| FRENCH PERMANENTE SUR ONGLES NATURELS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chabert Bavard
| Sujet: FRENCH PERMANENTE SUR ONGLES NATURELS Mar 27 Sep - 19:47 | |
| Bonjour à toutes ! Je suis nouvelle sur ce forum que je lis souvent et où je trouve de très précieux conseils ! Aujourd'hui, j'ai besoin de vos lumières à toutes et tous... : Je souhaite faire des french permanentes sur des personnes qui ne veulent pas d'ongles résine ou gel mais sur leur ongles NATURELS. Avez vous une possibilité à me proposer ? J'attends vos réponses avec impatience et je vous souhaite de belles créations car nous faisons toute notre métier avec passion Merci d'avance ELODIE | |
|
| |
axey Langue pendue
Nombre de messages : 237 Age : 49 Localisation : Paris 20 Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: FRENCH PERMANENTE SUR ONGLES NATURELS Mar 27 Sep - 23:14 | |
| - chabert a écrit:
- Bonjour à toutes !
Je suis nouvelle sur ce forum que je lis souvent et où je trouve de très précieux conseils ! Aujourd'hui, j'ai besoin de vos lumières à toutes et tous... : Je souhaite faire des french permanentes sur des personnes qui ne veulent pas d'ongles résine ou gel mais sur leur ongles NATURELS. Avez vous une possibilité à me proposer ? J'attends vos réponses avec impatience et je vous souhaite de belles créations car nous faisons toute notre métier avec passion Merci d'avance
ELODIE Sans gel et sans résine il ne reste que le vernis. Tu peux toujours poser une fine couche de Soak Off Thin, faire ta french, reposer une couche de Thin et poser un gel de finition. Ce sera toujours des "faux ongles" mais bon, tu n'auras pas posé de capsule, pas fait d'extension, ça peut passer avec la cliente. | |
|
| |
chabert Bavard
| Sujet: pour frank Mer 28 Sep - 21:13 | |
| Frank, Tout d'abord je te remercie de m'avoir répondu car tu es le seul ! Est ce que tu penses qu'il est possible de faire la même chose mais avec les gels Brisa de créative car je travaille avec leur résine alors je connais leurs produits. Merci par avance ! Je m'adresse à frank mais si quelqu'un sait ... Elodie | |
|
| |
patyss Langue pendue
Nombre de messages : 447 Localisation : (30) Date d'inscription : 08/05/2005
| |
| |
Amélie Langue pendue
| Sujet: Re: FRENCH PERMANENTE SUR ONGLES NATURELS Jeu 29 Sep - 0:19 | |
| Coucou Elodie, tu peux faire un kapping, c'est un recouvrement d'ongles naturels au gel, en incluant une french au gel, tout simplement, la différence avec les faux ongles c'est qu'il n'y a pas de capsules ou d'extensions! Tiens nous au courant, à bientôt, Amélie. | |
|
| |
livedoro Langue pendue
Nombre de messages : 438 Localisation : Toulouse (Lagardelle sur lèze)(31) Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: FRENCH PERMANENTE SUR ONGLES NATURELS Jeu 29 Sep - 11:45 | |
| Pour faire une french permanante sur ongles naturel j'utilise les gel Brisa ! Je mets la première couche d'adhérence (trés fine), le blanc, et une couche de finition !
Et ca tient trés bien ! | |
|
| |
chabert Bavard
| Sujet: Re: FRENCH PERMANENTE SUR ONGLES NATURELS Jeu 29 Sep - 22:26 | |
| Merci les filles pour vos réponses ! Pour Amélie j'ai déjà essayer le kapping mais ça ne tiens pas plus de 5 jours! Pour Doro, pour le brisa que mets tu simplement l'adhérence ensuite blanc de french et finition ? pas de clear entre les deux ? et ça tiens combien de temps ? Merci aussi à Patyss ! Bonne soirée et j'attends vos réponse avec impatience | |
|
| |
livedoro Langue pendue
Nombre de messages : 438 Localisation : Toulouse (Lagardelle sur lèze)(31) Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: FRENCH PERMANENTE SUR ONGLES NATURELS Jeu 29 Sep - 22:56 | |
| Salut,
Je ne mets pas de clear, juste une couche mince d'adhérence, le blanc et le finish !
Et ca tiens environ 2 semaines, voir plus, mais ca dépend beaucoup de la personne ! | |
|
| |
Amélie Langue pendue
| Sujet: Re: FRENCH PERMANENTE SUR ONGLES NATURELS Jeu 29 Sep - 23:32 | |
| Merci Doro pour l'astuce, j'essaierai aussi! | |
|
| |
beautenaturelle Langue pendue
Nombre de messages : 117 Localisation : Canada Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: FRENCH PERMANENTE SUR ONGLES NATURELS Sam 1 Oct - 3:06 | |
| Allo Doro T je veins de voir quand tu fais une manucure française sur ongle naturel tu ne mets pas le clair, tu met le thinner gel balnc au pinceau et le gel de finition c'est peut être ça mon problème moi je mettais une couche clair avant tout ça | |
|
| |
livedoro Langue pendue
| Sujet: Re: FRENCH PERMANENTE SUR ONGLES NATURELS Sam 1 Oct - 10:22 | |
| Si je met une couche trés fine de gel clear ou rose, le blanc , et le gel de finition !
Comme je disais plus haut la tenu dépend de la personne, car j(ai fait ca la semaines dernière a une cliente, et ca n'a tenu qu(une semaine ! | |
|
| |
| Sujet: Re: FRENCH PERMANENTE SUR ONGLES NATURELS Sam 1 Oct - 14:39 | |
| J'ai fait une pose sur ongle naturel avec Star Nail à une cliente à qui je faisais Brisa pas de problème avec Star Nail à comparer avec Brisa qui lâchait au bout de 5 jours. | |
|
| |
chabert Bavard
| Sujet: Re: FRENCH PERMANENTE SUR ONGLES NATURELS Sam 1 Oct - 21:44 | |
| Merci pour vous toutes ! Beauténaturelle peut tu me dire ou trouver ces gels star nails ? Peut tu aussi m'expliquer le déroulement de la pose ? Merci j'attends avec impatience ... | |
|
| |
axey Langue pendue
Nombre de messages : 237 Age : 49 Localisation : Paris 20 Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: FRENCH PERMANENTE SUR ONGLES NATURELS Dim 2 Oct - 0:07 | |
| Pour que le gel tienne longtemps sur ongles naturels, il est important de bien le border.
Même si tu ne fais pas d'extension, pose une forme, ça aide à parfaitement couvrir l'ongle.
(astuce lue dans le dernier Nails Mag). | |
|
| |
| Sujet: Re: FRENCH PERMANENTE SUR ONGLES NATURELS Dim 2 Oct - 2:01 | |
| Je sais que c'est préférable de mettre un capsule mais j'ai des clientes qui ne veulent pas elles ont les ongles avec une belle longueur, pour le gel Star Nail en Europe je ne sais pas désolé. | |
|
| |
| Sujet: Re: FRENCH PERMANENTE SUR ONGLES NATURELS Dim 2 Oct - 2:05 | |
| Merci pour l'astuce ça du sens parce que quand tu bordes l'ongle ça arrive qu'il en ai en dessous, pour la pose avec le gel Star Nail c'est la même technique que le gel Brisa | |
|
| |
axey Langue pendue
| Sujet: Re: FRENCH PERMANENTE SUR ONGLES NATURELS Dim 2 Oct - 12:08 | |
| - beautenaturelle a écrit:
- Je sais que c'est préférable de mettre un capsule mais j'ai des clientes qui ne veulent pas elles ont les ongles avec une belle longueur, pour le gel Star Nail en Europe je ne sais pas désolé.
Je parlais d'une forme, pas d'une capsule ! | |
|
| |
| Sujet: Re: FRENCH PERMANENTE SUR ONGLES NATURELS Dim 2 Oct - 17:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FRENCH PERMANENTE SUR ONGLES NATURELS | |
| |