| Jour J | |
|
+4anita38 beautenaturelle patyss axey 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lisarene Langue pendue
| Sujet: Re: Jour J Mer 14 Sep - 20:49 | |
| je confirme ce que dit Axey, absolument interdit de mettre du gel dans l'airbrush sinon c'est la poubelle assurée lisa | |
|
| |
axey Langue pendue
Nombre de messages : 237 Age : 49 Localisation : Paris 20 Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Jour J Mer 14 Sep - 22:02 | |
| Effectivement la peinture doit arriver sèche. Si ce n'est pas le cas, ça se voit immédiatement car elle brille, normalement ça doit être parfaitement mat.
Mais bon de toutes façons tu peux faire autant d'essais que nécessaires, un coup de coton humide sur l'ongle, tout part et tu peux recommencer. C'est très pratique !
Un truc important : secoue bien le flacon avant de mettre l'encre dans l'aérographe. Tout à l'heure j'étais en train de lutter pour finir la french à cause du blanc dont la teinte n'était pas uniforme et c'était à cause du flacon qui n'avait pas été assez secoué avant l'utilisation. | |
|
| |
Amélie Langue pendue
| Sujet: Re: Jour J Mer 14 Sep - 22:42 | |
| Ca à l'air vraiment intéressant l'airbrush...ça me donne envie d'essayer! | |
|
| |
beautenaturelle Langue pendue
Nombre de messages : 117 Localisation : Canada Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: Jour J Mer 14 Sep - 22:58 | |
| Je ne met pas pmon gel dans mon aérographe je l"applique avec un pinceau comme d'habitude, mais avant de mettre mon airbrush sur la pointe je met une couche de gel au pinceau ensuite le airbrush blanc et je met deux autre couches de gel plus la finition UV de Brisa mais j'ai un décollement, comme je lis tu mets ton airbrush blanc directement sur l'ongle naturel | |
|
| |
axey Langue pendue
Nombre de messages : 237 Age : 49 Localisation : Paris 20 Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Jour J Mer 14 Sep - 23:00 | |
| Non pas directement sur l'ongle naturel, sur une fiche couche de gel. | |
|
| |
Lisarene Langue pendue
| Sujet: Re: Jour J Mer 14 Sep - 23:07 | |
| pour beautenaturelle
bonsoir
comment est votre peinture? elle doit être vaposirée sèche, est ce le cas?
lisa | |
|
| |
| Sujet: Re: Jour J Jeu 15 Sep - 1:55 | |
| oui ma peinture sort en bruine fine et elle est sec fini mat | |
|
| |
| Sujet: Re: Jour J Ven 23 Sep - 14:54 | |
| Après plusieurs recherches et plusieurs essais avec beaucoup de problèmes je me suis fait dire un coup que le airbrush est fait sur l'ongle il ne faut pas mettre du gel dessus c'est un top coat qu'il faut, celle ou celui qui fait cette technique c'est quoi que vous mettez pour finir l'ongle. | |
|
| |
axey Langue pendue
| Sujet: Re: Jour J Ven 23 Sep - 19:17 | |
| - beautenaturelle a écrit:
- Après plusieurs recherches et plusieurs essais avec beaucoup de problèmes je me suis fait dire un coup que le airbrush est fait sur l'ongle il ne faut pas mettre du gel dessus c'est un top coat qu'il faut, celle ou celui qui fait cette technique c'est quoi que vous mettez pour finir l'ongle.
Sur ongle naturel ou sur du gel ? Pour l'ongle naturel, tu poses une base, l'airbrush et effectivement il faut finir par un top coat. Sinon sur du gel, tu poses une couche fine de gel, tu ponces légèrement l'endroit que tu vas peindre, tu peins à l'airbrush, tu ajoutes ton gel de construction et tu finis normalement avec le gel de finition, ça tient. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jour J Sam 24 Sep - 0:25 | |
| Quel est la marque du gel moi c'est Créative et ça ne fonctionne pas, sur ongles naturels ni sur les prothèses le gel décolle. | |
|
| |
axey Langue pendue
| Sujet: Re: Jour J Sam 24 Sep - 1:00 | |
- Quel est la marque du gel moi c'est Créative et ça ne fonctionne pas, sur ongles naturels ni sur les prothèses le gel décolle.
American Nails | |
|
| |
| Sujet: Re: Jour J Sam 24 Sep - 1:52 | |
| Cette marque je crois pas l'avoir ici au Canada, peux tu t'informer s'il y a un distributeur de cette marque auprès de ton fournisseur.
Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Jour J Dim 25 Sep - 2:05 | |
| J'ai fait des recherches sur le net j'ai vu un gel qui s'appelle Americain mais je ne sais pas si c'est le même as tu une photo d'un produit ça m'a donné une idée. | |
|
| |
livedoro Langue pendue
Nombre de messages : 438 Localisation : Toulouse (Lagardelle sur lèze)(31) Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: Jour J Dim 25 Sep - 9:54 | |
| | |
|
| |
axey Langue pendue
| Sujet: Re: Jour J Dim 25 Sep - 10:02 | |
| Suite à ton message j'ai testé sur mes ongles et jusqu'à présent ça n'a pas l'air de décoller ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jour J Dim 25 Sep - 16:28 | |
| Avec quel gel tu as fait ton test? | |
|
| |
axey Langue pendue
| Sujet: Re: Jour J Dim 25 Sep - 17:44 | |
- Avec quel gel tu as fait ton test?
Du Soak Off Thin (et du Really Pink + Perfection par dessus). Par contre le coup du gel qui fond à l'acétone, bof bof... En pratique il ne fond pas terrible, même lorsqu'il n'en reste plus qu'une couche très fine. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jour J Dim 25 Sep - 18:51 | |
| Ton airbrush tu l'a appliqué à quel moment? Ça fait combien de temps tu as appliqué tes produits sur tes ongles? | |
|
| |
axey Langue pendue
| Sujet: Re: Jour J Dim 25 Sep - 19:16 | |
- Ton airbrush tu l'a appliqué à quel moment? Ça fait combien de temps tu as appliqué tes produits sur tes ongles?
Il faut appliquer l'airbrush sur la couche de Thin, après l'avoir légèrement poncé au bloc blanc. J'ai fait la pose vendredi, donc c'est peut-être encore un peu tôt pour savoir si ça se décolle ou pas. Mais ça a résisté au grand ménage du week-end | |
|
| |
| Sujet: Re: Jour J Mer 28 Sep - 1:56 | |
| Comment se comporte tes ongles à présent est ce que le gel tient toujours? Ta pointe blanche comment est elle? | |
|
| |
axey Langue pendue
| Sujet: Re: Jour J Mer 28 Sep - 10:15 | |
- Comment se comporte tes ongles à présent est ce que le gel tient toujours? Ta pointe blanche comment est elle?
J'ai fait une dépose hier soir. Mais ça n'avait pas bougé d'un poil. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jour J Mer 28 Sep - 14:44 | |
| Super, moi je refais un essai aujourd'hui je me suis fais venir un top coat IBD UV des États Unis j'ai hâte de voir si ça va fonctionner avec le gel Brisa. | |
|
| |
Lisarene Langue pendue
| Sujet: Re: Jour J Mer 28 Sep - 15:44 | |
| bonjour
oui il fonctionne avec Brisa
à bientot
lisa | |
|
| |
| Sujet: Re: Jour J Mer 28 Sep - 23:42 | |
| Axey, peut tu me dire quand tu as fait ton bord libre avec le airbrush est ce que tu attends avant de mettre ta couche de finission, moi j'ai refait un essai aujourd'hui avec mon top coat IBD et il a fait la même chose la peinture c'est dilué. Quelle la marque de la couleur que tu emploi moi c'est Aztek. | |
|
| |
axey Langue pendue
| Sujet: Re: Jour J Jeu 29 Sep - 1:09 | |
- Axey, peut tu me dire quand tu as fait ton bord libre avec le airbrush est ce que tu attends avant de mettre ta couche de finission, moi j'ai refait un essai aujourd'hui avec mon top coat IBD et il a fait la même chose la peinture c'est dilué. Quelle la marque de la couleur que tu emploi moi c'est Aztek.
Pour la couleur j'utilise Pro-Color. Est-ce-que tu ponces la zone à peindre ? Est-ce-que ta peinture arrive parfaitement sèche ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jour J | |
| |
|
| |
| Jour J | |
|