| Ongles naturesl | |
|
|
Auteur | Message |
---|
beautenaturelle Langue pendue
Nombre de messages : 117 Localisation : Canada Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Ongles naturesl Sam 10 Sep - 20:08 | |
| Avez vous des problèmes de décollement avec le gel brisa sur les ongles naturel moi c'est l'enfer, après deux jours ça commence à lever sur le bord libre, je suis décourager sur les prothèses pas problèmes ça tient. Quand tu commences en buisiness c'est pas bien vu des problèmes comme ça. | |
|
| |
livedoro Langue pendue
Nombre de messages : 438 Localisation : Toulouse (Lagardelle sur lèze)(31) Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: Ongles naturesl Dim 11 Sep - 1:48 | |
| Salut,
Tu nous a deja exposé ton problème il y a quelque temps ! Et je t'avais dit que je n'avea pas rencontré ce problème ! Et Je l'ai rencontré soir moi, réssament ! Je pense que ce qui c'est passé sur moi, c'est que j'ai laissé mon ongles trop épais, et que je n'ai pas suffisament limé le bout, aprés avoir poséc le gel !
peut etre que ton problème est le m^me ! Je ne sais pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ongles naturesl Dim 11 Sep - 2:48 | |
| Je ne crois pas parce que ma manucure française est faite au airbrush, mais je vais quand même vérifier le bout la prochaine fois. | |
|
| |
livedoro Langue pendue
Nombre de messages : 438 Localisation : Toulouse (Lagardelle sur lèze)(31) Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: Ongles naturesl Lun 12 Sep - 2:09 | |
| Je ne sais pas du tout d('ou peut venir ton problème !!! | |
|
| |
anita38 Langue pendue
| Sujet: Re: Ongles naturesl Jeu 22 Sep - 18:18 | |
| - beautenaturelle a écrit:
- Avez vous des problèmes de décollement avec le gel brisa sur les ongles naturel moi c'est l'enfer, après deux jours ça commence à lever sur le bord libre, je suis décourager sur les prothèses pas problèmes ça tient. Quand tu commences en buisiness c'est pas bien vu des problèmes comme ça.
alors moi aujourd'hui idem j'ai fait une pose de gels sur ongle naturel a un de mes modèles et oups oups deux jours après y a plus rien c'est la 1er fois que ça m'arrive tu en ais ou toi beautenaturelle ??? | |
|
| |
patyss Langue pendue
Nombre de messages : 447 Localisation : (30) Date d'inscription : 08/05/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Ongles naturesl Jeu 22 Sep - 23:25 | |
| Mon pinceau je le nettoie avec le scrubfresh après chaque cliente, je ne fais plus le gel Brisa sur ongle naturel ça ne tient pas au niveau de la pointe libre. Je travaille avec le Star Nails sur l'ongle naturel mais le gel n'est pas blanc comme celui de Brisa dommage. | |
|
| |
livedoro Langue pendue
| Sujet: Re: Ongles naturesl Jeu 22 Sep - 23:34 | |
| Tu peux utilisé les gels star nail, mais utilisé le blanc créative !
Il sont compatible ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ongles naturesl Ven 23 Sep - 1:54 | |
| J'ai essayé et le bord libre blanc (gel au pinceau) lâche après une semaine. | |
|
| |
livedoro Langue pendue
| Sujet: Re: Ongles naturesl Ven 23 Sep - 13:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ongles naturesl | |
| |
|
| |
| Ongles naturesl | |
|