FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Gel et chimio: incompatibles?

5 participants
AuteurMessage
Caro
Bavard
Caro

Gel et chimio: incompatibles? Empty
MessageSujet: Gel et chimio: incompatibles?   Gel et chimio: incompatibles? EmptyJeu 27 Oct - 12:35

Bonjour,

Une cliente atteinte d'un cancer et en sceance de chimio ne parvient pas a garder ses ongles. Ils s'enlevent apres seulement qques jours, si pas le jour meme. Je suis embetee car ca fait 2 poses (la 1ere avec tips, la 2eme sur chablon) que je lui fait et le probleme est tjrs le meme.

Est ce que les 2 sont incompatibles?

Je precise que c'est tout le faux ongles qui s'enleve et ce probleme n'est present que chez elle.

J'attends vos temoignages et conseils avec impatience!

Merci bcp[/img]
Revenir en haut Aller en bas
anita38
Langue pendue
anita38

MessageSujet: Re: Gel et chimio: incompatibles?   Gel et chimio: incompatibles? EmptyJeu 27 Oct - 15:21

J'ai offert une pose de faux ongles à une amie qui est en face terminale de cancer hélas ça na pas tenue très longtemps!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il me semble qu'avec la résine cela tiens mieux
Caro
Bavard
Caro

MessageSujet: Re: Gel et chimio: incompatibles?   Gel et chimio: incompatibles? EmptyJeu 27 Oct - 18:14

Bonjour Marie,

Merci pour ton temoignage.

C'est egalement un tres beau geste que tu as fait.

A bientot
beautenaturelle
Langue pendue
beautenaturelle

MessageSujet: Re: Gel et chimio: incompatibles?   Gel et chimio: incompatibles? EmptyVen 28 Oct - 2:28

C'est normal à cause de la médication, il y a un gros changement sur sa santé, il n'a pas grand chose à faire.
livedoro
Langue pendue
livedoro

MessageSujet: Re: Gel et chimio: incompatibles?   Gel et chimio: incompatibles? EmptyVen 28 Oct - 11:37

oui, c'est normale, la résine tiens un peu mieux, mais ca ne tiens pas plus de 10 jours !
dade
Bavard

MessageSujet: Re: Gel et chimio: incompatibles?   Gel et chimio: incompatibles? EmptyDim 20 Nov - 0:09

je confirme,c'est normal. je reviens de ma scéance d'info chez aline durieux,qui nous as expliquer les causes de décollement et cette cause en fais partie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gel et chimio: incompatibles?   Gel et chimio: incompatibles? Empty

Gel et chimio: incompatibles?
Page 1 sur 1