Amélie Langue pendue
| Sujet: décoration résine sur gel? Sam 16 Juil - 17:05 | |
| Bonjour, Pouvez-vous me dire s'il vous arrive de faire des déco en résine sur une pose au gel? Il me semble que cela est possible mais j'aimerai votre avis Merci! | |
|
anita38 Langue pendue
| Sujet: Re: décoration résine sur gel? Sam 16 Juil - 22:39 | |
| est tu sûre d'avoir fait une formation
Dernière édition par le Mer 8 Fév - 0:40, édité 1 fois | |
|
Amélie Langue pendue
| Sujet: Re: décoration résine sur gel? Lun 18 Juil - 0:52 | |
| Salut Marie, Oui j'ai fais une formation, mais trop courte à mon goût, faut dire que c'est pas donné...mais je suis motivé et je vais me payer une formation de perfectionnement...Je sais que je ne suis pas au point, je suis franche, donc je ne veux pas me lancer de suite! J'espère faire de la qualité...Je sais que mes questions sont bizarres mais c'est le seul endroit où je peux trouver de l'aide et des conseils...Pour le moment je m'entraine et je pose un max de question car les possibilités sont vastes! Je voudrai être une vraie pro et il faut de l'expérience pour cela...Je pense qu'on en découvre tous les jours dans ce métier! Enfin voilà, tu peux me juger, mais c'est comme cela, j'y peux rien si les formations sont chères et pas reconnues...maintenant je vais tout faire pour y arriver... A bientôt! PS:ne prends pas mal mon message, c'est juste pour me justifier. | |
|
anita38 Langue pendue
| Sujet: Re: décoration résine sur gel? Lun 18 Juil - 10:05 | |
| alors moi oui je fait un passage avec le gel N°1 de tanya ensuite je met le 2 je lime et je fait ma déco ensuite je met le 3 celà est très jolis | |
|
Amélie Langue pendue
| Sujet: Re: décoration résine sur gel? Lun 18 Juil - 16:05 | |
| Ok! Hé bien je faisais déja comme ça pour les autres déco, donc c'est pareil apparement! c'est cool car je trouve les déco à la résines super jolies! Merci du conseil. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: décoration résine sur gel? | |
| |
|