FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 petites questions sur les gels

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sabou
Langue pendue



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 20/07/2005

petites questions sur les gels Empty
MessageSujet: petites questions sur les gels   petites questions sur les gels EmptyMer 20 Juil - 13:35

bonjour a toutes

comme je l'ai précisé dans un précedant message je reprend la pratique de la prothésie ongulaire apres un long moment d'abstinence et je trouve que les pratiques et les produits ont beaucoup evolués.

j'aime travailler la résine bien que grace au ramolisseur capsule celle ci devient beaucoup plus facile a travailler.

je n'ai pas appris la technique gel uv alors pour pallier a ca j'utilise le naurgel sans uv sur capsule est ce que quelqu'un connait et pouvez vous me dire si le resultat est vraiment different du gel uv?

en ce qui concerne la resine sur capsule je n'ai pas encore essaye mais le resultat est il aussi beau qu'au gel uv?

je ne pense pas refaire de formation pour le moment car il s'agirait d'un complément d'activité et surtout pour le plaisir

je suis estheticienne et mes prestations sont deja tres diversifiés mais depuis que je vous lis ca me declanche des questions
et je pense que ce forum est la pour ca donc je me lance Wink

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Langue pendue
Amélie


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 02/07/2005

petites questions sur les gels Empty
MessageSujet: Re: petites questions sur les gels   petites questions sur les gels EmptyMer 20 Juil - 15:58

Bonjour Sabou! Et bienvenue sur le forum! Smile

Je ne connais pas le naturgel sans uv, mais je veux bien qu'on m'explique! Il sèche comme un vernis, s'il n'y a pas de catalyse?

Pour ce qui est de la résine, oui c'est aussi beau que le gel UV, seulement un peu moins brillant et donc à un effet plus naturel...

Enfin je ne te suis pas d'une grande aide...je débute aussi...mais peut-être que d'autres personnes du forum pourront mieux t'en parler!

A bientôt! salut
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_76680_1/ladies-ongles
sabou
Langue pendue



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 20/07/2005

petites questions sur les gels Empty
MessageSujet: Re: petites questions sur les gels   petites questions sur les gels EmptyMer 20 Juil - 18:31

merci amelie pour ta reponse

le naturgel est de texture gel epais il s'applique en noix sur le milieu de l'ongle et se "lisse" comme un vernis avec le durcisseur presente egalement comme un vernis le seul inconvenient est qu'il ne faut pas louper son coup car si il n'est pas uniformise de suite c'est pas facile a recuperer a moins de limer ce qui lui fait perdre de sa brillance.

voila je pense que c'est tout ce qu'il y a a dire sur le naturgel de chez PS

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Langue pendue
Amélie


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 02/07/2005

petites questions sur les gels Empty
MessageSujet: Re: petites questions sur les gels   petites questions sur les gels EmptyMer 20 Juil - 20:26

Merci pour l'explication! thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_76680_1/ladies-ongles
Contenu sponsorisé





petites questions sur les gels Empty
MessageSujet: Re: petites questions sur les gels   petites questions sur les gels Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petites questions sur les gels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petites questions surprenantes !!!!
» questions sur les gels brisa....
» gels uv
» gels couleur
» les gels de construction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM :: Beauté des ongles, des mains, des pieds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser