de tes conseils ; en fait je fais comme toi, mais je pense que je mets le gel blanc trop épais, et c'est peut-être pour cela que cela ne tient pas.

Pour ton stage, avec le pli es-ce que cela marche ? ; chez qui fais-tu ta formation ?.

Moi j'en avais fait une, il y a deux ans, j'avais laissé tomber, et puis l'été dernier, j'ai travaillé dans une onglerie, et c'est ce qui m'a remotivée. Mais c'est fou, on oublie vite et j'ai pas mal de lacunes.

@ + de te lire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: REMPLISSAGE   

REMPLISSAGE
Page 1 sur 1