FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

y a un truc ke je comprend pas

3 participants
AuteurMessage
sigrid
Bavard

y a un truc ke je comprend pas Empty
MessageSujet: y a un truc ke je comprend pas   y a un truc ke je comprend pas EmptyMer 21 Sep - 22:53

Je compte très prochainement devenir prothésiste ongulaire à domicile et j'étudie mes prochains tarifs. Y a un truc ke je comprend pas, sur le marché on observe une différence entre la pose et le remplissage, je parle tarif, qui peut aller jusqu'à 22 euros. Moi qd je compte mes besoins en matière première par cliente, les capsules ne représentent qu'environ 1euro, alors comment expliquer une telle diff de prix. Concernant le temps, j'ai p-e de la chance de tomber sur des nanas avec des mains assez correctes qui ne m'obligent pas à passer 20 min sur la préparation, mais je met quasi le même temps pour une pose qu'un remplissage..... Shocked HELP ME bounce
Revenir en haut Aller en bas
axey
Langue pendue
axey

MessageSujet: Re: y a un truc ke je comprend pas   y a un truc ke je comprend pas EmptyJeu 22 Sep - 0:13

Je crois que c'est plus une "tradition" qu'autre chose. Vu que c'est de l'entretien, on fait payer la cliente moins cher que la première pose, même si le remplissage nécessite autant de travail.
http://www.cotery.com
livedoro
Langue pendue
livedoro

MessageSujet: Re: y a un truc ke je comprend pas   y a un truc ke je comprend pas EmptyJeu 22 Sep - 0:16

Comme le dit axey, il n'y a pas de réelles raison !
sigrid
Bavard

MessageSujet: Re: y a un truc ke je comprend pas   y a un truc ke je comprend pas EmptyJeu 22 Sep - 10:05

Bon bein merci pour vos réponses Confused
a+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: y a un truc ke je comprend pas   y a un truc ke je comprend pas Empty

y a un truc ke je comprend pas
Page 1 sur 1