FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Couleur des gels Brisa

Aller en bas 
+4
patyss
Marlène
Lisarene
livedoro
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
patyss
Langue pendue
patyss


Nombre de messages : 447
Localisation : (30)
Date d'inscription : 08/05/2005

Couleur des gels Brisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couleur des gels Brisa   Couleur des gels Brisa - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 23:18

OUPS ! alerte !
Est-ce vraiment une économie !
Et si ton colis se perd ?
Revenir en haut Aller en bas
Lisarene
Langue pendue



Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 17/04/2005

Couleur des gels Brisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couleur des gels Brisa   Couleur des gels Brisa - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 23:22

il ne se perdra pas plus qu'un autre colis

je n'ai jamais eu de problème de ce genre et je commande depuis des années

et puis on peut les joindre par email, leur poser des questions même techniques, ils répondent !

lisa
Revenir en haut Aller en bas
http://stylistes-ongulaires.forumactif.com
ambre
Bavard



Nombre de messages : 17
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 18/04/2005

Couleur des gels Brisa - Page 2 Empty
MessageSujet: gels Brisa   Couleur des gels Brisa - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 10:45

Bonjour !. J'ai commander le gel Brisa aux USA, chez Buynail. Délais de livraison 3 jours. Epatant non ?
Revenir en haut Aller en bas
Marlène
Langue pendue
Marlène


Nombre de messages : 171
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 18/04/2005

Couleur des gels Brisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couleur des gels Brisa   Couleur des gels Brisa - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 21:09

j'ai commander lundi chez eznails et j'ai été livrée ce matin !!
Quelle rapidité également !

Je viens de tester le Gel Brisa Rose opaque, il est très bien et cache les imperfections de l'ongle.

Je vais aller voir le site buynails également pour voir ce qu'ils proposent.
Revenir en haut Aller en bas
http://espaceongles85.site.voila.fr/
STF
Bavard



Nombre de messages : 40
Localisation : prochainement ailleurs
Date d'inscription : 20/04/2005

Couleur des gels Brisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couleur des gels Brisa   Couleur des gels Brisa - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 0:19

Coucou à toutes

Alors pour celles qui ont commandé via ez nails et buynails qu'en pensez vous ??
Est ce vraiment interessant ? Sachant que 25% de frais de douane c'est assez important !!! comment sont calculés les frais de port ??

Dites nous .... shakng2 viiiite

Bonne nuit I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coccinails.com
livedoro
Langue pendue
livedoro


Nombre de messages : 438
Localisation : Toulouse (Lagardelle sur lèze)(31)
Date d'inscription : 19/04/2005

Couleur des gels Brisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couleur des gels Brisa   Couleur des gels Brisa - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 13:10

J'ai recu mon colis ce matin, j'en est eu pour 250 $ frais de port compris, ce qui fait 200 € +25% = 250€ si j'avais commender ici, j'en aurais eu pour 375 € frais de port compris +19.6% = 448.50 €

Donc, oui c'est trés interessent ! Et pourtant j'ai commender des vernis, et ca ce n'éte pas interessent de les commander aux US, car trés lourd, et pas beaucoup moins cher !

Ps : je pense qu'il serais bon d'arreté la discution, pour que ce post passe en second page, car si on veux continuer a commander la bas, il vaudrais mieux que toutle monde ne soit pas au courant !

Si vous avez des question, vous pouvez mz contacter par mail, lien juste en dessous !
Revenir en haut Aller en bas
Marlène
Langue pendue
Marlène


Nombre de messages : 171
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 18/04/2005

Couleur des gels Brisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couleur des gels Brisa   Couleur des gels Brisa - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 20:08

je n'ai pas payé de frais de port car gratuit au delà de 100 € d'achat.

mais j'ai eu un suplement de 7.5 % pour frais de douane si j'ai bien compris.
C'est tout !
Un super emballage, une rapidité défiant toute concurrence et des prix abordables !
je re-commanderai !
Revenir en haut Aller en bas
http://espaceongles85.site.voila.fr/
Audrey
Bavard
Audrey


Nombre de messages : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/04/2005

Couleur des gels Brisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couleur des gels Brisa   Couleur des gels Brisa - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 18:32

bonjour à toutes,
je déconseille à tout le monde de commander sur les sites américains rambo
ca c'est bien passé pour mes deux premieres commandes mais je n'ai jamais recu la 3eme que j'ai commandé en juin shaking ils m'ont débité ma cb mais j'ai pas eu la livraison malgrés mes nombreux mails!! je pense que je me suis faite avoir de 340 $ c'est vraiment de l'arnaque!!! en plus a cause de la langue c'est tres difficile et ils ne me répondent plus rambo donc les commandes sur internet c'est NON NON NON What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lisarene
Langue pendue



Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 17/04/2005

Couleur des gels Brisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couleur des gels Brisa   Couleur des gels Brisa - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 18:35

bonjour audrey

ca fait des années que je commande je n'ai jamais eu le moindre problème

lisa
Revenir en haut Aller en bas
http://stylistes-ongulaires.forumactif.com
Audrey
Bavard
Audrey


Nombre de messages : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/04/2005

Couleur des gels Brisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couleur des gels Brisa   Couleur des gels Brisa - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 18:41

bonjour lisa
tu as eu de la chance car je ne suis pas la seule à avoir eu des problèmes!! j'ai une amie esthéticienne à qui ils ont aussi débité la cb sans envoyer les produits rambo on croit faire des économies et au final on perd beaucoup d'argent. c'est dommage car je trouvais que c'était pratique de commander directement sur internet mais ca me servit de lecon What a Face
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lisarene
Langue pendue



Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 17/04/2005

Couleur des gels Brisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couleur des gels Brisa   Couleur des gels Brisa - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 18:44

re Audrey

quel est le nom du site?

lisa
Revenir en haut Aller en bas
http://stylistes-ongulaires.forumactif.com
ambre
Bavard



Nombre de messages : 17
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 18/04/2005

Couleur des gels Brisa - Page 2 Empty
MessageSujet: couleur gels Brisa   Couleur des gels Brisa - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 21:08

Razz Bonjour! . J'ai passé une commande le mois dernier chez Buynail et je suis très satisfaite. Les prix sont compétitifs et la livraison c'est faite dans les 48 H cheers . Basketball
Revenir en haut Aller en bas
livedoro
Langue pendue
livedoro


Nombre de messages : 438
Localisation : Toulouse (Lagardelle sur lèze)(31)
Date d'inscription : 19/04/2005

Couleur des gels Brisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couleur des gels Brisa   Couleur des gels Brisa - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 23:59

Salut,

J'en suis a ma 14ème commande US, et le seul "problème" que j'ai eu, c'est un retard de commande de 10 jours !

donc, tu as peut etre eu un problème, mais c'est pas pour c que ca arriveras à tout le monde, et il peut trés bien ce pssé la même chose en France, et sans même passer par internet !

Mais c'est vrai tu devrais nous donner e nom du site, pour qu'on ne commande pas sur celui ci !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Bavard
Audrey


Nombre de messages : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/04/2005

Couleur des gels Brisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couleur des gels Brisa   Couleur des gels Brisa - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 12:33

bonjour à toutes
le site qui m'a débité la cb et ne m'a jamais envoyé ma commande est eznails.com ce sont des voleurs et je n'ai pas peur de le dire rambo j'ai perdu beaucoup d'argent à cause d'eux et je vous déconseille de passer commande sur leur site.
Revenir en haut Aller en bas
axey
Langue pendue
axey


Nombre de messages : 237
Age : 49
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 12/08/2005

Couleur des gels Brisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couleur des gels Brisa   Couleur des gels Brisa - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 13:17

Audrey a écrit:
bonjour à toutes
le site qui m'a débité la cb et ne m'a jamais envoyé ma commande est eznails.com ce sont des voleurs et je n'ai pas peur de le dire rambo j'ai perdu beaucoup d'argent à cause d'eux et je vous déconseille de passer commande sur leur site.

Mais c'est grave !

Sous prétexte que la société n'est pas en France, il n'y a aucun recours ?

Sinon, certaines banques proposent une assurance contre les arnaques des achats en ligne. Par exemple à la Banque Populaire il y a la "E-carte bleue". L'intérêt de la chose est double :

- Tu as accès à une page sur le site de la banque qui génère un numéro de carte unique pour chaque transaction. Si de petits malins piquent ton numéro de carte, ils ne pourront pas l'utiliser pour acheter quoi que ce soit.

- Tu es assurée dans le cas où tu as passé une commande sur internet et que tu n'as rien reçu.

Il y a aussi un plafond sur la "E-carte bleue" qui est différent de celui de ta carte bleue normale. Donc en gros si le commercant ajoute un zéro à la facture, la transaction sera refusée.

Comment précaution pour les achats à l'étranger, c'est plutôt pas mal.

-Frank.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cotery.com
Lisarene
Langue pendue



Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 17/04/2005

Couleur des gels Brisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couleur des gels Brisa   Couleur des gels Brisa - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 15:30

bonjour Audrey

je commande souvant chez eux et je n'ai jamais eu de problème

êtes vous entrer en communication avec eux par mail?
avez vous un double de votre commande?
leur avez vous envoyer et leur expliquer que votre commande a été débité mais qu'elle s'est peut être perdue...

il faut les relancer sans relache

lisa
Revenir en haut Aller en bas
http://stylistes-ongulaires.forumactif.com
Audrey
Bavard
Audrey


Nombre de messages : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/04/2005

Couleur des gels Brisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couleur des gels Brisa   Couleur des gels Brisa - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 17:40

bonjour Lisa
je leur ai envoyé plus de 10 mails, ils ont répondu aux 2premiers en me disant (en anglais) qu'ils faisaient des recherches et depuis plus de nouvelles Evil or Very Mad
Le cas est le meme pour mon amie esthéticienne. Les colis sont soit disant perdus et le transport est à la charge de l'acheteur (donc NOUS !)!
En attendant notre cb a été débitée et nous n'avons rien recu.
Je reste convaincue que ces sites US assurent les premières commandes et de tps en tps font des erreurs et c'est nous qui payont les "pots cassés".
C'est purement du VOL !!!!!!!
Maintenant je préfere commander en France car au moins si y a une erreur le fournisseur peut nous dédommager plus facilement (et puis on peut poursuivre le fournisseur francais s'il fait mal son boulot).
Revenir en haut Aller en bas
patyss
Langue pendue
patyss


Nombre de messages : 447
Localisation : (30)
Date d'inscription : 08/05/2005

Couleur des gels Brisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couleur des gels Brisa   Couleur des gels Brisa - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 20:13

Moi non + aucun problème... 5 jours après j'étais livrée... tout en super état.

Je ne pense pas qu'il faille généraliser...

Et peut-être se limiter à de petites commandes... au cas où Rolling Eyes

Wink sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couleur des gels Brisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couleur des gels Brisa   Couleur des gels Brisa - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Couleur des gels Brisa
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» gels couleur
» questions sur les gels brisa....
» gel couleur
» pose gel couleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM :: Beauté des ongles, des mains, des pieds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser