AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

ETAPES AVEC GEL BRISA

AuteurMessage
jef
Nouveau

MessageSujet: ETAPES AVEC GEL BRISA   Dim 4 Fév - 22:43

Bonsoir à toutes et à tous,

je suis nouvelle sur ce forum, et je travaille avec brisa gel creative depuis six mois. J'aimerai juste une confirmation pour certaines étapes dans la pose d'ongles avec cette marque.

Donc, je dépolie l'ongle naturel ; j'applique "nail fresh" pour desinfecter et deshydrater, je colle les capsules, je limes et avec un batonnet j'élimine les poussières des cuticules tout en les repoussant ou je passe une brosse a dents souple ;

-est ce que je dois ensuite appliquer "primer sans acide", comment et est-il à catalyser ou non ?
-est ce que je dois appliquer le liquid bond après le primer sans acide ou pas la peine ? -ou peut on appliquer liquid bond sans le primer ?
-Est-ce que le liquid bond doit etre catalyser ?

Ensuite, j'applique 2 couches de gel white, chacune catalyser 2min,
Au dessus, avant le gel de construction, je remet une couche de liquid bond, que je catalyse 2min,
Après j'applique une couche de gel de construction, catalyse 2min,
J'essuie le residu collant, je faconne l'ongle,
Et j'applique enfin le gel de finition, catalyse 2min,
Enfin, j'essuie le résidu collant. (par ailleurs le gel de finition brisa n'est pas tres gloss, c'est dommage. Qlq'un aurait un tuyau pour ca ?)

Merci de me donner votre avis par rapport à mes interrogations concernant les primer et bonder (je suis perdue !), et de me confirmer le bon déroulement de ma pose.
Merci, merci, merci encore d'éclairer ma lanterne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.estheticienne-sanary.com
axey
Langue pendue

MessageSujet: Re: ETAPES AVEC GEL BRISA   Dim 4 Fév - 23:05

Hello,