FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Perdue de vue !!!

4 participants
AuteurMessage
chrystel
Bavard

Perdue de vue !!! Empty
MessageSujet: Perdue de vue !!!   Perdue de vue !!! EmptyLun 18 Avr - 18:15

Bonjour à toutes !!!
Very Happy

Quel plaisir de retrouver notre forum !!! J'étais inquiète ...!!!

Voilà mon petit souci : sur le précédent forum, juste avant que ne disparaisse, une jeune femme désireuse de s'installer dans le 33 (je ne me rappelle plus son prénom !) demandait des conseils... Je lui avais répondu et puis plus rien (page blanche !!! Crying or Very sad ). Son intervention m'a fait prendre conscience qu'il serait sympa de correspondre avec des prothésistes et stylistes (futures ou confirmées) de la Gironde, de pouvoir leur poser des questions et de recevoir leurs avis, afin de nous aider dans nos démarches (et donc interrogations) d'installation.

C'est pourquoi, je souhaiterais savoir si ça l'intéresse que l'on prenne contact (si elle se reconnait) car moi aussi je souhaite m'installer en Gironde et je suis en pleine étude. Et d'ailleurs, si d'autres (même hors département) veulent nous rejoindre... ! Elles sont les bienvenues. Personnellement, j'ai besoin de l'avis de celles qui sont passées par là car leurs expériences me seront utiles et je pense que beaucoup se posent les mêmes questions que moi. Donc avis à celles qui souhaite nous guider et que peut-être nous pourrons rencontrer pour en discuter.
Cela vous intéresse-t-il ?

Bisous A bientôt
Chrystel lol!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Bavard
Audrey

Perdue de vue !!! Empty
MessageSujet: Bonjour   Perdue de vue !!! EmptyLun 18 Avr - 19:35

Bonjour Chrystel,
à quel endroit comptes tu t'installer ? Tu vas ouvrir un institut d'ongles ?
Bises à toutes.
chrystel
Bavard

Perdue de vue !!! Empty
MessageSujet: à Audrey   Perdue de vue !!! EmptyMar 19 Avr - 12:14

Bonjour,

Entre Bordeaux et le Bassin... Et toi, qui es-tu ? Serais-tu intéressée pour correspondre avec moi ? Question Exclamation

Bisous

Chrystel
stéphanie
Bavard
stéphanie

Perdue de vue !!! Empty
MessageSujet: bonjour   Perdue de vue !!! EmptyMar 19 Avr - 12:25

Bonjour Chrystel,
j'habite à côté de Nice mais j'ai de la famille sur Bordeaux.
Tu verras, la région bordelaise est très jolie.
Bisous.
chrystel
Bavard

Perdue de vue !!! Empty
MessageSujet: pour Stéphanie   Perdue de vue !!! EmptyMar 19 Avr - 18:40

Je sais que la région Bordelaise est très jolie, j'y habite depuis 1 an et demi et je deviens un peu chauvine de ma région d'adoption (c'est à mon avis la plus agréable à vivre...).

Je vous envoie à toutes des bises de cette magnifique région...

Mais toi Stéphanie, es-tu déjà installée et serais-tu ok pour correspondre avec moi ?

Chrystel
Florence
Nouveau

Perdue de vue !!! Empty
MessageSujet: Re: Perdue de vue !!!   Perdue de vue !!! EmptyLun 25 Avr - 11:20

Bonjour Chrystel,

Je peux enfin me reconnecter au forum depuis tout ce temps!!

C moi la jeune femme qui désire s'installer dans le 33, région Blayaise, je suis ok pour que l'on s'échange des idées pour nos installations , je pense que cela serait interressant et constructif.

Déjà la semaine dernière je suis aller à la chambre des métiers à Bx pour les réunions d'informations qui ont liu là bas.
C'était interressant, tu devrais y assister je pense cela te permet d'avoir un point de départ.

Quand commences tu ta formation à Bx (je commence le 02/05/05 et il me tarde vraiment !! Smile )

A bientôt et j'espère que tu ne m'en veux pas de te répondre si tard mais je n'arrivais pas à me connecter aux forums !! Question

Florence
chrystel
Bavard

Perdue de vue !!! Empty
MessageSujet: à Florence   Perdue de vue !!! EmptyLun 25 Avr - 13:45

Salut Florence,

je suis ravie que tu me répondes et tu sois ok avec moi pour que nous échangions nos impressions et nos questions-réponses concernant nos prochaines installations.

Je pense dialoguer avec toi en message privé. Juste pour te répondre, moi j'ai terminé mon stage de gestion à la chambre des métiers la semaine dernière, je suis en pleine étude de mon prévisionnel. La réunion d'info, j'y ai assisté au mois de février dernier. Quant à la formation de prothésiste, il faut que je rassemble mes économies et m'y inscrire au plus proche de la date de création d'entreprise. J'ai hâte aussi d'y assister. Enfin je te souhaite bon courage pour ta formation, n'hésite pas à me dire comment c'est car tu vas certainement la démarrer avant moi et si tu as des questions concernant la Ch des Métiers à Bordeaux ou le prévisionnel, j'essayerais de te répondre. A +

PS : As-tu démarré ton étude de création d'entreprise ?

Bisous Chrystel Wink
Florence
Nouveau

Perdue de vue !!! Empty
MessageSujet: Re: Perdue de vue !!!   Perdue de vue !!! EmptyLun 25 Avr - 15:39

Salut Chrystel,

Etant de formation comptable je n'ai pas trop de pb à établir mon prévisionnel, et toutes les démarches administratives cheers Tant mieux car j'avoue que c un vrais casse tête pour ceux et celles qui sont novices !!

Je peux t'aider si tu veux avec des conseils simples et clairs.

Moi aussi je suis en plein dans mon étude de marché et mon prévisionnel affraid C la galère !!!! il faut penser à tellement de choses !!

Je suis ok pour des messages privés, peux tu me communiquer ton adresse mail afin que l'on s'échange nos idées ? Question

Dans ce nouveau forum je ne sais pas comment cela marche pour les messages privés, je suis un peu perdue !!

Au fait tu t'installes où dans le 33 ?

Biz
A +

Florence
Contenu sponsorisé

Perdue de vue !!! Empty
MessageSujet: Re: Perdue de vue !!!   Perdue de vue !!! Empty

Perdue de vue !!!
Page 1 sur 1