FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Formation à Clermont Ferrand

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lulu
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/05/2006

Formation à Clermont Ferrand Empty
MessageSujet: Formation à Clermont Ferrand   Formation à Clermont Ferrand EmptyMer 3 Mai - 19:29

Bonjour à toutes et à tous,
je suis nouvelle sur ce forum et je recherche quelques témoignages au sujet des formations données à Clermont-F.
Suis-je la seule à ne pas avoir obtenu un enseignement digne des produits?
Sans chercher à mettre la zizani, j'ai été très déçue par l'école de formation et l'hygiène qui y reignait.
Suis-je la seule?
Merci de me répondre et à bientôt confused
Revenir en haut Aller en bas
Réginald
Rang: Administrateur
Réginald


Nombre de messages : 35
Localisation : Lyon France
Date d'inscription : 17/04/2005

Formation à Clermont Ferrand Empty
MessageSujet: Re: Formation à Clermont Ferrand   Formation à Clermont Ferrand EmptyMer 3 Mai - 19:35

Bonjour et bienvenue sur le forum,

auprès de quel centre s'est déroulée votre formation ?

Pourriez-vous nous en dire davantage ?

Bien cordialement,
Réginald (Erika H.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erikah.fr
lulu
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/05/2006

Formation à Clermont Ferrand Empty
MessageSujet: Re: Formation à Clermont Ferrand   Formation à Clermont Ferrand EmptyJeu 4 Mai - 14:56

J'ai été faire ma formation avec Chantal, que vous devez connaitre...
Les locaux sont peu accueillants, les stagiaires fument en mème temps que les modèles pendant les poses de faux ongles...je vous laisse imaginer l'odeur entre les produits résine et le tabac.
Je me demande si j'ai été la seule choquée par ce manque d'hygiène c'est pour cela que je me permet de poser la question sur ce forum.
J'adore les produits Creative mais la formation que j'ai suivie m'a vraiment déçue. Sans compter la méthode gel qui franchement n'a rien à voir avec la vidéo!!! En formation on nous dit d'envoyer la cliente se laver les mains avant d'appliquer le gloss. J'ai eu 4 poses gel depuis que j'ai terminer ma formation et elle sont toutes revenues parceque ça se décollait. G arrété de les envoyer laver les mains et O miracle plus de décollement! Sans parler de la solar oil que l'on nous fait appliquer au moment du limage des capsules.
Bref, tout cela ne m'a vraiment pas semblé sérieux et au final g regretté de ne pas être partie sur Paris où Lyon.
Je cherche absolument pas à être médisante, peut-être ai-je été trop exigeante c'est pour cela que je me renseigne car si je ne sis pas la seule insatisfaite les principaux intéressés seront informer, ça me semble important car un tel comportement peut nuire énormément à la marque.
Revenir en haut Aller en bas
Réginald
Rang: Administrateur
Réginald


Nombre de messages : 35
Localisation : Lyon France
Date d'inscription : 17/04/2005

Formation à Clermont Ferrand Empty
MessageSujet: Re: Formation à Clermont Ferrand   Formation à Clermont Ferrand EmptyJeu 4 Mai - 17:00

Re-bonjour,

je suis surpris d'apprendre que votre formation auprès de Chantal ne vous a pas apporté entière satisfaction.

Chantal est une personne que j'apprécie tout particulièrement, aussi bien d'un point de vue humain que professionnel. Elle est dévouée à son métier, qu'elle maîtrise à la perfection, et ses qualités humaines en font une grande dame dans la profession.

Cependant, ce forum vous donne la parole et, si votre expérience n'a pas été à la mesure de vos espérances, vous êtes libre de vous exprimer sans aucune censure.

Je tenais simplement à vous donner mon avis objectif sur les formations prodiguées sur Clermont Ferrand.

Bien cordialement,
Réginald (Erika H.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erikah.fr
lulu
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/05/2006

Formation à Clermont Ferrand Empty
MessageSujet: Re: Formation à Clermont Ferrand   Formation à Clermont Ferrand EmptyJeu 4 Mai - 17:45

Je vous rassure je ne cherche pas à dénigrer, juste savoir si je suis la seule. Si c'est le cas, c'est que le problème vient réellemnet de moi et dans ce cas je me remettrai d'avantage en question.
Merci d'être à notre écoute et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy
Bavard
Wendy


Nombre de messages : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/03/2006

Formation à Clermont Ferrand Empty
MessageSujet: Re: Formation à Clermont Ferrand   Formation à Clermont Ferrand EmptyVen 5 Mai - 19:28

Bonsoir,
Si tu rencontre des problèmes à l'avenir, n'hésite pas à en parler sur ce forum! Tout le monde à ses petites astuces et l'expérience de chacun enrichie les autres...
Une formation c'est bien seulement ce n'est pas pendant ton apprentissage que tu rencontreras les plus gros soucis mais plutôt au quotidien et c'est là que nous pouvons t'aider, cherche l'information auprès de tous les pros et tu te forgeras une bonne expérience.
Je sais bien qu'on se pose trois milliard de question quand il y a un soucis et ce n'est pas forcément à cause d'un mauvais apprentissage c'est plutôt la dure loi du métier. Donc pas de panique!!! Mr.Red
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Formation à Clermont Ferrand Empty
MessageSujet: Re: Formation à Clermont Ferrand   Formation à Clermont Ferrand Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Formation à Clermont Ferrand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cout de formation
» formation prothesie
» AIRBRUSH ?
» hotel pour formation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM :: Beauté des ongles, des mains, des pieds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser