beautenaturelle Langue pendue
Nombre de messages : 117 Localisation : Canada Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Prothèses ou capsules Jeu 11 Aoû - 14:12 | |
| Avez vous des marques de capsules ou de prothèses que vous préférez moi j'ai quelques clientes qui veulent une pose avec des prothèses naturelles celle que j'ai je trouve qu'elles sont trop molle quand je lime pour les abaisser elle devienne trop fragile, avez vous des conseils à me donner. Je sais d'après le forum que vous travaillez beaucoup avec les formes mais pour une pose naturelle qu'est ce que vous faites. | |
|
livedoro Langue pendue
Nombre de messages : 438 Localisation : Toulouse (Lagardelle sur lèze)(31) Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: Prothèses ou capsules Jeu 11 Aoû - 14:59 | |
| Pour une pose naturelle, il n'y a pas mieux que les formes ! | |
|
patyss Langue pendue
Nombre de messages : 447 Localisation : (30) Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: Prothèses ou capsules Jeu 11 Aoû - 22:43 | |
| | |
|
beautenaturelle Langue pendue
Nombre de messages : 117 Localisation : Canada Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: Prothèses ou capsules Ven 12 Aoû - 4:32 | |
| Pour travailler avec des formes il faut que la cliente aie un petit bout d'ongles ce n'est pas toujours le cas. | |
|
livedoro Langue pendue
Nombre de messages : 438 Localisation : Toulouse (Lagardelle sur lèze)(31) Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: Prothèses ou capsules Ven 12 Aoû - 10:44 | |
| Non, il ny a pas besoin d'un petit bout d'ongle ! sur ongles Trés trés rongé, on ne peut pas mettre de capsule, alors que formes on peut toujour les mettre, il suffit d'avoir le coup de mains ! | |
|
CHRISTIANE TOULOUSE Bavard
Nombre de messages : 32 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: Prothèses ou capsules Ven 12 Aoû - 15:26 | |
| [center][center]Ah ! enfin une qui me rejoins pour les formes sur ongles rongés. Le problème majeur auquel je suis confrontée est que la majorité des instituts ne le pratique pas par facilité, et rétorque à la cliente qui voit ses capsules sauter les unes après les autres et au fil des jours que c'est normal, et qu'il n'y a que cette technique. Elles assurent mordicus qu'il n'y a que les capsules sur ongles rongés qui tiendront. La sculpture intégrale lavec les formes est la solution la mieux adaptée dans ce cas et surtout la plus solide dans le temps. [/center][/center] | |
|
CHRISTIANE TOULOUSE Bavard
Nombre de messages : 32 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: Prothèses ou capsules Ven 12 Aoû - 15:29 | |
| Euh ! désolée pour le mick mack j'ai bidouillé un truc sur la police et ça m'a sorti mon texte de façon bizarre ci dessus. Non je ne bois que de l'eau............[/i] | |
|
livedoro Langue pendue
| Sujet: Re: Prothèses ou capsules Ven 12 Aoû - 16:54 | |
| Super christiane | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prothèses ou capsules | |
| |
|