FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 technique gel Brisa

Aller en bas 
AuteurMessage
ambre
Bavard



Nombre de messages : 17
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 18/04/2005

technique gel Brisa Empty
MessageSujet: technique gel Brisa   technique gel Brisa EmptyMar 26 Juil - 19:54

Bonjour à toutes. J'ai acheté le kit pro Brisa, mais j'ai égaré la fiche technique. Pourriez vous me guider pas à pas pour le façonnage, le remplissage et la french ?. Jusqu'à présent je travaillais avec les gels Saremco. Je suis impatiente d'essayer les gels Brisa dont vous semblez très satisfaites. Merçi pour vos réponses. PS: Lorsque je vous ai demandé la technique Fiberglass, c'est parce que dans différents catalogues professionnels (Beauty Nails et d'autres) j'ai lu que c'était une technique à part entière, avec une colle speciale fiberglass ou soie et un accélérateur de séchage???. Pourriez vous m'en dire plus?. BYE BYE
Revenir en haut Aller en bas
 
technique gel Brisa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» technique soie ou fiberglass
» gel brisa
» GEL BRISA
» questions sur les gels brisa....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM :: Beauté des ongles, des mains, des pieds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser