FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Je suis super contente !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
linou
Bavard
linou


Nombre de messages : 41
Localisation : 06
Date d'inscription : 01/05/2005

Je suis super contente !!! Empty
MessageSujet: Je suis super contente !!!   Je suis super contente !!! EmptyMar 26 Juil - 16:30

Je voulais juste partager avec vous un bon moment !!!

l'une de mes clientes (sur son lieu de vacances), s'est fait faire un remplissage chez une prothésiste (dont l'institut cartonne, soit-disant ...), c'était déjà hors de prix, puis ma cliente n'a pas été contente du tout : la french n'était pas droite, juste une couche de blanc (on voit donc son ongle par transparence), aucun ongle n'était de la même longueur et l'épaisseur de gel : je ne vous raconte même pas !

Cela m'a ravie et m'a conforté dans l'idée qu'il faut toujours donner le maximum de soi car la cliente n'est pas dupe ! elle voit très bien le travail que l'on effectue.

A bientôt cheers
Revenir en haut Aller en bas
sabou
Langue pendue



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 20/07/2005

Je suis super contente !!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis super contente !!!   Je suis super contente !!! EmptyMar 26 Juil - 21:43

c'est clair que quand une cliente reviens de chez un concurent pas contente et qu'elle prefer notre travaille y de quoi etre fiere!!!

alors bravo a toi et continu comme ca (enfin laisse nous en un peu quand meme! Laughing )

bonne continuation salut
Revenir en haut Aller en bas
linou
Bavard
linou


Nombre de messages : 41
Localisation : 06
Date d'inscription : 01/05/2005

Je suis super contente !!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis super contente !!!   Je suis super contente !!! EmptyJeu 28 Juil - 17:47

salut sabou,

ne t'inquiètes pas, je pense que pour l'instant, il y a encore du travail pour tout le monde.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
sabou
Langue pendue



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 20/07/2005

Je suis super contente !!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis super contente !!!   Je suis super contente !!! EmptyJeu 28 Juil - 18:43

je plaisantais linou Razz

sunny
Revenir en haut Aller en bas
linou
Bavard
linou


Nombre de messages : 41
Localisation : 06
Date d'inscription : 01/05/2005

Je suis super contente !!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis super contente !!!   Je suis super contente !!! EmptyVen 29 Juil - 0:29

recoucou sabou, je sais que tu plaisantais, moi aussi d'ailleurs. Un peu d'humour, ça fait du bien non ?

des filles sympas, ça fait toujours plaisir - à +
Revenir en haut Aller en bas
patyss
Langue pendue
patyss


Nombre de messages : 447
Localisation : (30)
Date d'inscription : 08/05/2005

Je suis super contente !!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis super contente !!!   Je suis super contente !!! EmptyVen 29 Juil - 20:00

Laughing flower
Revenir en haut Aller en bas
sabou
Langue pendue



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 20/07/2005

Je suis super contente !!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis super contente !!!   Je suis super contente !!! EmptyVen 29 Juil - 21:44

cheers Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis super contente !!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis super contente !!!   Je suis super contente !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis super contente !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Super Formation !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM :: Beauté des ongles, des mains, des pieds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser