FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

prothesiste depuis 2ans et demi CHERCHE EMPLOI

3 participants
AuteurMessage
odine
Nouveau
odine

prothesiste depuis 2ans et demi CHERCHE EMPLOI Empty
MessageSujet: prothesiste depuis 2ans et demi CHERCHE EMPLOI   prothesiste depuis 2ans et demi CHERCHE EMPLOI EmptyVen 5 Aoû - 21:09

bonjour a toutes les prothesistes et autres admiratrices de ce beau metier, me voila trouver sur ce forum que je connaissais deja pour vous demander votre aide... je m explique : je suis prothesiste ongulaire formée l ONGLERIE exercant depuis 2 an et demi a l onglerie en region champagne ardenne et je dois partir rejoindre mon ami qui se situe sur marseille donc je recherche un boulot de prothesiste ongulaire manucure beauté des pieds.je suis egalement estheticiennne cap esthetique et bac S. donc si quelqu un connait par hazard un institut ou autresur marseille et environs recherchant une employée ou collaboratrice merci de me contacter je serais disponible 1 mois apres une future proposition.
merci d avance a tous et a toutes en vous souhaitant a tout a chacun bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
livedoro
Langue pendue
livedoro

MessageSujet: Re: prothesiste depuis 2ans et demi CHERCHE EMPLOI   prothesiste depuis 2ans et demi CHERCHE EMPLOI EmptyVen 5 Aoû - 23:08

Salut,

Il existe un forum entièrement dédié aux offres et aux demande d'emplois, Pour le moment il n'y a pas d'offre pour marseille, mais ca peut venir, donc je te donne le lien : http://www.1manucure.com/php-bb/index.php
odine
Nouveau
odine

MessageSujet: Re: prothesiste depuis 2ans et demi CHERCHE EMPLOI   prothesiste depuis 2ans et demi CHERCHE EMPLOI EmptyDim 7 Aoû - 11:32

merci beaucoup
patyss
Langue pendue
patyss

MessageSujet: Re: prothesiste depuis 2ans et demi CHERCHE EMPLOI   prothesiste depuis 2ans et demi CHERCHE EMPLOI EmptyDim 7 Aoû - 21:25

BIENVENUE SUR LE FORUM ODINE !!

Patyss sunny
odine
Nouveau
odine

MessageSujet: Re: prothesiste depuis 2ans et demi CHERCHE EMPLOI   prothesiste depuis 2ans et demi CHERCHE EMPLOI EmptyLun 8 Aoû - 1:19

patyss a écrit:
BIENVENUE SUR LE FORUM ODINE !!

Patyss sunny

MERCI sunny
patyss
Langue pendue
patyss

MessageSujet: Re: prothesiste depuis 2ans et demi CHERCHE EMPLOI   prothesiste depuis 2ans et demi CHERCHE EMPLOI EmptyLun 8 Aoû - 11:13

ODINE, si je peux me permettre, quand tu veux donner une réponse à un

post tu "clique" sur REPONSE en bas à gauche de l'écran et PAS sur CITER...

à + flower
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: prothesiste depuis 2ans et demi CHERCHE EMPLOI   prothesiste depuis 2ans et demi CHERCHE EMPLOI Empty

prothesiste depuis 2ans et demi CHERCHE EMPLOI
Page 1 sur 1