| Rallonge | |
|
+3Lisarene livedoro beautenaturelle 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
beautenaturelle Langue pendue
Nombre de messages : 117 Localisation : Canada Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Rallonge Lun 22 Aoû - 1:33 | |
| J'ai commencé à faire des rallonges avec le gel Brisa mais j'ai un problème la rallonge se brise à l'endroit où elle commence après deux jours, avez vous un conseil à me donner. | |
|
| |
livedoro Langue pendue
Nombre de messages : 438 Localisation : Toulouse (Lagardelle sur lèze)(31) Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: Rallonge Lun 22 Aoû - 15:04 | |
| Je supose qui tu utilise les formes !
Donc, si c'est ca, Quand tu utilises une forme, ca te fait une épaisseur sous l'ongle, ce qui fait qu'on as tentance a trop limer sur le dessus, et qu'ensuite, ca casse au niveau de l'extrémiter de bord libre.
Donc pour remedier a ce problème, il suffit de poncer l'épaisseur qu'il y a sous l'ongle avant de limer e dessus ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rallonge Lun 22 Aoû - 15:16 | |
| oui c'est avec les formes en papier de Creative, mais pour l'épaisseur je ne peux pas aller en dessous c'est à peine si l'ongle naturel a un bord libre. La rallonge c'est dans le coin que ça lâche. | |
|
| |
Lisarene Langue pendue
| Sujet: Re: Rallonge Lun 22 Aoû - 15:21 | |
|
Dernière édition par le Sam 25 Fév - 19:18, édité 2 fois | |
|
| |
livedoro Langue pendue
Nombre de messages : 438 Localisation : Toulouse (Lagardelle sur lèze)(31) Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: Rallonge Lun 22 Aoû - 15:21 | |
| S'il n'y as quasimment pas de bord libre, il faut placé la forme plus bas que l'ongle ! Car si on la met trop haut, les coté sont fragilisé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rallonge Lun 22 Aoû - 15:41 | |
| Si je comprend bien il faut que je mette la forme de papier sur la plaque de l'ongle et non sous, si le bord libre de l'ongle naturel arrive à peine au bout du doigt. Pour les ongles rongés c'est la même chose je dois déposer la forme sur la plaque de l'ongle. | |
|
| |
livedoro Langue pendue
| Sujet: Re: Rallonge Lun 22 Aoû - 18:39 | |
| Non, il faut le mettre sous le bord libre,^et si il n'y en a pas, il faut l'imaginer et le mettre plus bas ! Un peu comme ca , mais la c'est un peu exagéré ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rallonge Lun 22 Aoû - 20:01 | |
| Merci pour la photo je comprend, le principe | |
|
| |
livedoro Langue pendue
| Sujet: Re: Rallonge Mar 23 Aoû - 2:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rallonge Jeu 25 Aoû - 18:08 | |
| Suite à la photo que tu m'a donné est ce que tu as déjà fait cette technique avec le gel Brisa, est ce que le bord libre a une bonne tenue? | |
|
| |
livedoro Langue pendue
| Sujet: Re: Rallonge Jeu 25 Aoû - 18:22 | |
| Oui, le bord libre a une tenu parfaite, mais je le fait avec les formes transparentes ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rallonge Ven 26 Aoû - 21:35 | |
| Ça pas été un succès les rallonges que je voulait faire sur la cliente, j'avais pas fini qu'elle m'a demandé d'enlever ça elle trouvait que son pouce avait l'air handicapé c'est bien attendu j'avais pas encore limé et lui donner sa forme ça finit que j'ai mis deux capsules sur son index et son pouce. | |
|
| |
Lisarene Langue pendue
| Sujet: Re: Rallonge Ven 26 Aoû - 21:39 | |
| bonsoir
c'était la première fois?
lisa | |
|
| |
| Sujet: Re: Rallonge Ven 26 Aoû - 21:43 | |
| Non c'était la quatrième fois | |
|
| |
livedoro Langue pendue
| Sujet: Re: Rallonge Sam 27 Aoû - 12:17 | |
| Un petit conseil, quand tu utilises les formes avec le gel brisa, il ne faut pas mettre les forme au debut comme il le dise dans la notice, mais juste avant de formé le bord libre ! Car si tu le met avant, ca a tendance a bouger, et ca fait des ongles bizarre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rallonge Sam 27 Aoû - 14:46 | |
| Peux tu me donner un peu plus de détails la manière que toi tu fais? Merci pour ton aide. | |
|
| |
livedoro Langue pendue
| Sujet: Re: Rallonge Sam 27 Aoû - 19:21 | |
| Je t'explique dans les grandes lignes !
1- pépration de l'ongle 2- désinfecté au srubfresh 3- passer le liquid bond 4- une fine couche de gel 5- mise en place de la forme 6- couche de gel en sculpture sur la plaque de l'ongle et la forme 7- mise en forme a la lime ou a la ponceuse 8- couche de finition
Mais le principale, c'est de mettre la forme correctement et ca la seule facon dit arriver c'est de s'entrainer !
Je suis sure que tu va y arriver ! Courage ! | |
|
| |
Lisarene Langue pendue
| Sujet: Re: Rallonge Sam 27 Aoû - 19:41 | |
| bonsoir livedoro petite question : vous passez votre gel de sculpture sur la plaque de l'ongle et la forme au même moment? vous façonnez donc tout en même temps? lisa | |
|
| |
livedoro Langue pendue
| Sujet: Re: Rallonge Sam 27 Aoû - 19:52 | |
| oui, a moins de faire avec le gel sculpting blanc ! Comment faite vous !
Ps : pouvez vous me tutoyer ? SVP | |
|
| |
| Sujet: Re: Rallonge Sam 27 Aoû - 20:09 | |
| Je vais essayer de cette manière. Quand j'ai mis la forme en dessous de l'ongle naturel, elle était plus basse que l'ongle naturel ça faisais une bonne démarcation, j'avais pas le choix de mettre épais de gel pour remplir pour que ça devienne égal avec l'ongle naturel. | |
|
| |
Lisarene Langue pendue
| Sujet: Re: Rallonge Sam 27 Aoû - 20:10 | |
| re bonsoir je forme le bord libre avant quelle que soit la couleur (blanc ou soft) dans la k7 de demo de gel brisa, "ils" commencent par le corps de l'ongle en terminant par le smile, catalyse, puis posent le blanc. il y a diffrentes façons de poser le gel ... c'était juste par curiosité Lisa | |
|
| |
livedoro Langue pendue
| Sujet: Re: Rallonge Sam 27 Aoû - 20:21 | |
| Oui, sais vrai dans la k7 il font en 2 fois, mais je trouve que c'est plus fragile. En plus on perd tu temps pour pas grand chose.
Moi, je cherche toujour le plus simple et le plus rapide ! | |
|
| |
patyss Langue pendue
Nombre de messages : 447 Localisation : (30) Date d'inscription : 08/05/2005
| |
| |
livedoro Langue pendue
| Sujet: Re: Rallonge Dim 28 Aoû - 2:23 | |
| | |
|
| |
patyss Langue pendue
Nombre de messages : 447 Localisation : (30) Date d'inscription : 08/05/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rallonge | |
| |
|