| capsule sur ongles tres rongés | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sabou Langue pendue
| Sujet: capsule sur ongles tres rongés Sam 23 Juil - 21:52 | |
| re-bonsoir, je profite de mon passage pour vous assommer de post pour la premiere fois depuis longtemps j'ai posé sur une amie des capsules+mon fameux gel sans uv naturgel PS ces ongles sont tres rongés et et pour couronner le tout elle a de tout petits doigts que meme les eptites tailles etaient un peu grandes. bien sur les bulles n'ont pas manqués puisque la pulpe du doigt genait l'adhesion correcte de la caps et resultat ca n'a meme pas tenue 1 semaine je suis donc un peu decu de cette experience et me dis que finallement c'est peut etre pas une bonne idée que de vouloir refaire de la prothésie ongulaire de plus elle m'a payer alors je suis un peu mal a l'aise au vu des resultats pensez vous que cela est normal ou le probleme viens vraiment de ma technique? j'ai repris un rdv de rattrapage pour essayer avec la resine mais j'avoue que je suis septique maintenant merci de vos reponses a bientot | |
|
| |
patyss Langue pendue
Nombre de messages : 447 Localisation : (30) Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: capsule sur ongles tres rongés Sam 23 Juil - 22:00 | |
| | |
|
| |
alice Bavard
Nombre de messages : 28 Localisation : 33 Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: capsule sur ongles tres rongés Dim 24 Juil - 21:22 | |
| coucou patyss, est ce que tu utilise que le gel ou fais tu aussi la résine? moi je ne fais que le gel car je maitrise moins bien la résine, et je voulais savoir si le gel sur ongles rongés ça tiens bien (en utilisant les formes )? | |
|
| |
patyss Langue pendue
| |
| |
alice Bavard
Nombre de messages : 28 Localisation : 33 Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: capsule sur ongles tres rongés Lun 25 Juil - 15:41 | |
| merci bcp pour tes conseils!! | |
|
| |
patyss Langue pendue
| |
| |
sabou Langue pendue
| Sujet: Re: capsule sur ongles tres rongés Sam 30 Juil - 21:52 | |
| De plus ce n'ai pas des capsules que tu devrai poser sur les ongles très rongés, mais placer des "formes" adhésives transparentes qui te permettront de sculpter l'ongle absent ! mais au fait je n'avais pas repondu!!! c'est quoi tes formes transparentes je connais pas ca m'interresse!!! | |
|
| |
patyss Langue pendue
| Sujet: Re: capsule sur ongles tres rongés Dim 31 Juil - 0:11 | |
| | |
|
| |
sabou Langue pendue
| Sujet: Re: capsule sur ongles tres rongés Dim 31 Juil - 0:21 | |
| ahhhhhhhh ok merci de ces precisions je ne pratique pas le gel uv j'ai pas appris et je ne compte pas acheter la lampe pour essayer car comme ce n'est pas mon activité principale je ne peux pas me permettre d'investir trop pour peut etre rien alors je me cantonne a la resine et aux caps merci quand meme | |
|
| |
patyss Langue pendue
| Sujet: Re: capsule sur ongles tres rongés Dim 31 Juil - 0:27 | |
| A la rentrée, je repart en formation résine Je t'attends pour tes conseils et astuces Je vais travailler avec les résines Perfect de chez CREATIVE Donc on aura bien des sujets communs en perspectives...... | |
|
| |
anita38 Langue pendue
| Sujet: Re: capsule sur ongles tres rongés Dim 31 Juil - 1:09 | |
| quand une cliente à des ongles rès rongés je lui vend la prestation soins des mains et ongle je lui fait une super manucure avec soin pour ses ongles puis je lui offre une paire de gants trés rigolo et je lui dit maintenant à vous de jouer je vous revois dans une semaine et si tout est oké je met les ongles en lui faisant une réduc Pour l'instant toute mes clientes qui se rongeaient les ongles ne le font plus elles ont des mains superbe et se rappelle gaiement le moment ou je leur ai offert les gants | |
|
| |
patyss Langue pendue
| Sujet: Re: capsule sur ongles tres rongés Dim 31 Juil - 1:31 | |
| Super comme idée!
Au fait , des gants ménage / latex / ou en tissu coton ?
C'est pour éviter qu'elle se ronge ses ongles ? | |
|
| |
anita38 Langue pendue
| |
| |
patyss Langue pendue
| |
| |
sabou Langue pendue
| Sujet: Re: capsule sur ongles tres rongés Dim 31 Juil - 13:56 | |
| ah ouais c'est rigolo et commercial ca les gants et les soins couplés (ben oui commercial car on est quand meme la aussi pour ca! ne le prennez pas mal ) tu me donne une idée de forfait => special ongles rongés patyss effectivement on pourra echanger longement sur la resine car beaucoup de personnes ici pratique le gel nous serons donc solidaire de cette technique a+ | |
|
| |
anita38 Langue pendue
| Sujet: Re: capsule sur ongles tres rongés Dim 31 Juil - 15:44 | |
| Elles adore et j'ai des clientes qui ne font que ça toutes les trois semaines elle m'appelle pour une manucure tip top | |
|
| |
patyss Langue pendue
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: capsule sur ongles tres rongés | |
| |
|
| |
| capsule sur ongles tres rongés | |