FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

FRENCH PERMANENTE SUR ONGLES NATURELS

+2
axey
chabert
6 participants
AuteurMessage
chabert
Bavard

FRENCH PERMANENTE SUR ONGLES NATURELS Empty
MessageSujet: FRENCH PERMANENTE SUR ONGLES NATURELS   FRENCH PERMANENTE SUR ONGLES NATURELS EmptyMar 27 Sep - 19:47

Bonjour à toutes !
Je suis nouvelle sur ce forum que je lis souvent et où je trouve de très précieux conseils !
Aujourd'hui, j'ai besoin de vos lumières à toutes et tous... :
Je souhaite faire des french permanentes sur des personnes qui ne veulent pas d'ongles résine ou gel mais sur leur ongles NATURELS.
Avez vous une possibilité à me proposer ?
J'attends vos réponses avec impatience et je vous souhaite de belles créations car nous faisons toute notre métier avec passion Wink
Merci d'avance

ELODIE
Revenir en haut Aller en bas
axey
Langue pendue
axey

MessageSujet: Re: FRENCH PERMANENTE SUR ONGLES NATURELS   FRENCH PERMANENTE SUR ONGLES NATURELS EmptyMar 27 Sep - 23:14

chabert a écrit:
Bonjour à toutes !
Je suis nouvelle sur ce forum que je lis souvent et où je trouve de très précieux conseils !
Aujourd'hui, j'ai besoin de vos lumières à toutes et tous... :
Je souhaite faire des french permanentes sur des personnes qui ne veulent pas d'ongles résine ou gel mais sur leur ongles NATURELS.
Avez vous une possibilité à me proposer ?
J'attends vos réponses avec impatience et je vous souhaite de belles créations car nous faisons toute notre métier avec passion Wink
Merci d'avance

ELODIE

Sans gel et sans résine il ne reste que le vernis.

Tu peux toujours poser une fine couche de Soak Off Thin, faire ta french, reposer une couche de Thin et poser un gel de finition. Ce sera toujours des "faux ongles" mais bon, tu n'auras pas posé de capsule, pas fait d'extension, ça peut passer avec la cliente.
http://www.cotery.com
chabert
Bavard

MessageSujet: pour frank   FRENCH PERMANENTE SUR ONGLES NATURELS EmptyMer 28 Sep - 21:13

Frank,
Tout d'abord je te remercie de m'avoir répondu car tu es le seul ! Sad
Est ce que tu penses qu'il est possible de faire la même chose mais avec les gels Brisa de créative car je travaille avec leur résine alors je connais leurs produits.
Merci par avance ! Laughing
Je m'adresse à frank mais si quelqu'un sait ...

Elodie
patyss
Langue pendue
patyss

MessageSujet: Re: FRENCH PERMANENTE SUR ONGLES NATURELS   FRENCH PERMANENTE SUR ONGLES NATURELS EmptyMer 28 Sep - 21:38

bonsoir Elodie...

Pour répondre à ta question, je ne vois pas d'autre alternative que le vernis blanc classique pour faire ta french et un bon top kote (qui ne passe pas sous UV)........ Shocked
La french permanente est comme le dis ce terme "permanente" donc elle ne doit pas s'écailler en qq jours!
Avec le vernis cela tiendra - longtemps, évidemment..

bonne soirée à toi Very Happy
Amélie
Langue pendue
Amélie

MessageSujet: Re: FRENCH PERMANENTE SUR ONGLES NATURELS   FRENCH PERMANENTE SUR ONGLES NATURELS EmptyJeu 29 Sep - 0:19

Coucou Elodie,
tu peux faire un kapping, c'est un recouvrement d'ongles naturels au gel, en incluant une french au gel, tout simplement, la différence avec les faux ongles c'est qu'il n'y a pas de capsules ou d'extensions!
Tiens nous au courant, à bientôt,
Amélie.
http://blog.aufeminin.com/blog/see_76680_1/ladies-ongles
livedoro
Langue pendue
livedoro

MessageSujet: Re: FRENCH PERMANENTE SUR ONGLES NATURELS   FRENCH PERMANENTE SUR ONGLES NATURELS EmptyJeu 29 Sep - 11:45

Pour faire une french permanante sur ongles naturel j'utilise les gel Brisa !
Je mets la première couche d'adhérence (trés fine), le blanc, et une couche de finition !

Et ca tient trés bien !
chabert
Bavard

MessageSujet: Re: FRENCH PERMANENTE SUR ONGLES NATURELS   FRENCH PERMANENTE SUR ONGLES NATURELS EmptyJeu 29 Sep - 22:26

Merci les filles pour vos réponses !
Pour Amélie j'ai déjà essayer le kapping mais ça ne tiens pas plus de 5 jours!
Pour Doro, pour le brisa que mets tu simplement l'adhérence ensuite blanc de french et finition ? pas de clear entre les deux ? et ça tiens combien de temps ?
Merci aussi à Patyss !
Bonne soirée et j'attends vos réponse avec impatience Very Happy
livedoro
Langue pendue
livedoro

MessageSujet: Re: FRENCH PERMANENTE SUR ONGLES NATURELS   FRENCH PERMANENTE SUR ONGLES NATURELS EmptyJeu 29 Sep - 22:56

Salut,

Je ne mets pas de clear, juste une couche mince d'adhérence, le blanc et le finish !

Et ca tiens environ 2 semaines, voir plus, mais ca dépend beaucoup de la personne !
Amélie
Langue pendue
Amélie

MessageSujet: Re: FRENCH PERMANENTE SUR ONGLES NATURELS   FRENCH PERMANENTE SUR ONGLES NATURELS EmptyJeu 29 Sep - 23:32

Merci Doro pour l'astuce, j'essaierai aussi! Wink
http://blog.aufeminin.com/blog/see_76680_1/ladies-ongles
beautenaturelle
Langue pendue
beautenaturelle

MessageSujet: Re: FRENCH PERMANENTE SUR ONGLES NATURELS   FRENCH PERMANENTE SUR ONGLES NATURELS EmptySam 1 Oct - 3:06

Allo Doro T je veins de voir quand tu fais une manucure française sur ongle naturel tu ne mets pas le clair, tu met le thinner gel balnc au pinceau et le gel de finition c'est peut être ça mon problème moi je mettais une couche clair avant tout ça
livedoro
Langue pendue
livedoro

MessageSujet: Re: FRENCH PERMANENTE SUR ONGLES NATURELS   FRENCH PERMANENTE SUR ONGLES NATURELS EmptySam 1 Oct - 10:22

Si je met une couche trés fine de gel clear ou rose, le blanc , et le gel de finition !

Comme je disais plus haut la tenu dépend de la personne, car j(ai fait ca la semaines dernière a une cliente, et ca n'a tenu qu(une semaine !
beautenaturelle
Langue pendue
beautenaturelle

MessageSujet: Re: FRENCH PERMANENTE SUR ONGLES NATURELS   FRENCH PERMANENTE SUR ONGLES NATURELS EmptySam 1 Oct - 14:39

J'ai fait une pose sur ongle naturel avec Star Nail à une cliente à qui je faisais Brisa pas de problème avec Star Nail à comparer avec Brisa qui lâchait au bout de 5 jours.
chabert
Bavard

MessageSujet: Re: FRENCH PERMANENTE SUR ONGLES NATURELS   FRENCH PERMANENTE SUR ONGLES NATURELS EmptySam 1 Oct - 21:44

Merci pour vous toutes !
Beauténaturelle peut tu me dire ou trouver ces gels star nails ?
Peut tu aussi m'expliquer le déroulement de la pose ?
Merci j'attends avec impatience ... bounce
axey
Langue pendue
axey

MessageSujet: Re: FRENCH PERMANENTE SUR ONGLES NATURELS   FRENCH PERMANENTE SUR ONGLES NATURELS EmptyDim 2 Oct - 0:07

Pour que le gel tienne longtemps sur ongles naturels, il est important de bien le border.

Même si tu ne fais pas d'extension, pose une forme, ça aide à parfaitement couvrir l'ongle.

(astuce lue dans le dernier Nails Mag).
beautenaturelle
Langue pendue
beautenaturelle

MessageSujet: Re: FRENCH PERMANENTE SUR ONGLES NATURELS   FRENCH PERMANENTE SUR ONGLES NATURELS EmptyDim 2 Oct - 2:01

Je sais que c'est préférable de mettre un capsule mais j'ai des clientes qui ne veulent pas elles ont les ongles avec une belle longueur, pour le gel Star Nail en Europe je ne sais pas désolé.
beautenaturelle
Langue pendue
beautenaturelle

MessageSujet: Re: FRENCH PERMANENTE SUR ONGLES NATURELS   FRENCH PERMANENTE SUR ONGLES NATURELS EmptyDim 2 Oct - 2:05

Merci pour l'astuce ça du sens parce que quand tu bordes l'ongle ça arrive qu'il en ai en dessous, pour la pose avec le gel Star Nail c'est la même technique que le gel Brisa
axey
Langue pendue
axey

MessageSujet: Re: FRENCH PERMANENTE SUR ONGLES NATURELS   FRENCH PERMANENTE SUR ONGLES NATURELS EmptyDim 2 Oct - 12:08

beautenaturelle a écrit:
Je sais que c'est préférable de mettre un capsule mais j'ai des clientes qui ne veulent pas elles ont les ongles avec une belle longueur, pour le gel Star Nail en Europe je ne sais pas désolé.

Je parlais d'une forme, pas d'une capsule !
beautenaturelle
Langue pendue
beautenaturelle

MessageSujet: Re: FRENCH PERMANENTE SUR ONGLES NATURELS   FRENCH PERMANENTE SUR ONGLES NATURELS EmptyDim 2 Oct - 17:30

Oui j'avais compris
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FRENCH PERMANENTE SUR ONGLES NATURELS   FRENCH PERMANENTE SUR ONGLES NATURELS Empty

FRENCH PERMANENTE SUR ONGLES NATURELS
Page 1 sur 1