AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Bonjour, pourriez-vous m'en dire plus sur Nails News ?

AuteurMessage
*Lily*
Nouveau

MessageSujet: Bonjour, pourriez-vous m'en dire plus sur Nails News ?   Sam 14 Oct - 17:07

Bonjour,

Je voudrais en savoir plus sur ce magazine, j'hésite à m'abonner entre trois magazines qui me semblent bien : Nouvelles Esthétique, Cabines et Nails News ... Je n'arrive pas à faire mon choix ...

Pour les Passionnées de la prothésie ongulaire, lequel des magazine avez-vous une préférence ? Qui s'intéresse un peu aussi aux soins esthétiques ...

Laquelle des magazines contient le plus des pages sur la prothésie ongulaire ?

Merci d'avance de vos réponses.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy
Bavard

MessageSujet: Re: Bonjour, pourriez-vous m'en dire plus sur Nails News ?   Mer 18 Oct - 13:54

Bonjour,
alors pour vos questions d'abonnements, nail news parle principalement du métier des faux ongles. Les nouvelles esthétiques c un peu de tout et cabine fait moitier bien être et spa un mois et le mois suivant bien être faux ongles. voilà, à vous de faire votre choix mais nail news apporte des petites astuces et des reportages bien ciblés sur le métier de stylliste ongulaire!
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, pourriez-vous m'en dire plus sur Nails News ?
Page 1 sur 1