Amélie Langue pendue
| Sujet: Cherche tips Vuitton, burberry... Jeu 4 Aoû - 2:55 | |
| Salut! Voilà je cherche des tips fantaisies décorés Vuitton et Burberry J'en avais trouvé sur un site américain et je l'ai perdu!!! Si quelqu'un peut m'aider je vous remercie d'avance! Je pense que ce genre de capsules pourrait plaire à certaines clientes... A bientôt j'espère! | |
|
STF Bavard
Nombre de messages : 40 Localisation : prochainement ailleurs Date d'inscription : 20/04/2005
| Sujet: Re: Cherche tips Vuitton, burberry... Jeu 4 Aoû - 22:58 | |
| Coucou
Je sais que les Louis Vuitton se trouvent chez LCN, car Monic en a acheter et je crois que malheureusement elles ne sont pas terribles ......
Mais bon tu peux toujours essayer.... | |
|
Monic Bavard
Nombre de messages : 19 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: Cherche tips Vuitton, burberry... Ven 5 Aoû - 0:27 | |
| Bonsoir, Je confirme ce que dit Stéphanie, je les ai trouvées chez ongle pro (lcn) à Paris. Mais les Vuitton ne sont pas terribles, elles sont belles mais assez fragiles, et leur forme n'épouse pas spécialement bien les ongles. Pour les Burberrys je crois qu'il y en a chez Professionails elles sont de bonne qualité et existent en marron ou rose.... MONIC | |
|
Amélie Langue pendue
| Sujet: Re: Cherche tips Vuitton, burberry... Ven 5 Aoû - 1:37 | |
| Merci les Filles! En effet, en cherchant hier soir j'ai fini par les trouver chez Professionail Suivant vos conseils je ne les prendrai pas chez LCN C'est sympa de me prévenir! A bientôt! et si vous avez utilisé des tips qui vous ont plus (ou au contraire déçus) ce serai cool d'en parler ici! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche tips Vuitton, burberry... | |
| |
|