AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

oter le gel

AuteurMessage
claudia Australie
Nouveau

MessageSujet: oter le gel   Lun 20 Mar - 12:04

Bonjour a tous et a toutes.
Je suis actuellement en formation sur Brisbane.
Une des eleves m'a fait une pose de gel. Apres une semaine, le gel s'enlevait sur les cotes. La prof a donc decide de me faire faire un remplissage par la meme eleve. Rebelote : 3 jours apres le gel partait sur les cotes et en plus sur une de mes mains, il s'est avere que le gel avait ete pose directement sur la peau. Aujourd'hui, j'ai demande a ce que le gel soit enleve de l'ensemble des ongles. Un de mes ongles me fait terriblement mal : il a ete vraiment chauffe lors du poncage. Par contre, sur les autres ongles il reste du gel.
Que dois-je faire pour enlever la totalite du gel ? Que va-t-il arriver a mon ongle : c'est tout rouge dessous ? Sad
Merci de vos reponses car j'avoue ne pas avoir choisi la facilite en suivant cette formation en anglais.
A tout bientot.
PS : les claviers anglo-saxon ne contiennent pas d'accents ni les cedilles. Veuillez m'en excuser.
Revenir en haut Aller en bas
beautenaturelle
Langue pendue

MessageSujet: Re: oter le gel   Lun 20 Mar - 17:03

Pour enlever le gel c'est juste en limant il n'a pas d'autres façons, pour ton ongle rouge il a été trop limé chez Créative il vende un fortifiant ceci pourrait t'aider le produit c'est Thougen Up, tu dois l'appliquer à tous les jours à la septième journée tu l'enlève et tu recommence toujours comment ça jusqu'à la fin de la bouteille tu peux faire la même chose sur tous tes doigts quand il n'aura plus de gel, j'espère que ça va t'aider.
claudia Australie
Nouveau

MessageSujet: reponse a Beaute Naturelle   Mar 21 Mar - 0:21

Merci pour ta reponse. J'm'en va donc limer et fortifier. A tout bientot.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: oter le gel   

oter le gel
Page 1 sur 1