Nombre de messages : 102 Localisation : haguenau Date d'inscription : 21/06/2005
Sujet: petit probleme Mer 20 Juil - 1:21
j ai desfois un soucis lors du remplissage.lorsque je lime,la démarcation se voit desfois !!comment faire pour éviter cela?
STF Bavard
Nombre de messages : 40 Localisation : prochainement ailleurs Date d'inscription : 20/04/2005
Sujet: Re: petit probleme Mer 20 Juil - 20:39
Bonsoir,
Il existe un produit qui permet d'atténuer cette ligne de démarcation. Tous les fournisseurs en ont un quasiment, pour ma part j'utilise le Line Out de NSI.
Bonne soirée
muriel Langue pendue
Nombre de messages : 102 Localisation : haguenau Date d'inscription : 21/06/2005
Sujet: Re: petit probleme Mer 20 Juil - 21:32
j ai entendu parler et vu ce produit,mais on m a aussi dit que c etait pas super.se serait trop mous pour limer apres a voir je n ai pas encore tester
STF Bavard
Nombre de messages : 40 Localisation : prochainement ailleurs Date d'inscription : 20/04/2005
Sujet: Re: petit probleme Mer 20 Juil - 21:43
Le produit se met juste après avoir limé le gel pour le remplissage, donc ensuite vous ne limez plus !!!! vous appliquez votre gel de remplissage! Je ne comprend pas pourquoi vous dites que c'est trop mou ??
patyss Langue pendue
Nombre de messages : 447 Localisation : (30) Date d'inscription : 08/05/2005
Sujet: Re: petit probleme Jeu 21 Juil - 21:59
STF a écrit:
Le produit se met juste après avoir limé le gel pour le remplissage, donc ensuite vous ne limez plus !!!! vous appliquez votre gel de remplissage! Je ne comprend pas pourquoi vous dites que c'est trop mou ??
Voilà que j'apprends quelque chose ! Un ramolisseur ? Merci pour l'info On doit moins poncer alors ? Pouvez-vous décrire les étapes ? merciiiiiiii
STF Bavard
Sujet: Re: petit probleme Jeu 21 Juil - 22:07
Bonsoir,
STOP !!!!!!!!
Le Line Out n'est pas un ramollisseur !!!
Il permet (comme son nom l'indique) d'atténuer la ligne de limage lors des remplissages !!!
A ne pas confondre avec le ramollisseur de capsules qui lui sert à "ramollir" les capsules avant dénivellement!!
patyss Langue pendue
Sujet: Re: petit probleme Jeu 21 Juil - 22:11
STF a écrit:
Bonsoir,
STOP !!!!!!!!
Le Line Out n'est pas un ramollisseur !!!
Il permet (comme son nom l'indique) d'atténuer la ligne de limage lors des remplissages !!!
A ne pas confondre avec le ramollisseur de capsules qui lui sert à "ramollir" les capsules avant dénivellement!!
Mais c'est génial!!!!!!!! Je m'envais le commander dès demain......... La notice explicative est jointe ?
STF Bavard
Sujet: Re: petit probleme Jeu 21 Juil - 22:27
euhhh............... non
Ces produits sont conditionnés sous forme de flacon (façon vernis). Il suffit juste d'en appliquer un peu sur la ligne de démarcation et attendre que le produit s'évapore pour le Line Out.
Pour le ramollisseur, procédez de même mais ne pas trop attendre sinon la capsule se ramollit toute seule !!!!!
Voilà
patyss Langue pendue
Sujet: Re: petit probleme Ven 22 Juil - 20:55
STF a écrit:
euhhh............... non
Ces produits sont conditionnés sous forme de flacon (façon vernis). Il suffit juste d'en appliquer un peu sur la ligne de démarcation et attendre que le produit s'évapore pour le Line Out.
Pour le ramollisseur, procédez de même mais ne pas trop attendre sinon la capsule se ramollit toute seule !!!!!