FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

information

2 participants
AuteurMessage
PATRICIA
Nouveau

information Empty
MessageSujet: information   information EmptyLun 20 Fév - 13:58

Bonjour
actuellement je suis en formation et je réalise dans le même temps un prévisionnel pour m'installer à mon compte. study
J'ai besoin de connaitre les chifres d'affaires généralement consatés dans notre spécialité Question
Merci à toutes celles qui auront la gentillesse dem'aider sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
chrystel
Bavard

information Empty
MessageSujet: Bonjour   information EmptyVen 24 Fév - 21:57

Je ne pense pas qu'on te donneras ce type d'info sur le forum, même les CA prévisionnels.

Toutefois, je peux te dire que généralement, selon la Chambre des Métiers, les personnes s'installant dans ce secteur d'activité, optent pour le régime de la micro-entreprise, voire le réel simplifié; à toi d'en déduire les chiffres d'après les conditions à respecter pour les 2 régimes (micro : - de 27 000 € / an pour prestations de services et - de 76 000 € / an pour ventes; réel simplifié : -230 000 € pour prestations et - 760 000 € pour ventes).

Bon courage, Chrystel

PS : Pose la question à ton centre de formation... Elles ont peut-être une idée plus précise...!
Revenir en haut Aller en bas

information
Page 1 sur 1