| re pose complete | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sabou Langue pendue
| Sujet: re pose complete Sam 30 Juil - 21:45 | |
| je vous avez parle de ma copine qui se ronge les ongles et a qui j'avais posé des caps mais que ca n'avais pas tenu plus d'1 semaine... et ben j'y suis retourne aujourd'hui pour essayer la resine comme avait parle l'une d'entre vous en fait je n'ai pas mis de forme et j'ai juste deborde un peu de son "ongle" naturel avec la poudre rose uniquement j'ai fait une french vernis par dessus et j'ai recouvert de naturgel j'espere vraiment que cette fois ca va tenir au moins 15 j si ca marche je mettrais une forme la prochaine fois et je faconnerais avec les 2 poudres a dire vrai j'etais agreablement surprise du resultat car je pensais que j'avais foire un peu cette nouvelle methode du fait que ca degoulinait un peu et puis en sechant et apres limage ca rendait pas mal du tout bien sur c'etait tout rose mais bon ! par contre la french bof bof sur ongles tres courts c'est galere en plus avec un vernis neuf et donc tres fluide... enfin j'espere vraiment que ca ira vous en pensez quoi??? a + | |
|
| |
livedoro Langue pendue
Nombre de messages : 438 Localisation : Toulouse (Lagardelle sur lèze)(31) Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: re pose complete Sam 30 Juil - 23:02 | |
| Salut,
C'est fois ci ca devrait marcher, il n'y a pas de raisons. De toute façons la résine est la technique la plus approprié, pour les ongles trés rongé.
Je te conseillerais quand même de ne pas ralongé l'ongle au prochain remplissage. Tu peux ne pas racourssir la repousse, et faire la french permanente en creusant un sillon, mais si tu rallonge, ca risque de ne pas tenir, surtout en french perm.
Tiens nous au courant,
@+ | |
|
| |
sabou Langue pendue
| Sujet: Re: re pose complete Dim 31 Juil - 0:25 | |
| ok merci beaucoup de ta reponse
je ne manquerais pas de vous tenir au courant
a + | |
|
| |
patyss Langue pendue
Nombre de messages : 447 Localisation : (30) Date d'inscription : 08/05/2005
| |
| |
livedoro Langue pendue
Nombre de messages : 438 Localisation : Toulouse (Lagardelle sur lèze)(31) Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: re pose complete Dim 31 Juil - 0:38 | |
| Maintenent, beaucoup préfere le gel, mais tout le monde ne peut pas le porter ! moi la première, Le gel je ne le garde pas plus d'une semaine alors que la résine j'arive a la tenir 3 semaines, et certain ongles jusqu'à 2 mois ! Et maintenant, il exsiste des gels spéciaux pour recouvrir la résine ! Donc on peuy avoir la solidité de la résine avec la briance du gel, que demander de mieux | |
|
| |
patyss Langue pendue
| Sujet: Re: re pose complete Dim 31 Juil - 0:45 | |
| | |
|
| |
livedoro Langue pendue
| Sujet: Re: re pose complete Dim 31 Juil - 1:06 | |
| Oui, sans aucun doute !
J'ai 3 de mais cliente qui sont coiffeuse, et elles gardent leurs ongles impecable de 2 a 5 semaines sans problème.
Une en casse toujour un ou deux au bout de 15 jours, mais pas parce qu'elle est coiffeuse, mais parce qu'elle est brutasse ! Donc en général elle vient au bout de 15j ce faire réparé l'indexe et le majeur, en au bout de 3 ou 4 semaines elle revient faire sont remplissage.
Une autre vient régulièrement toute les 3semaines et ses ongles sont impecable.
Et la dernière, vient toute les 4 ou 5 semaine car a force la repousse ce vois trop, mais il sont impecable.
Et pour le remplissage gel sur résine , c'est faisable, mais c'est pas l'idéal, car le gel a tentabce a ce déccolé de la résine. Et si tu veux le faire, il faut utilisé un gel spécial résine (perma gloss - nsi) en couche d'adérence et prés tu peux finir avec le gel brisa. | |
|
| |
patyss Langue pendue
| |
| |
sabou Langue pendue
| Sujet: Re: re pose complete Dim 31 Juil - 13:43 | |
| ma coiffeuse aussi est resine elle prefere plus solide dit elle
moi la resine j'adore et c'est bizarre mais meme apres quelques annees de non pratique ben c'est super facile a faire et ma pose de rose uniquement je l'ai faite en 1h30 limage et french comprise
et j'ai recouvert de gel sans uv ce qui lui donne brillance et j'espere french permanante
si le naturgel tiens bien sur la resine je ne ferais plus que ca car les caps c'est trop de boulot pour limer et deniveler sans faire mal a la peau autours
a+ | |
|
| |
patyss Langue pendue
| |
| |
sabou Langue pendue
| Sujet: Re: re pose complete Mar 2 Aoû - 12:10 | |
| | |
|
| |
patyss Langue pendue
| Sujet: Re: re pose complete Jeu 4 Aoû - 22:25 | |
| | |
|
| |
livedoro Langue pendue
| Sujet: Re: re pose complete Jeu 4 Aoû - 23:14 | |
| Désolé pour on fils, mais ou a t'il trouver de la neige à c'est saison ?
J'espère que tout ira bien pour lui !
Bizzz, | |
|
| |
patyss Langue pendue
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: re pose complete | |
| |
|