FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Formation Nail art 3d

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
polyanychka
Nouveau
polyanychka


Nombre de messages : 8
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/01/2007

Formation Nail art 3d Empty
MessageSujet: Formation Nail art 3d   Formation Nail art 3d EmptyDim 28 Jan - 17:10

Bonjour !
Je vous propose de venir faire une formation Nail Art acryllique avec une prof russe Elena Veretenko. Pour vous donner des idée de cette formation, voici les photos prisent pendant les cours;






[img]Formation Nail art 3d 110[/img]

[img]Formation Nail art 3d 210[/img]
[img]Formation Nail art 3d 310[/img]
[img]Formation Nail art 3d 410[/img]
[img]Formation Nail art 3d 510[/img]
[img]Formation Nail art 3d 610[/img]
[img]Formation Nail art 3d 710[/img]
[img]Formation Nail art 3d 810[/img]

[img]Formation Nail art 3d 910[/img]
[img]Formation Nail art 3d 1010[/img]
[img]Formation Nail art 3d 1110[/img]
[img]Formation Nail art 3d 1210[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ongledart.canalblog.com
polyanychka
Nouveau
polyanychka


Nombre de messages : 8
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/01/2007

Formation Nail art 3d Empty
MessageSujet: Re: Formation Nail art 3d   Formation Nail art 3d EmptyDim 28 Jan - 17:18

Elena ne demande pas de minimum des participant, elle travail avec l'honorer fixe, qui ne depend pas du quantité des éleves - 780 euros par jour; la quantité de jours, c'est à nous de decider, mais je propose 3-4 jours, comme ça on sort toutes avec les connaisances super profondes !!! et on pourra faire des merveilles... bon, comme le prix est fixe cad plus nombreux on sera - moins on payera ))))
aussi de notre part on doit payer pour les billets d'avion (je vais essayer de negocier encore pour etre exonerér de cette charge, je crois que c'est possible si on prend 3-4 jours et pas 1-2...)))), les billets - à peu pres de 400 euro tout compris.
pour la loger, on est deja exonerer, car je peut virer ma soeur de son appart pour y loger Elena.
pour les produits - 60 euro par personne pour tout la durée de formation. les pinceuax (si vous l'avez pas) on peut acheter à 29 euro.

l'organisation. je vous propose 2 possibilité : on peut louer un local (ou un appart avec grande chambre et table) ou loue carrement une villa ou on habite toutes (avec bcp des chambres ))) pendant la formation, j'ai chercher un peu sur internet, on peut trover de 450 à 900 euros, avec de 6 à 12 chambres.
si on prend un local, alors pour loger les "etudiantes" je peut vous proposer de prendre un appart pour 2-3 personne ce que reviendra à peu pres à 40-55 euro par personne pour tout la dureé de formation.

les dates. on peut choisir entre le 10 avril à 25 (avril c'est pas trop tôt, on pourra s'organiser, et pas trop tard car encore c'est la saison basse pour tt les locations)

voila, ditez moi ce que vous penser. je doit rappeler à Elena dans 2 jours, et on doit decider assez vite, car il y a aussi la question de visa pour elle, et c'est pas facile d'obtenir ))) ça prend au moins 1 mois ((((( les ambassade de france sont pas rigolo )))))

il existe 4 niveaux du 3d, on peut les prendre tout, mais ça sera pour 4 jours... en plus Elena m'a dit aujourd'hui que c'est assez difficile d'absorber tout les 4 d'un cout... alors je vous propose de prendre les niveuax 1,2 et peut etre la 3eme et en plus le design acryllique motif "abstaction".
dans tt les cas elle m'a dit que quand on se decide, on pourra constituer notre programme nous meme en s'appuant sur les photos qu'elle nous enverra (de differents niveaux, d'abstraction...etc)


on aura toutes des diplomes apres, bien sur !!!!

je m'en charge de toutes questions administratives, et de traductions des cours.

si vous avez des questions, posez les ici ou sur le forum de Lisarene
http://stylistes-ongulaires.forumactif.com/La-reglementation-Les-formations-Se-mettre-a-son-compte-Le-Materiel-c5/Les-Formations-Nail-Art-f46/Formation-avec-Elena-Veretenko-t4457.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ongledart.canalblog.com
polyanychka
Nouveau
polyanychka


Nombre de messages : 8
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/01/2007

Formation Nail art 3d Empty
MessageSujet: Re: Formation Nail art 3d   Formation Nail art 3d EmptyDim 28 Jan - 17:18

et pardonnez moi mes fautes de langue française ))))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ongledart.canalblog.com
polyanychka
Nouveau
polyanychka


Nombre de messages : 8
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/01/2007

Formation Nail art 3d Empty
MessageSujet: Re: Formation Nail art 3d   Formation Nail art 3d EmptyDim 28 Jan - 17:22

lundi j'ai un rdv avec le responsable de colonie de vacance de La Grande Motte, pour parler de possibilité de faire la formation chez eux (ils ont une salle pour les seminaire, je doit juste parler avec à propos de l'odeur )))). aussi ils proposent les chambres avec demi-pension pour 43 euros je crois... je vous donne tt l'info demain ))))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ongledart.canalblog.com
polyanychka
Nouveau
polyanychka


Nombre de messages : 8
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/01/2007

Formation Nail art 3d Empty
MessageSujet: Re: Formation Nail art 3d   Formation Nail art 3d EmptyMar 30 Jan - 1:00

les dates - postez ici si vous etez d'accord et partante au niveau des prix, et si oui, postez aussi les dates qui vous conviennes, cad vous choissisez 3 jours consecutives entre 10 et 26 avril.

pour celles qui hesitent encore à s'interessé, je vous donne le prix en dependance de quantité de personnes (on reste sur la gr motte,montpellier)
11 personnes - 255
12 personnes - 230
14 personnes - 197
+ 220 par personne pour la chambre avec ptit dej, salle de seminaire, matos.

et je viens vous chercher sur la gare de motpellier )))) gratis bien sur, j'ai 2 voitures )))))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ongledart.canalblog.com
nininails
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/03/2007

Formation Nail art 3d Empty
MessageSujet: Re: Formation Nail art 3d   Formation Nail art 3d EmptySam 10 Mar - 8:45

Absolument magnifique ces photos, que dire de plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anabeauty
Nouveau
Anabeauty


Nombre de messages : 1
Age : 50
Date d'inscription : 20/03/2007

Formation Nail art 3d Empty
MessageSujet: Re: Formation Nail art 3d   Formation Nail art 3d EmptyMar 20 Mar - 14:27

Vraiment magnifique!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Formation Nail art 3d Empty
MessageSujet: Re: Formation Nail art 3d   Formation Nail art 3d Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Formation Nail art 3d
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nail art
» nail prep...
» Qui connait le nail express?
» QQ'un connait-il astra nail's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM :: Beauté des ongles, des mains, des pieds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser