FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

probleme avec french a l air brush

3 participants
AuteurMessage
zaza77600
Nouveau

probleme avec french a l air brush Empty
MessageSujet: probleme avec french a l air brush   probleme avec french a l air brush EmptyVen 20 Jan - 18:46

Bonjour, j ai effectué une formation chez american nails a paris en octobre, et j ai un probleme avec la french qui saute. y a t il quelqu un qui peux m aider sur ce probleme.
Je ne connais pas dautre gel que les leurs, pouvez vous me conseiller sur une bonne qualite de gel car je quiq nouvelle
Merci d avance a celles qui me repondront
Isa Question Question [/b]
Revenir en haut Aller en bas
beautenaturelle
Langue pendue
beautenaturelle

MessageSujet: Re: probleme avec french a l air brush   probleme avec french a l air brush EmptyVen 20 Jan - 20:30

Je rencontre le même problème que toi sur l'ongle naturel, j'ai demandé conseils sur des forums je me suis ajusté et j'ai encore le même problème mauvaise tenu de la pointe blanche moi je travaille avec le gel Créative, il y a des personnes sur ce forum qui travaille aussi avec le gel Créative et l'airbrush pas de problème. Les conseils que j'ai eu: Mettre primer, une couche de gel, mettre la peinture en fine couche, mettre deux couches de gel par dessus et finir avec le scellant intense IBD, toujours bien sceller entre les étapes je fais tout ça et ça marche pas mais il faut dire que j'ai une cliente elle a limé ses ongles résultat elle a détruit le scellant et l'autre elle n'a pas mis d'huile à cuticule je crois que ceci peu jouer sur la tenu. Je fais le même procédé sur prothèses pas de problème.
zaza77600
Nouveau

MessageSujet: Re: probleme avec french a l air brush   probleme avec french a l air brush EmptySam 21 Jan - 21:30

merci pour ta reponse, je ne connais pas les gel dont tu me parle, peux me dire le non de chaque produit et ou les acheter .Merci d avanc Very Happy lol!
beautenaturelle
Langue pendue
beautenaturelle

MessageSujet: Re: probleme avec french a l air brush   probleme avec french a l air brush EmptyLun 23 Jan - 5:12

La compagnie c'est Créative et le nom du gel c'est Brisa, à quel endroit tu peux les acheter je ne sais pas moi je suis au Canada, mais chez Erika H.il garde ces produits.
zaza77600
Nouveau

MessageSujet: Re: probleme avec french a l air brush   probleme avec french a l air brush EmptyLun 23 Jan - 11:27

bonjour,
mais dis moi, combien de temps tu mets pour une pose, et lors d un remplissage, tu dois passer plus de temps , retire tu le gel et le blanc a chaque fois? et lorsque tu dis 2 couche de gel aprés la peinture, je pense une fine , et l autre tu sculte l ongle?? peux tu me dire quel gel il faut commander chez eux !!!! du bedut a la fin pour une pose nickel !!! lol! Isa
axey
Langue pendue
axey

MessageSujet: Re: probleme avec french a l air brush   probleme avec french a l air brush EmptySam 28 Jan - 1:21

Bonjour Zaza,

Les gels de chez AN sont très bien. Les gels Brisa aussi, mais changer de produit ne résoudra pas forcément ton problème.

Tu peux appeller Fanny... Elle est toujours prête à renseigner les clientes, encore plus s'il s'agit d'ancien élèves.

Qu'entends-tu par "la french qui saute" ? La peinture airbrush s'en va ?
C'est de la peinture à l'eau donc il faut qu'elle soit bordée de gel pour bien tenir. Une petite fuite et elle prend la poudre d'escampette.

Donc (là c'est la méthode Fanny Smile tu poses ta couche de Thin, tu essuies, tu fais ta french à l'airbrush, puis tu mets ton gel de construction en bordant l'ongle, sur les côtés et au bout. Puis tu limes et tu mets ton Perfection en bordant aussi l'ongle. Et là ça tiendra parfaitement.

Par contre il y a des clientes qui s'amusent à limer leurs ongles après la pose. Et là... la french risque de partir à la première douche...

Sinon, l'airbrush c'est super et on apprend à ne travailler qu'avec ça chez AN. Mais bon, juste pour la french c'est pas forcément si génial que ça par rapport au gel blanc. Si l'on compte le temps nécessaire au nettoyage de l'airbrush, il ne fait pas gagner tant de temps que ça. Et faire la french au pinceau offre davantage de liberté et permet d'avoir un résultat plus uniforme (pas de pochoir qui se déforme plus ou moins selon la largeur de l'ongle...)

Tu es sur Paris Zaza ?
http://www.cotery.com
beautenaturelle
Langue pendue
beautenaturelle

MessageSujet: Re: probleme avec french a l air brush   probleme avec french a l air brush EmptySam 28 Jan - 17:50

Moi j'aime bien le airbrush parce que ça fait un sourire bien défini, par contre sur l'intensité ça arrive que le blanc n'est pas toujours pareil à ce moment là je le refait, et quand la pointe saute c'est les clientes qui liment leurs ongles j'ai rencontré encore ce problème la semaine dernière, et je lui ai dit à la cliente j'étais capable de passer mon ongle sur le bout de la pointe en dessous du blanc elle avait fait disparaître le bourrelet. Je sais que ma technique est correct mais c'est bien certain sur les ongles naturels c'est toujours plus délicat. Prochainement je vais essayé le gel GelOus, j'ai hâte de voir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: probleme avec french a l air brush   probleme avec french a l air brush Empty

probleme avec french a l air brush
Page 1 sur 1