FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 formation de prothésiste ongulaire dans le 83 ou 13

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nanou
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/12/2006

formation de prothésiste ongulaire dans le 83 ou 13 Empty
MessageSujet: formation de prothésiste ongulaire dans le 83 ou 13   formation de prothésiste ongulaire dans le 83 ou 13 EmptyLun 4 Déc - 13:34

Bonjour à toute cheers

Je suis actuellement demandeur d'emploi suite à un arrêt longue maladie et je souhaite changer complétement de branche professionnelle.

J'ai accompagné une amie dans un centre de pose d'ongles américains et j'ai trouvé cela très interessant . je suis très manuelle d'origine (peinture,sculpture etc..) et je souhaite faire une formation dans le cadre d'une réinsertion professionnelle.

J'aimerais donc des infos sur les centres de formation près de Toulon ou Marseille qui disposent d'une formation sérieuse car il est difficile de s'y retrouver et votre expérience me serait fort utile scratch

Et si il y a une possibilité de prise en charge par le conseil régional ou un autre organisme pour le coût de la formation (à l'ANPE on m'a répondu de me débrouiller pour trouver un financement car il ne prenait rien en charge). Shit
je souhaite créer mon entreprise à domicile car il y a une réelle demande dans ma région.

Je vous demande bcp d'infos mais je n'ai trouvé que très peu "d'oreilles attentives" de la part de l'ANPE et je pense qu'il vaut mieux prendre conseil auprès de personnes qui s'y connaissent

je vous remercie par avance

nanou
Revenir en haut Aller en bas
axey
Langue pendue
axey


Nombre de messages : 237
Age : 49
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 12/08/2005

formation de prothésiste ongulaire dans le 83 ou 13 Empty
MessageSujet: Re: formation de prothésiste ongulaire dans le 83 ou 13   formation de prothésiste ongulaire dans le 83 ou 13 EmptyLun 4 Déc - 19:09

Hello Nanou,

Tu as la liste des centres de formation Creative ici :
http://www.erikah.fr/contact.html

Malheureusement il n'y a rien sur Toulon ou Marseille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cotery.com
nanou
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/12/2006

formation de prothésiste ongulaire dans le 83 ou 13 Empty
MessageSujet: Re: formation de prothésiste ongulaire dans le 83 ou 13   formation de prothésiste ongulaire dans le 83 ou 13 EmptyLun 4 Déc - 19:27

Merci Franck,

Le plus prés serait Cagnes sur Mer (à 4 heures de route), au nouveau centre de formation mais il n'est pas encore répertorié sur le site et je n'ai donc pas d'infos sur le contenu de la formation et les tarifs.

Tu sais ou je peux télécharger ses infos ?

Nanou
Revenir en haut Aller en bas
TEX
Nouveau
TEX


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/11/2006

formation de prothésiste ongulaire dans le 83 ou 13 Empty
MessageSujet: Re: formation de prothésiste ongulaire dans le 83 ou 13   formation de prothésiste ongulaire dans le 83 ou 13 EmptyVen 5 Jan - 20:48

si tu il existe un centre de formation sur marseille et je sais que la formatrice est tres serieuse.

par contre elle represente les produits de la marque NSI.

tu peut les contacter www.pnd.fr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





formation de prothésiste ongulaire dans le 83 ou 13 Empty
MessageSujet: Re: formation de prothésiste ongulaire dans le 83 ou 13   formation de prothésiste ongulaire dans le 83 ou 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
formation de prothésiste ongulaire dans le 83 ou 13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OFFRE D'EMPLOI PROTHESISTE ONGULAIRE CONFIRMEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM :: Beauté des ongles, des mains, des pieds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser