FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Qui connait le nail express?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amélie
Langue pendue
Amélie


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 02/07/2005

Qui connait le nail express? Empty
MessageSujet: Qui connait le nail express?   Qui connait le nail express? EmptyLun 4 Juil - 18:53

Bonjour,
Est ce que certaines d'entres vous connaissent la technique "Nail Express" de beauty nail? qui permet de faire une pose en 30 min en résine...
Je serai tenté, je l'ai vu pratiqué, cela a l'air simple, mais je m'interroge pour le remplissage: comment refaire la french?
Si vous connaissez, ce serai sympa de nous en parler un peu...car on rend accessible les ongles américains à une certaine clientèle vue que cela se facture moins cher...
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_76680_1/ladies-ongles
muriel
Langue pendue



Nombre de messages : 102
Localisation : haguenau
Date d'inscription : 21/06/2005

Qui connait le nail express? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait le nail express?   Qui connait le nail express? EmptyMar 5 Juil - 14:19

moi aussi je suis interessé de savoir ,je l ai aussi vu dans leur catalogue.Mais je pensais que c etait au gel?
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Langue pendue
Amélie


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 02/07/2005

Qui connait le nail express? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait le nail express?   Qui connait le nail express? EmptyMar 5 Juil - 19:19

Salut,
Non c'est bien de la résine...il faut tremper le doigt de la cliente ds le pot et ça se fait tout seul!
J'ai appellé beauty nail pour savoir et ils m'ont dit que la french se fait avec les capsules blanches, donc cela tien un remplissage et qu'après il faut faire une dépose et recommencé...donc c'est bien oui et non! Mais cela se facture aux alentours de 35-40 euros à la cliente, c'est donc pour les petits budgets, sachant que la qualité est moindre...

Voilà, est ce qu'il y en a ici qui l'utilise??? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_76680_1/ladies-ongles
Contenu sponsorisé





Qui connait le nail express? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait le nail express?   Qui connait le nail express? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui connait le nail express?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QQ'un connait-il astra nail's
» Nail art
» nail prep...
» Formation Nail art 3d

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM :: Beauté des ongles, des mains, des pieds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser