FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 nail prep...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tina
Bavard



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/01/2006

nail prep... Empty
MessageSujet: nail prep...   nail prep... EmptyJeu 19 Jan - 18:18

Bonjour,

Je viens de faire connaissance avec les produits créative et je voudrais savoir si le nail prep s'utilise avant ou après le scrub fresh????

Je ne me souviens pas de ce que ma dit la personne qui m'a vendu ces produits... Shit

Grand merci.

Tina...
Revenir en haut Aller en bas
tina
Bavard



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/01/2006

nail prep... Empty
MessageSujet: Re: nail prep...   nail prep... EmptySam 21 Jan - 19:02

Il n'y a donc personne qui peut me répondre!!!!!!!
même pas les responsable de ce forum???????????????
c'est fou ça....et bien dommage...
Revenir en haut Aller en bas
beautenaturelle
Langue pendue
beautenaturelle


Nombre de messages : 117
Localisation : Canada
Date d'inscription : 19/05/2005

nail prep... Empty
MessageSujet: Re: nail prep...   nail prep... EmptyLun 23 Jan - 5:14

Je travaille avec les produits Créative et je me sers du scrub fresh l'autre produit que tu parles je connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
tina
Bavard



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/01/2006

nail prep... Empty
MessageSujet: Re: nail prep...   nail prep... EmptyLun 23 Jan - 13:18

Merci beautenaturelle,c'est bien dommage qu'il n'y aie pas d'autres personnes qui répondent....
Réginald par exemple!!!!vous devez savoir quand même!!!!
Merci pour votre non participation a ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
lily
Nouveau
lily


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/08/2005

nail prep... Empty
MessageSujet: Re: nail prep...   nail prep... EmptySam 28 Jan - 18:54

bonjour, tina

il ne faut pas vous enerver, à lyon ils sont en plein demenagement de locaux c'est peut-être pour ca que les reponses tardent à venir...
avec le scubfresh ,il n'y a pas besoin du nail prep, du moins pour la pose retention+ car entre le liquide retention+ et le scub fresh, il y a deja du primer dans le retention et du degraissant desinfectant dans le scrub, voila
bon we sunny
Revenir en haut Aller en bas
tina
Bavard



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/01/2006

nail prep... Empty
MessageSujet: Re: nail prep...   nail prep... EmptySam 28 Jan - 20:07

merci lily mais si il y en a besoin...réginald m'a répondu...
Revenir en haut Aller en bas
lily
Nouveau
lily


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/08/2005

nail prep... Empty
MessageSujet: Re: nail prep...   nail prep... EmptySam 28 Jan - 22:02

a bon , et bien la personne que j'ai eu à lyon, m'a expliqué le contraire du coup, je n'en ai pas acheté moi confused , c'est pas sympa si ils n'ont pas les mêmes versions.... rambo
Enfin moi c'était pour la résine retention+...
Revenir en haut Aller en bas
beautenaturelle
Langue pendue
beautenaturelle


Nombre de messages : 117
Localisation : Canada
Date d'inscription : 19/05/2005

nail prep... Empty
MessageSujet: Re: nail prep...   nail prep... EmptyDim 29 Jan - 3:00

J'ai le même procédé que lily, quand j'ai suivi mon cours de perfectionnement on se servait juste du scrub fresh avec le rétention+
Revenir en haut Aller en bas
lily
Nouveau
lily


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/08/2005

nail prep... Empty
MessageSujet: Re: nail prep...   nail prep... EmptyDim 29 Jan - 3:12

merci beauté naturelle ... tu me rassures cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Nouveau
Jeff


Nombre de messages : 6
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/04/2005

nail prep... Empty
MessageSujet: Prep !   nail prep... EmptyDim 19 Fév - 13:24

Bonjour mesdames !

Nail Fresh... Scrub Fresh.. Primer sans acide... Plein de produits barbares, alors je vous fais un petit topo :

Le produit le plus important qu'il ne faut jamais négliger est le ScrubFresh ! C'est le "mini mir" de Creative ! Ce produit est extraordinaire, issus du monde médicale, il possède du Triclosan. Ce produit va déshudrater la surface de l'ongle naturel, et va intégrer dans les écailles de l'ongle le fameux Triclosan qui va migrer dans la structure même de la plaquette unguéale. Ce triclosan a double casquette, il va agir comme aseptisant et anti fongique ! Et le mieux, c'est que même une fois votre système de recouvrement appliqué (Acrylique ou Gel), il continue à travailler pour vous pendant 4 semaines ! Et prévenir l'apparition des pathogènes ! Ce produit et magique et absolument FONDAMENTAL !

Qu'en est il du Nail Fresh ?? C'est un produit plus ancien de chez Creative.
Ce produit est un puissant deshydratant de la surface de l'ongle. Son utilisation est optionel ! Il s'utilise de toute façon AVANT le ScrubFresh. Juste après avoir dépoli la surface de l'ongle naturel. Vous allez utiliser ce produit comme une sécurité dans des cas spécifique que votre expérience va vous permettre d'identifier... Dans le cas de femme présentant une hyperhydrose par exemple. Lorsque vous touchez les mains de votre cliente, si vous observez une propention très importante à la transpiration (main moite). Si vous êtes confrontées aussi à une cliente présentant une activité séborré importante (main très grasse). Je vous conseil à ce moment là d'utiliser le Nail Fresh avant le ScrubFresh pour renforcer l'adhérence.

Quant au primer sans acide, c'est un adhérent ++ pour les cas désespéré ! Pour ma part, je ne l'utilise jamais ! Mais nombreuse sont nos clientes angoissé par le Lifting qui juste après l'application du ScrubFresh, vont mettre en plus ce produit, il augmente les liaisons covalentes entre les acides aminés de l'ongle et le système acrylique.. C'est en quelque sorte le même composant secret en concentré que l'on trouve dans retention +... Le Primer sans acide sera utile avec certaines clientes présentant certains type de pathologies... Par exemple des personnes subissant des traitements hormonal, ou malheureusement des femmes subissant des chimiothérapies... Dans ce cas de figure, il y a de profonde modification des sécrétions sébacés et du pH naturel de la peau et des ongles... Le Primer sans acide augmentera alors la tenue ! Mais dans 99,9 % des cas, il n'y en a pas besoin !

Jeff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creativenaildesign.fr
tina
Bavard



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/01/2006

nail prep... Empty
MessageSujet: Re: nail prep...   nail prep... EmptyMer 22 Fév - 18:48

Grand merci pour toutes ces précisions qui m'éclaire mieux encore...
Vous devriez passer plus souvent sur le forum,vos réponses sont très précieuses... bounce
tina.
Revenir en haut Aller en bas
lily
Nouveau
lily


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/08/2005

nail prep... Empty
MessageSujet: Re: nail prep...   nail prep... EmptySam 25 Fév - 9:56

merci , en effet passer plus souvent, c'est très enrichissant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nail prep... Empty
MessageSujet: Re: nail prep...   nail prep... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nail prep...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nail art
» Formation Nail art 3d
» Qui connait le nail express?
» QQ'un connait-il astra nail's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM :: Beauté des ongles, des mains, des pieds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser