FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 questions sur les gels brisa....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sarahconnor
Bavard
sarahconnor


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 17/05/2005

questions sur les gels brisa.... Empty
MessageSujet: questions sur les gels brisa....   questions sur les gels brisa.... EmptyMar 17 Mai - 22:08

tout d'abord,bonjour à toutes et tous,je suis nouvelle ici et je voudrais avoir quelques renseignements sur le gel brisa ( tenue...) car je cherche un gel et je trouve très difficile,à l'heure actuelle,de trouver un bon gel.. Shit ..
J'attend avec impatience des réponces de celles qui l'utilise,ou le vendent... geek
merci et bizzzzz à tous.
Sarah.
Revenir en haut Aller en bas
Monic
Bavard



Nombre de messages : 19
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 18/04/2005

questions sur les gels brisa.... Empty
MessageSujet: gel brisa   questions sur les gels brisa.... EmptyMer 18 Mai - 0:09

Bonjour,
J'utilise le gel Brisa depuis maintenant 8 mois, et en suis très satisfaite. J'ai fait ma formation avec et ne l'ai jamais quitté. J'ai essayé quelques autres gels pour voir, mais n'ai jamais abandonné le Brisa. Il est facile à appliquer, tient très bien, ne jaunit pas, est solide, très transparent, et le blanc de la French est blanc....J'ai vu des poses revenir après 6 semaines et être impeccables....Rien de négatif à dire sur ce gel.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Monic
Bavard



Nombre de messages : 19
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 18/04/2005

questions sur les gels brisa.... Empty
MessageSujet: gel brisa   questions sur les gels brisa.... EmptyMer 18 Mai - 0:10

Bonjour,
J'utilise le gel Brisa depuis maintenant 8 mois, et en suis très satisfaite. J'ai fait ma formation avec et ne l'ai jamais quitté. J'ai essayé quelques autres gels pour voir, mais n'ai jamais abandonné le Brisa. Il est facile à appliquer, tient très bien, ne jaunit pas, est solide, très transparent, et le blanc de la French est blanc....J'ai vu des poses revenir après 6 semaines et être impeccables....Rien de négatif à dire sur ce gel.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
patyss
Langue pendue
patyss


Nombre de messages : 447
Localisation : (30)
Date d'inscription : 08/05/2005

questions sur les gels brisa.... Empty
MessageSujet: Re: gel brisa   questions sur les gels brisa.... EmptySam 25 Juin - 23:40

Monic a écrit:
Bonjour,
J'utilise le gel Brisa depuis maintenant 8 mois, et en suis très satisfaite. J'ai fait ma formation avec et ne l'ai jamais quitté. J'ai essayé quelques autres gels pour voir, mais n'ai jamais abandonné le Brisa. Il est facile à appliquer, tient très bien, ne jaunit pas, est solide, très transparent, et le blanc de la French est blanc....J'ai vu des poses revenir après 6 semaines et être impeccables....Rien de négatif à dire sur ce gel.... cheers
Bonsoir Monic Very Happy
Comment fait- tu pour obtenir de tes clientes un retour remplissage au bout de 6 semaines ?? Question Leurs ongles ne poussent pas ?
Car même si le Gel BRISA est fantastique sur la qualité de la tenue, aucun gel n'ont empêché les ongles de pousser ! Ou alors elles liment bien leurs ongles avant de revenir chez toi ? Mais dans tous les cas, il ne dois pas rester grand chose comme gel sur la plaque de l'ongle Exclamation
MYSTERE .......
Tiens moi au courant........
à +
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Monic
Bavard



Nombre de messages : 19
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 18/04/2005

questions sur les gels brisa.... Empty
MessageSujet: Re: questions sur les gels brisa....   questions sur les gels brisa.... EmptyLun 27 Juin - 1:04

Bonsoir Patyss,
Il est évident que mes clientes sont les mêmes que les vôtre, leurs ongles poussent. Il s'agit bien de quelques exceptions (j'en ai vu 2 ou 3) qui ont une adhérence parfaite au gel. Leurs ongles poussent effectivement, il y'a un creux de 5/6 mm, mais aucun problême de décollement, l'ongle était nickel mais évidemment long. A l'inverse je peux voir revenir quelqu'un à tout juste 3 semaines avec des ongles en piteux état rambo décollement, cassure...tout le monde n'est pas égal en matière d'adhérence....Je remarque qu'il y'a celles qui sont toujours nickel, et celles ou il y'a toujours beaucoup de dégats....comment améliorer cela ? je ne sais pas. Chez LCN ils utilisent différents "primer d'adhérence" selon le type d'ongles, et un spécial ongles à problêmes...peut-être Créative se penchera t-il sur la question. scratch study
Voilà, en tout cas le gel Brisa est très bien
cheers MONIC
Revenir en haut Aller en bas
patyss
Langue pendue
patyss


Nombre de messages : 447
Localisation : (30)
Date d'inscription : 08/05/2005

questions sur les gels brisa.... Empty
MessageSujet: Re: questions sur les gels brisa....   questions sur les gels brisa.... EmptyLun 27 Juin - 22:41

Monic a écrit:
Bonsoir Patyss,
Il est évident que mes clientes sont les mêmes que les vôtre, leurs ongles poussent. Il s'agit bien de quelques exceptions (j'en ai vu 2 ou 3) qui ont une adhérence parfaite au gel. Leurs ongles poussent effectivement, il y'a un creux de 5/6 mm, mais aucun problême de décollement, l'ongle était nickel mais évidemment long. A l'inverse je peux voir revenir quelqu'un à tout juste 3 semaines avec des ongles en piteux état rambo décollement, cassure...tout le monde n'est pas égal en matière d'adhérence....Je remarque qu'il y'a celles qui sont toujours nickel, et celles ou il y'a toujours beaucoup de dégats....comment améliorer cela ? je ne sais pas. Chez LCN ils utilisent différents "primer d'adhérence" selon le type d'ongles, et un spécial ongles à problêmes...peut-être Créative se penchera t-il sur la question. scratch study
Voilà, en tout cas le gel Brisa est très bien
cheers MONIC

Bonsoir Monic Smile Merci pour tes explications. Tu as raison bcp d'inégalités ds l'adhérence des gels... hélas
Mais le progrès est en marche ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Langue pendue
Amélie


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 02/07/2005

questions sur les gels brisa.... Empty
MessageSujet: Re: questions sur les gels brisa....   questions sur les gels brisa.... EmptySam 16 Juil - 1:05

Bonjour,

Vous parlez des gels BRISA que je vais essayer (oui vous m'avez convaincu! cheers ) mais j'aimerai aussi tester les produits LCN...quelqu'un pourrait me donner une adresse ou un site car je n'ai rien trouvé sur le net, a part un site anglais et canadien...Pouvez-vous m'aider? merci! salut
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_76680_1/ladies-ongles
Contenu sponsorisé





questions sur les gels brisa.... Empty
MessageSujet: Re: questions sur les gels brisa....   questions sur les gels brisa.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
questions sur les gels brisa....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Couleur des gels Brisa
» petites questions sur les gels
» gels uv
» gels couleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM :: Beauté des ongles, des mains, des pieds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser