| GEL DE FINITION BRISA | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Marlène Langue pendue
Nombre de messages : 171 Localisation : Vendée (85) Date d'inscription : 18/04/2005
| |
| |
livedoro Langue pendue
Nombre de messages : 438 Localisation : Toulouse (Lagardelle sur lèze)(31) Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: GEL DE FINITION BRISA Dim 7 Aoû - 12:08 | |
| Salut,
Je vais te dire que je n'ai pas l'habitude de travailler uniquement au gel Clear, mais je n'ai pas remarquer que ca rendé l'ongles terne.
Mai je vais faire un essis pour me rendre conte ! | |
|
| |
Marlène Langue pendue
Nombre de messages : 171 Localisation : Vendée (85) Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: GEL DE FINITION BRISA Dim 7 Aoû - 15:35 | |
| par rapport à d'autres gel de finition, celui-ci est légèrement bleuté. C'est ce qui me chagrine. | |
|
| |
livedoro Langue pendue
Nombre de messages : 438 Localisation : Toulouse (Lagardelle sur lèze)(31) Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: GEL DE FINITION BRISA Dim 7 Aoû - 20:32 | |
| J'ai essayer tout a l'heure de me faire un ongle entièrement en clear c'est vrai que ca fait un peu gris !
Tu devrais peut etre travailler avec le gel rosé et le gel clear en alternence !
E sinon, pourquoi, ne travaille tu pas avec un autre gel de finition si celui là ne te plais pas ? | |
|
| |
Marlène Langue pendue
| Sujet: Re: GEL DE FINITION BRISA Dim 7 Aoû - 21:28 | |
| oui, j'ai déjà mis d'autres gel de finition à la place de celui-ci, je vais finir mon pot et en utiliser d'autre à la place ! | |
|
| |
patyss Langue pendue
Nombre de messages : 447 Localisation : (30) Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: GEL DE FINITION BRISA Dim 7 Aoû - 21:33 | |
| | |
|
| |
Marlène Langue pendue
| Sujet: Re: GEL DE FINITION BRISA Dim 7 Aoû - 21:40 | |
| j'utilise également en gel n°3 Peggy Sage, et Coxynails que j'essaie actuellement | |
|
| |
CHRISTIANE TOULOUSE Bavard
Nombre de messages : 32 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: GEL DE FINITION BRISA Mar 9 Aoû - 16:50 | |
| Lorsque vous parlez du gel de finition brisa, duquel parlez-vous ? j'utilise celui qui se trouve dans un flacon gris métallique type flacon de vernis et il est excellent, je ne comprends pas car c'est celui qui plait le plus à mes clientes et le fini est remarquable, lisse, éclatant et parfaitement transparent. Le seul reproche que je lui ferais concerne son contenant. le fait qu'il soit opaque, je ne sais jamais ou j'en suis et en plus pas possible de racler le fond et ça le gaspille.
Réginald pourrait me dire si ils vendent des recharges, ce serait super. | |
|
| |
Lisarene Langue pendue
| Sujet: Re: GEL DE FINITION BRISA Mar 9 Aoû - 19:52 | |
| bonsoir christiane
si c'est brisa u.v. finishing gloss dont vous parlez, il existe en plus grande contenance chez eznails
LIsa | |
|
| |
patyss Langue pendue
| |
| |
Marlène Langue pendue
| Sujet: Re: GEL DE FINITION BRISA Mar 9 Aoû - 21:10 | |
| oui c'est bien celui qu'on applique comme un vernis dont je parle. Je le trouve transparent gris/bleuté ! et c'est vrai un peu épais. Pas pratique le flacon et dommage pour la couleur. Même quand je le rajoute par dessus la french bien blanche, il la ternie. Elle est moins éclatante. | |
|
| |
patyss Langue pendue
| Sujet: Re: GEL DE FINITION BRISA Mar 9 Aoû - 21:22 | |
| | |
|
| |
Marlène Langue pendue
| Sujet: Re: GEL DE FINITION BRISA Mar 9 Aoû - 21:25 | |
| ça ne viendrait quand même pas de mes lampes ? | |
|
| |
patyss Langue pendue
| |
| |
Marlène Langue pendue
| Sujet: Re: GEL DE FINITION BRISA Mar 9 Aoû - 21:39 | |
| Les clientes fond toujours des bêtises ! et tâches les tubes ! Mais ils datent seulement de juin ! | |
|
| |
patyss Langue pendue
| |
| |
Lisarene Langue pendue
| Sujet: Re: GEL DE FINITION BRISA Mar 9 Aoû - 22:49 | |
| bonsoir patyss
je trouve aussi qu'il grisaille et trop épais à l'application
je me sers de l' Ultra Seal d'IBD
Lisa | |
|
| |
livedoro Langue pendue
| Sujet: Re: GEL DE FINITION BRISA Mar 9 Aoû - 22:57 | |
| Je ne pense pas que ca puisse venir de la lampe !
Par contre, es ce que tu n'en met pas trop ! Car malgré qu'il soit épais, on peu quand même bien l'étiré, et surtout, il faut bien "l'essoré" avant de l'appliquer ! | |
|
| |
Marlène Langue pendue
| Sujet: Re: GEL DE FINITION BRISA Mar 9 Aoû - 23:00 | |
| merci à toutes de vos réponses, il suffit donc juste que je change de gel de finition. | |
|
| |
livedoro Langue pendue
| Sujet: Re: GEL DE FINITION BRISA Mar 9 Aoû - 23:32 | |
| Voilà, tu as trouvé ! | |
|
| |
Amélie Langue pendue
| Sujet: Re: GEL DE FINITION BRISA Mar 9 Aoû - 23:40 | |
| Mais alors qu'est ce que vous conseillez comme gel de finition? tous sauf BRISA c'est ca? car vu votre enthousiasme concernant les gel BRISA (en général, mais pas pour le gel de finition apparement...), Je pense sérieusement essayer les gel BRISA! | |
|
| |
patyss Langue pendue
| |
| |
livedoro Langue pendue
| Sujet: Re: GEL DE FINITION BRISA Mar 9 Aoû - 23:47 | |
| Comme je n'utilise jamais le gel clear seul, le gel de finition me convient trés bien ! | |
|
| |
Audrey Bavard
Nombre de messages : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: GEL DE FINITION BRISA Mar 9 Aoû - 23:50 | |
| je suis d'accord avec Patyss, il faut appliquer le gel de finition en couche fine comme un vernis Il sert à faire briller les ongles et ne doit pas être épais. Moi je l'utilise pour toutes mes poses Gel et j'ai aucun problème !!!! il est super Comparé aux autres Finish, le gel Brisa est 100 fois mieux | |
|
| |
patyss Langue pendue
| Sujet: Re: GEL DE FINITION BRISA Mar 9 Aoû - 23:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GEL DE FINITION BRISA | |
| |
|