lolobibi Nouveau
| Sujet: faux ongles pour homme Dim 25 Sep - 16:23 | |
| bonjours,
Je voudrais savoir si c'est possible de se faire poser des faux ongles je trouve ça jolie et soigné surtout avec le bout blanc.
Voila merci de votre aide. | |
|
axey Langue pendue
Nombre de messages : 237 Age : 49 Localisation : Paris 20 Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: faux ongles pour homme Dim 25 Sep - 17:53 | |
| - lolobibi a écrit:
- bonjours,
Je voudrais savoir si c'est possible de se faire poser des faux ongles je trouve ça jolie et soigné surtout avec le bout blanc.
Voila merci de votre aide. Oui ça ne pose aucun soucis. Et vous serez satisfait du résultat, surtout si à la base vous avez les ongles rongés. Par contre gardez les ongles courts, sinon ça fait un peu bizarre, surtout si vous souhaitez avoir le bout blanc (et si c'est ce que vous voulez, préférez-y peut-être un blanc cassé). Vous pouvez aussi les avoir courts, sans le bout blanc mais avec une déco sobre ou techno. Par exemple en ce moment j'ai le bout des ongles décoré avec des "flammes" rouges et jaunes, ça ne fait pas féminin et c'est sympa ! Enfin après c'est une question de goût. Demandez peut-être aussi l'avis de votre amie avant d'entreprendre cette aventure ! | |
|
forhead Nouveau
Nombre de messages : 1 Localisation : quebec canada Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: faux ongles pour homme Jeu 29 Déc - 13:57 | |
| tien nous au courant lolobibi
a bientot | |
|
pascal Nouveau
| Sujet: Re: faux ongles pour homme Dim 8 Jan - 0:10 | |
| - lolobibi a écrit:
- bonjours,
Voila merci de votre aide. je suis du meme avis que toi .... je m'en suis fait poser et c 'est super soigne !! choisi un blanc pas trop flash !! afin d'eviter l 'effet " typex " ! lol | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: faux ongles pour homme | |
| |
|