FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 axey ! Bientôt un site ?

Aller en bas 
+6
muriel
sabou
STF
claraclara
axey
livedoro
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
livedoro
Langue pendue
livedoro


Nombre de messages : 438
Localisation : Toulouse (Lagardelle sur lèze)(31)
Date d'inscription : 19/04/2005

axey ! Bientôt un site ? Empty
MessageSujet: axey ! Bientôt un site ?   axey ! Bientôt un site ? EmptyMar 23 Aoû - 18:17

Frank,

J'ai vu que tu aller bientôt faire un site ! Je suis impassiente de voir le résultat !

Fait nous vite une petite ébauche !

thumright
Revenir en haut Aller en bas
axey
Langue pendue
axey


Nombre de messages : 237
Age : 49
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 12/08/2005

axey ! Bientôt un site ? Empty
MessageSujet: Re: axey ! Bientôt un site ?   axey ! Bientôt un site ? EmptyJeu 25 Aoû - 2:55

Zut, rien ne passe innaperçu avec Doro !

En fait, quand on lit certains forums, les mêmes questions reviennent sans cesse :
- "connaissez-vous quelqu'un qui pourrait me poser des ongles en résine à domicile ? j'habite à Peyrilles dans le Lot..."
- "que pensez-vous de tel ou tel institut ?"
- etc.

Et d'un autre côté, pour les professionnelles ce n'est pas évident non plus de se faire connaître.

Il y a en effet un truc qui manque : un annuaire. Un truc simple qui permettrait aux professionnelles de se faire connaître et aux clientes de les trouver.

Alors voilà, avant-hier je me suis mis à travailler sur un tel annuaire, en espérant que ce petit site puisse rendre service.

Le site est encore en chantier, mais vous pouvez déjà vous y inscrire. Ce serait bien d'ailleurs parce que pour l'instant l'annuaire est évidemment tout vide Smile

Je n'ai pas du tout eu le temps de travailler sur le graphisme donc pour l'instant c'est moche. C'est vraiment qu'une ébauche. Et puis il y a sans doute des trucs bizarres et des bogues par-ci par-là. Et puis c'est lent, mais ça aussi c'est provisoire.

Bref, le principe est simple. Après avoir crée un compte, vous pouvez entrer tout plein d'informations qui constituent votre "fiche". Cette fiche est publique et apparaît lorsque quelqu'un effectue une recherche qui correspond à peu près à votre zone géographique et à vos compétences.

Dans cette fiche on retrouve :
- Vos coordonnées (vous pouvez mettre un mail professionnel différent du mail personnel qui lui restera secret),
- La liste de vos prestations : revente de matériel, pose d'ongles en gel, pose d'ongles en résine, en institut ou à domicile, etc.
- Le détail de ce que vous proposez, avec les tarifs que vous pouvez actualiser à tout moment,
- Un album photo dans lequel vous pouvez mettre vos réalisations,
- Les commentaires laissés par vos visiteurs et clients.

D'autres choses sont prévues dans un futur proche. En particulier la possibilité pour vos clients et visiteurs de laisser leur adresse mail. Et ensuite vous pourrez en deux clics leur envoyer un message, par exemple pour les prévenir que vous serez en congés de telle à telle date.

-Frank.


Dernière édition par axey le Jeu 10 Juil - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cotery.com
axey
Langue pendue
axey


Nombre de messages : 237
Age : 49
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 12/08/2005

axey ! Bientôt un site ? Empty
MessageSujet: Re: axey ! Bientôt un site ?   axey ! Bientôt un site ? EmptyJeu 25 Aoû - 3:02

Euh un autre truc : je n'ai pas du tout testé le site avec Internet Explorer.
Donc avec ce navigateur c'est possible que ça s'affiche bizarrement, je verrai ça demain.

Sinon essayez avec Firefox que vous pouvez télécharger gratuitement ici : http://www.mozilla-europe.org

En prime il vous protégera des virus, spywares et autres saloperies.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cotery.com
livedoro
Langue pendue
livedoro


Nombre de messages : 438
Localisation : Toulouse (Lagardelle sur lèze)(31)
Date d'inscription : 19/04/2005

axey ! Bientôt un site ? Empty
MessageSujet: Re: axey ! Bientôt un site ?   axey ! Bientôt un site ? EmptyJeu 25 Aoû - 11:36

Super axey ! Il me tarde dand voir plus ! Super idée ! Je suis en train de m'enscrire !
Revenir en haut Aller en bas
livedoro
Langue pendue
livedoro


Nombre de messages : 438
Localisation : Toulouse (Lagardelle sur lèze)(31)
Date d'inscription : 19/04/2005

axey ! Bientôt un site ? Empty
MessageSujet: Re: axey ! Bientôt un site ?   axey ! Bientôt un site ? EmptyJeu 25 Aoû - 12:02

Re, ca y est ! Il n'y a pas moyen de mettre plus de photos ? DE toute facon il faut que je les redimentionne et que je change !
Revenir en haut Aller en bas
axey
Langue pendue
axey


Nombre de messages : 237
Age : 49
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 12/08/2005

axey ! Bientôt un site ? Empty
MessageSujet: Re: axey ! Bientôt un site ?   axey ! Bientôt un site ? EmptyJeu 25 Aoû - 12:10

livedoro a écrit:
Re, ca y est ! Il n'y a pas moyen de mettre plus de photos ? DE toute facon il faut que je les redimentionne et que je change !

Normalement il n'y a pas de limite au nombre de photos que tu peux ajouter. Tu as eu un message d'erreur ?

Sinon j'adore la photo avec le lacet ! Mais ce n'est pas hyper fragile ? Là ça fait un peu "découpez selon les pointillés" Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cotery.com
livedoro
Langue pendue
livedoro


Nombre de messages : 438
Localisation : Toulouse (Lagardelle sur lèze)(31)
Date d'inscription : 19/04/2005

axey ! Bientôt un site ? Empty
MessageSujet: Re: axey ! Bientôt un site ?   axey ! Bientôt un site ? EmptyJeu 25 Aoû - 12:18

Non, je n'ai pas eu de message d'erreur , mais je n'ai pas pu en mettre plus !

Non, l'ongle avec le lacet n'est pas du tout fragile car pour donnée un joli galbe il faut le faire assait épais car c'est fait suclpture intégrale, mais le lacet ce salit trés vite !
Revenir en haut Aller en bas
livedoro
Langue pendue
livedoro


Nombre de messages : 438
Localisation : Toulouse (Lagardelle sur lèze)(31)
Date d'inscription : 19/04/2005

axey ! Bientôt un site ? Empty
MessageSujet: Re: axey ! Bientôt un site ?   axey ! Bientôt un site ? EmptyJeu 25 Aoû - 15:42

encore moi !

Pourrais tu mettre plus de ligne dans "Services" ? Et peut etre même une rubrique horaires d'ouverture ! Enfin ce ne sont que des suggestions !
Revenir en haut Aller en bas
axey
Langue pendue
axey


Nombre de messages : 237
Age : 49
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 12/08/2005

axey ! Bientôt un site ? Empty
MessageSujet: Re: axey ! Bientôt un site ?   axey ! Bientôt un site ? EmptyJeu 25 Aoû - 15:48

livedoro a écrit:
encore moi !

Pourrais tu mettre plus de ligne dans "Services" ? Et peut etre même une rubrique horaires d'ouverture ! Enfin ce ne sont que des suggestions !

Kikou Doro,

Voilà le nombre de "services" (il y a un terme qui conviendrait mieux ?) a été doublé. Pour les horaires d'ouverture je vais voir ça.

Merci encore pour tes suggestions Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cotery.com
livedoro
Langue pendue
livedoro


Nombre de messages : 438
Localisation : Toulouse (Lagardelle sur lèze)(31)
Date d'inscription : 19/04/2005

axey ! Bientôt un site ? Empty
MessageSujet: Re: axey ! Bientôt un site ?   axey ! Bientôt un site ? EmptyJeu 25 Aoû - 15:50

Merci beaucoup,
Peut etre que prestation conviendré mieux, mais sans conviction !
Revenir en haut Aller en bas
axey
Langue pendue
axey


Nombre de messages : 237
Age : 49
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 12/08/2005

axey ! Bientôt un site ? Empty
MessageSujet: Re: axey ! Bientôt un site ?   axey ! Bientôt un site ? EmptyJeu 25 Aoû - 15:54

Un autre truc : tu peux maintenant recevoir des mails à livedoro@manucure-pedicure.com et livedoro@manucure-pro.com . Ils sont automatiquement reroutés vers ton adresse normale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cotery.com
livedoro
Langue pendue
livedoro


Nombre de messages : 438
Localisation : Toulouse (Lagardelle sur lèze)(31)
Date d'inscription : 19/04/2005

axey ! Bientôt un site ? Empty
MessageSujet: Re: axey ! Bientôt un site ?   axey ! Bientôt un site ? EmptyJeu 25 Aoû - 16:00

Merci,

Mais es ce possible l'avoir plutot dorongles@manucure-pro.com

Et pourrais tu me corriger les fautes d'orthgraphe sur ma fiche ! J'ai trop onte, et même ca je ne sais pas l'écrire ! Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
axey
Langue pendue
axey


Nombre de messages : 237
Age : 49
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 12/08/2005

axey ! Bientôt un site ? Empty
MessageSujet: Re: axey ! Bientôt un site ?   axey ! Bientôt un site ? EmptyJeu 25 Aoû - 16:20

livedoro a écrit:
Merci,

Mais es ce possible l'avoir plutot dorongles@manucure-pro.com

Et pourrais tu me corriger les fautes d'orthgraphe sur ma fiche ! J'ai trop onte, et même ca je ne sais pas l'écrire ! Thumb down

Okette, le nom qui apparaît dans ta fiche peut maintenant aussi être utilisé comme mail. Donc dorongles@manucure-pro.com fonctionne aussi.

Bon, je vais corriger les fautes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cotery.com
livedoro
Langue pendue
livedoro


Nombre de messages : 438
Localisation : Toulouse (Lagardelle sur lèze)(31)
Date d'inscription : 19/04/2005

axey ! Bientôt un site ? Empty
MessageSujet: Re: axey ! Bientôt un site ?   axey ! Bientôt un site ? EmptyJeu 25 Aoû - 16:22

Merci mille fois ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
claraclara
Langue pendue
claraclara


Nombre de messages : 78
Localisation : antibes
Date d'inscription : 04/08/2005

axey ! Bientôt un site ? Empty
MessageSujet: Re: axey ! Bientôt un site ?   axey ! Bientôt un site ? EmptyJeu 25 Aoû - 21:32

bravo axey!! là tu as franchement fais fort , je suis conquise par ton sérieux et ta façon de t'investir pour tout ce qui est en rapport à notre job je suis épaté et appâté bounce bounce

sur ce coup on peut dire que tu sais parler aux femmes!

Ton site est sobre bien rempli dans ses fonctions et il va avoir à mon avis de l'avenir en tous les cas je te le souhaite
hé! mine de rien tu vas te récupérer tous les bon plans Wink et nous aussi bounce bounce
ha! aussi ,chapeau pour les noms de domaines
bonne soirée claraclara Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
STF
Bavard



Nombre de messages : 40
Localisation : prochainement ailleurs
Date d'inscription : 20/04/2005

axey ! Bientôt un site ? Empty
MessageSujet: Re: axey ! Bientôt un site ?   axey ! Bientôt un site ? EmptyVen 26 Aoû - 0:16

Bonsoir Axey,

Bravo pour ton implication !!!
Je ne suis pas encore "allée" voir ton site .....
Ce soir je suis trop crevée....mais promis dès que j'ai du temps j'y vais et je m'inscris ....
Bonne nuit à toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coccinails.com
sabou
Langue pendue



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 20/07/2005

axey ! Bientôt un site ? Empty
MessageSujet: Re: axey ! Bientôt un site ?   axey ! Bientôt un site ? EmptyVen 26 Aoû - 22:31

I don't want that


Dernière édition par le Dim 28 Aoû - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
axey
Langue pendue
axey


Nombre de messages : 237
Age : 49
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 12/08/2005

axey ! Bientôt un site ? Empty
MessageSujet: Re: axey ! Bientôt un site ?   axey ! Bientôt un site ? EmptyVen 26 Aoû - 22:52

Kikou Sabou (alors c'est bon, on peut mettre les pâtes)

Merci pour tes remarques. Les termes ont été modifiés.

Peut-être qu'il serait bien de rajouter des catégories comme l'épilation, l'esthétique (les esthéticiennes peuvent tout à fait s'inscrire) ou le maquillage, vu que certaines prothésistes proposent aussi ces prestations.

Et puis certaines catégories sont peut-être superflues; je suis à l'écoute de toutes vos suggestions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cotery.com
livedoro
Langue pendue
livedoro


Nombre de messages : 438
Localisation : Toulouse (Lagardelle sur lèze)(31)
Date d'inscription : 19/04/2005

axey ! Bientôt un site ? Empty
MessageSujet: Re: axey ! Bientôt un site ?   axey ! Bientôt un site ? EmptySam 27 Aoû - 12:08

Oui, comme tu dis, ce serais pas mal pour les esthéticiennes de rajouter dans catégorie comme, épilation, soin du visage, soin du corps, maquillage, et peut etre même UV, Tanning, Maquillage permanent.

Il faudrai voir avec les esthéticiennes ! Par contre, il faut que les esthéticiennes qui s'inscrive fassent de la prothésie ongulaire !
Revenir en haut Aller en bas
sabou
Langue pendue



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 20/07/2005

axey ! Bientôt un site ? Empty
MessageSujet: Re: axey ! Bientôt un site ?   axey ! Bientôt un site ? EmptySam 27 Aoû - 13:53

I don't want that


Dernière édition par le Dim 28 Aoû - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
axey
Langue pendue
axey


Nombre de messages : 237
Age : 49
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 12/08/2005

axey ! Bientôt un site ? Empty
MessageSujet: Re: axey ! Bientôt un site ?   axey ! Bientôt un site ? EmptySam 27 Aoû - 15:36

Voilà c'est fait , vous pouvez mettre à jour votre fiche.

La liste des prestations commence à être un peu longue par contre Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cotery.com
muriel
Langue pendue



Nombre de messages : 102
Localisation : haguenau
Date d'inscription : 21/06/2005

axey ! Bientôt un site ? Empty
MessageSujet: Re: axey ! Bientôt un site ?   axey ! Bientôt un site ? EmptySam 27 Aoû - 18:36

j ai une question comment les gens qui ne connaissent pas le site,qui est tres bien, tombent dessus? ils font recherche de quoi? Merci Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
axey
Langue pendue
axey


Nombre de messages : 237
Age : 49
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 12/08/2005

axey ! Bientôt un site ? Empty
MessageSujet: Re: axey ! Bientôt un site ?   axey ! Bientôt un site ? EmptySam 27 Aoû - 18:49

Le site n'existe que depuis quelques jours donc pour l'instant il n'est pas encore référencé. Mais ça viendra Smile

Merci pour ton inscription, Muriel !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cotery.com
muriel
Langue pendue



Nombre de messages : 102
Localisation : haguenau
Date d'inscription : 21/06/2005

axey ! Bientôt un site ? Empty
MessageSujet: Re: axey ! Bientôt un site ?   axey ! Bientôt un site ? EmptySam 27 Aoû - 18:53

okay
Revenir en haut Aller en bas
sabou
Langue pendue



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 20/07/2005

axey ! Bientôt un site ? Empty
MessageSujet: Re: axey ! Bientôt un site ?   axey ! Bientôt un site ? EmptySam 27 Aoû - 19:30

I don't want that


Dernière édition par le Dim 28 Aoû - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





axey ! Bientôt un site ? Empty
MessageSujet: Re: axey ! Bientôt un site ?   axey ! Bientôt un site ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
axey ! Bientôt un site ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» au faites
» surement hors sujet du site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM :: Beauté des ongles, des mains, des pieds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser