sigrid Bavard
| Sujet: y a un truc ke je comprend pas Mer 21 Sep - 22:53 | |
| Je compte très prochainement devenir prothésiste ongulaire à domicile et j'étudie mes prochains tarifs. Y a un truc ke je comprend pas, sur le marché on observe une différence entre la pose et le remplissage, je parle tarif, qui peut aller jusqu'à 22 euros. Moi qd je compte mes besoins en matière première par cliente, les capsules ne représentent qu'environ 1euro, alors comment expliquer une telle diff de prix. Concernant le temps, j'ai p-e de la chance de tomber sur des nanas avec des mains assez correctes qui ne m'obligent pas à passer 20 min sur la préparation, mais je met quasi le même temps pour une pose qu'un remplissage..... HELP ME | |
|
axey Langue pendue
Nombre de messages : 237 Age : 49 Localisation : Paris 20 Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: y a un truc ke je comprend pas Jeu 22 Sep - 0:13 | |
| Je crois que c'est plus une "tradition" qu'autre chose. Vu que c'est de l'entretien, on fait payer la cliente moins cher que la première pose, même si le remplissage nécessite autant de travail. | |
|
livedoro Langue pendue
Nombre de messages : 438 Localisation : Toulouse (Lagardelle sur lèze)(31) Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: y a un truc ke je comprend pas Jeu 22 Sep - 0:16 | |
| Comme le dit axey, il n'y a pas de réelles raison ! | |
|
sigrid Bavard
| Sujet: Re: y a un truc ke je comprend pas Jeu 22 Sep - 10:05 | |
| Bon bein merci pour vos réponses a+ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: y a un truc ke je comprend pas | |
| |
|