FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Personnel masculin en institut ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CHRISTIANE TOULOUSE
Bavard
CHRISTIANE TOULOUSE


Nombre de messages : 32
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 18/04/2005

Personnel masculin en institut ? Empty
MessageSujet: Personnel masculin en institut ?   Personnel masculin en institut ? EmptyJeu 28 Avr - 12:26

Bonjour,

Je réitère ma demande auprès du forum concerant la main d'oeuvre masculine ! Je l'avais déjà évoquée le 22 avril.
Au cours du salon des Nouvelles Esthétique de Paris j'ai été agréablement surprise d'y voir des hommes s'activant d'arrache pieds sur les démos résine ou gel. Est-ce que certaines d'entre vous ont du personnel masculin au sein de leur institut ? Ont-il un sens artistique plus raffiné, sont-il bien acceptés par les clientes, sont-ils plus performants, meilleurs vendeurs ? Enfin bref vallents-ils le coup sur le plan business ?

Merci de vos réponses que je souhaite nombreuses.
Bien à vous.
_________________
Revenir en haut Aller en bas
STF
Bavard



Nombre de messages : 40
Localisation : prochainement ailleurs
Date d'inscription : 20/04/2005

Personnel masculin en institut ? Empty
MessageSujet: Re: Personnel masculin en institut ?   Personnel masculin en institut ? EmptyVen 29 Avr - 12:06

Bonjour Christiane,

Comme vous, j'ai vu au Salon les performances de ces messieurs. Je ne peux malheureusement pas vous renseigner sur ce point car je ne suis pas en institut. Je fais du domicile.
Cependant, lors d'une journée pasée chez LCN, la formatrice Martine qui vient des environs de Reims racontait qu'elle avait embauché un homme.
Mais nous n'en avons pas discuté pendant longtemps, le seul avantage dont on est sûre et qu'elle mettait en avant c'est qu'il n'y a pas d'arrêt pour congé de maternité !!

Bonne journée à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coccinails.com
 
Personnel masculin en institut ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Creation d'un institut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM :: Beauté des ongles, des mains, des pieds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser