AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

ETAPES AVEC GEL BRISA

AuteurMessage
jef
Nouveau

MessageSujet: ETAPES AVEC GEL BRISA   Dim 4 Fév - 22:43

Bonsoir à toutes et à tous,

je suis nouvelle sur ce forum, et je travaille avec brisa gel creative depuis six mois. J'aimerai juste une confirmation pour certaines étapes dans la pose d'ongles avec cette marque.

Donc, je dépolie l'ongle naturel ; j'applique "nail fresh" pour desinfecter et deshydrater, je colle les capsules, je limes et avec un batonnet j'élimine les poussières des cuticules tout en les repoussant ou je passe une brosse a dents souple ;

-est ce que je dois ensuite appliquer "primer sans acide", comment et est-il à catalyser ou non ?
-est ce que je dois appliquer le liquid bond après le primer sans acide ou pas la peine ? -ou peut on appliquer liquid bond sans le primer ?
-Est-ce que le liquid bond doit etre catalyser ?

Ensuite, j'applique 2 couches de gel white, chacune catalyser 2min,
Au dessus, avant le gel de construction, je remet une couche de liquid bond, que je catalyse 2min,
Après j'applique une couche de gel de construction, catalyse 2min,
J'essuie le residu collant, je faconne l'ongle,
Et j'applique enfin le gel de finition, catalyse 2min,
Enfin, j'essuie le résidu collant. (par ailleurs le gel de finition brisa n'est pas tres gloss, c'est dommage. Qlq'un aurait un tuyau pour ca ?)

Merci de me donner votre avis par rapport à mes interrogations concernant les primer et bonder (je suis perdue !), et de me confirmer le bon déroulement de ma pose.
Merci, merci, merci encore d'éclairer ma lanterne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.estheticienne-sanary.com
axey
Langue pendue

MessageSujet: Re: ETAPES AVEC GEL BRISA   Dim 4 Fév - 23:05

Hello,

Le Liquid Bond ne se passe pas sous les UV, tu attends juste qu'il pénètre et sèche un peu. Tu le poses avant tes gels, pas par dessus.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cotery.com
jef
Nouveau

MessageSujet: Re: ETAPES AVEC GEL BRISA   Lun 5 Fév - 10:54

Merci Axey pour ta réponse, c'est sympa de m'éclairer
Mais peux tu me dire si je dois utiliser le primer ET le liquid bond ou si seuleument l'un des deux suffit et dans ce cas lequel offre une meilleure tenue. Aussi est-il necessaire d'utiliser le nail fresh si j'utilise deja un désinfectant.
Merci
Voir le profil de l'utilisateur http://www.estheticienne-sanary.com
polyanychka
Nouveau

MessageSujet: Re: ETAPES AVEC GEL BRISA   Jeu 8 Fév - 14:01

jef a écrit:
Bonsoir à toutes et à tous,

je suis nouvelle sur ce forum, et je travaille avec brisa gel creative depuis six mois. J'aimerai juste une confirmation pour certaines étapes dans la pose d'ongles avec cette marque.

Donc, je dépolie l'ongle naturel ; j'applique "nail fresh" pour desinfecter et deshydrater, je colle les capsules, je limes et avec un batonnet j'élimine les poussières des cuticules tout en les repoussant ou je passe une brosse a dents souple ;

-est ce que je dois ensuite appliquer "primer sans acide", comment et est-il à catalyser ou non ?
-est ce que je dois appliquer le liquid bond après le primer sans acide ou pas la peine ? -ou peut on appliquer liquid bond sans le primer ?
-Est-ce que le liquid bond doit etre catalyser ?

Ensuite, j'applique 2 couches de gel white, chacune catalyser 2min,
Au dessus, avant le gel de construction, je remet une couche de liquid bond, que je catalyse 2min,
Après j'applique une couche de gel de construction, catalyse 2min,
J'essuie le residu collant, je faconne l'ongle,
Et j'applique enfin le gel de finition, catalyse 2min,
Enfin, j'essuie le résidu collant. (par ailleurs le gel de finition brisa n'est pas tres gloss, c'est dommage. Qlq'un aurait un tuyau pour ca ?)

Merci de me donner votre avis par rapport à mes interrogations concernant les primer et bonder (je suis perdue !), et de me confirmer le bon déroulement de ma pose.
Merci, merci, merci encore d'éclairer ma lanterne.

eh, là pas du tout ça.... ((((
Premierement "NailFresh" on applique pour deshydrater er degraisser... pour desinfecter il faut utiliser d'autre produits... par exemple "Cool Blue".
9a sera mieux si vous utilisez des capsules ou des formes transperentes pour la pose en gel.
pour éliminer la poussier il faut bien plus que de battonnet... brosse et apres une ptit coton avec le "ScrubFresh";
2eme : "primer acid free" ne s'utilise pas avec le gel, mais avec acryl, pour le gel il existe "Liquid Bond" pour l'adhesion... alors vous mettez la fine couche de "Bond" et il se seche SANS lampe.
3; vous appliquez une couche de "sculpting gel" rose ou transperente, (vous l'appliquer comme du vernis, fine couche du cuticule jusqu'à bout de capsule) vous le mettez sur 4 doighs apres - dans lampe, apres 4 doigh de l'autre main - catalisez, apres 2 grandes pouces - catalisez.
Ah ! Bond est utilisé pour une l'adhesion du gel avec l'ongle naturele alors ça sert à rien de le mettre sur le gel...
4; avec le gel rose ou transperent vous faitez la stress zone avec la ligne de sourire sur 2 doighs - apres 10 secondes dans lampe, apres encore 2 doighs - et tout les 4 pour 2 minutes dans lampe. etc..
5; vous mettez le gel blanc au meme niveau que votre stress zone et par rapport à votre lige de sourire. 2 doighs pour 10 sec, apres 4 - 2 minutes.
6: si on voit des ptites imperfictions, vous mettez une fine couche du gel transperente pour les masquer.
7; vous retirer les residu collant (que à cette etape at pas avant !) vous limes (il faut pas utiliser les limes durs...maxi - 120 )
8; Gloss sur 4 doighs - 2 minutes de catalisation, etc...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ongledart.canalblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ETAPES AVEC GEL BRISA   

ETAPES AVEC GEL BRISA
Page 1 sur 1