FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Nouvelle arrivée!!! lol

5 participants
AuteurMessage
AnGeDaMoUr
Bavard
AnGeDaMoUr

Nouvelle arrivée!!! lol Empty
MessageSujet: Nouvelle arrivée!!! lol   Nouvelle arrivée!!! lol EmptyJeu 23 Mar - 1:32

sunny Bonsoir tous le monde, je suis toute toute nouvelle, donc je test si quelqu'un veux m'aidé ca serait gentil, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Langue pendue
Amélie

MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée!!! lol   Nouvelle arrivée!!! lol EmptyJeu 23 Mar - 1:39

salut! et bienvenue sur le forum! sunny
http://blog.aufeminin.com/blog/see_76680_1/ladies-ongles
AnGeDaMoUr
Bavard
AnGeDaMoUr

MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée!!! lol   Nouvelle arrivée!!! lol EmptyJeu 23 Mar - 1:43

Merci Amélie super sympa!!! Smile tu sais me dire comment on fais pour mettre un avatar ici? merci thumleft
AnGeDaMoUr
Bavard
AnGeDaMoUr

MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée!!! lol   Nouvelle arrivée!!! lol EmptyJeu 23 Mar - 2:01

I don't want that I don't want that Je vais faire dodo les loulou, je reviendrais demain comme je suis nouvelle j'aimerai un aide, merci bizzzzzzzzzzzzz flower [/scroll][/url]
AnGeDaMoUr
Bavard
AnGeDaMoUr

MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée!!! lol   Nouvelle arrivée!!! lol EmptyJeu 23 Mar - 10:08

bounce coucou y a quelqu'un??? sunny
AnGeDaMoUr
Bavard
AnGeDaMoUr

MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée!!! lol   Nouvelle arrivée!!! lol EmptyJeu 23 Mar - 10:24

quelqu'un c me renseinger sur la french en biseau? j'ai fais une formation mais y a très longtemps et j'aimerai me remettre dans le coup Very Happy , j'aurais voulu savoir comment vous faites et avec quoi? les french en biseaux? merci de vos réponses c super gentil thumright
anita38
Langue pendue
anita38

MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée!!! lol   Nouvelle arrivée!!! lol EmptyJeu 23 Mar - 10:35

bienvenue sur le forum.
Very Happy
AnGeDaMoUr
Bavard
AnGeDaMoUr

MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée!!! lol   Nouvelle arrivée!!! lol EmptyJeu 23 Mar - 10:42

merci anita salut chouette forum, je suis une fan des frenchs etc... mais pas professionel, mais j'adore c vraiment une passion
Lisarene
Langue pendue

MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée!!! lol   Nouvelle arrivée!!! lol EmptyJeu 23 Mar - 12:33

bonjour

pour une french en biseau, il n'y a pas d'autres solutions que s'entrainer à main levée

bon courage

lisa
http://stylistes-ongulaires.forumactif.com
AnGeDaMoUr
Bavard
AnGeDaMoUr

MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée!!! lol   Nouvelle arrivée!!! lol EmptyJeu 23 Mar - 12:37

merci Lisa c sympa!! Wink
axey
Langue pendue
axey

MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée!!! lol   Nouvelle arrivée!!! lol EmptyVen 24 Mar - 3:31

Lisarene a écrit:
bonjour

pour une french en biseau, il n'y a pas d'autres solutions que s'entrainer à main levée

lisa

Ou à l'airbrush !
http://www.cotery.com
AnGeDaMoUr
Bavard
AnGeDaMoUr

MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée!!! lol   Nouvelle arrivée!!! lol EmptyVen 24 Mar - 10:55

axey a écrit:
Lisarene a écrit:
bonjour

lisa

Ou à l'airbrush !

et a l'airbrush!! c un machine il me semble?, désolé cette question mais je suis belge et un peu arrièrée lol lol Laughing

Et tu sais me renseigner ou je pourrais en acheter une en ligne?? svp merci pour la pauvre belge que je suis lol Laughing Razz
axey
Langue pendue
axey

MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée!!! lol   Nouvelle arrivée!!! lol EmptyVen 24 Mar - 11:10

AnGeDaMoUr a écrit:

et a l'airbrush!!

Et tu sais me renseigner ou je pourrais en acheter une en ligne??

L'airbrush est un aérographe, tu peux faire la french et les décorations au pochoir, donc les french biseautées très facilement.

Le mien vient de chez http://1manucure.com mais tu peux aussi en commander sur http://www.aerographes-services.com (c'est en France par contre, mais ils doivent livrer en Belgique sans problème).
http://www.cotery.com
AnGeDaMoUr
Bavard
AnGeDaMoUr

MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée!!! lol   Nouvelle arrivée!!! lol EmptyVen 24 Mar - 11:28

C super gentil de ta part!!! je vais aller voir ca desuite!! Wink Le problème c que pour ca j'ai pas eu de formation et je n'y connais stictement rien du tous! Shit enfin je vais voir si j'ai encore un question je la poserais!! lol!

MERCI
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée!!! lol   Nouvelle arrivée!!! lol Empty

Nouvelle arrivée!!! lol
Page 1 sur 1