| temps pose ongles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
muriel Langue pendue
Nombre de messages : 102 Localisation : haguenau Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: temps pose ongles Mer 6 Juil - 2:10 | |
| quel est le temps que vous prenez pour faire une french sur ongles naturels?et la french capsule? | |
|
| |
patyss Langue pendue
Nombre de messages : 447 Localisation : (30) Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: temps pose ongles Mer 6 Juil - 16:00 | |
| - muriel a écrit:
- quel est le temps que vous prenez pour faire une french sur ongles naturels?et la french capsule?
selon leur longueur je mets entre 1h30 et 1h40 Sans problème de casse bien sûr ! Mais je pense que je peux m'améliorer ! En tout cas j'espère...... et vous ? | |
|
| |
elodie Nouveau
| Sujet: Re: temps pose ongles Mer 6 Juil - 20:10 | |
| Pour ma part je mets 1h pour la french sur ongles naturels et 2h - 2h15 pour une capsules french: mais je suis une grande bavarde et je perds donc un peu de temps, de plus je me déplace à domicile, alors entre le téléphone de ma cliente qui sonne , le miens , la pose cigarette de la cliente, la petite pose café, etc...je perds pas mal de temps!!PEUX MIEUX FAIRE!!! elo | |
|
| |
linou Bavard
Nombre de messages : 41 Localisation : 06 Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: temps pose ongles Jeu 7 Juil - 15:05 | |
| Bonjour à toutes, en ce qui me concerne, les copines prothésistes me disent toutes qu'elles mettent plus de temps pour une pose complète que pour un remplissage : et bien pas moi !!!!!
je mets 1h30 pour une pose complète (capsules) gel + french + déco
et 2h pour un remplissage : gel + french + déco
je ne comprends pas !!!!! je dois perdre du temps au limage - j'ai utilisé la ponceuse aussi et la cliente ressent son ongle chauffer, alors je continue avec ma lime ... | |
|
| |
muriel Langue pendue
Nombre de messages : 102 Localisation : haguenau Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: temps pose ongles Jeu 7 Juil - 15:51 | |
| de mon coté je préfere aussi la lime | |
|
| |
Marlène Langue pendue
Nombre de messages : 171 Localisation : Vendée (85) Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: temps pose ongles Jeu 7 Juil - 22:02 | |
| Pour ma part je mets 1h à 1h15 pour la pose ou le remplissage.
Au départ je mettais 1h30 et là depuis je me suis bien améliorée, je m'épate parfois ! | |
|
| |
muriel Langue pendue
| Sujet: Re: temps pose ongles Ven 8 Juil - 0:13 | |
| super.comment fais tu en si peu de temps? J'arrive pas en dessous de 20h avec capsules à l aide | |
|
| |
muriel Langue pendue
| Sujet: Re: temps pose ongles Ven 8 Juil - 0:13 | |
| euh je viens de relire en dessous de 2h | |
|
| |
Marlène Langue pendue
Nombre de messages : 171 Localisation : Vendée (85) Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: temps pose ongles Ven 8 Juil - 21:13 | |
| je ne sais pas ! le coup de mains sûrement !!! | |
|
| |
patyss Langue pendue
| Sujet: Re: temps pose ongles Lun 11 Juil - 23:18 | |
| - Marlène a écrit:
- je ne sais pas ! le coup de mains sûrement !!!
J'ai beaucoup de "retour" de clientes qui me raconte qu'en remplissage gel + french certaine manucure mette 1h à peine. J'ai du mal à le croire ! Bien sûr tout le travail est fait à la ponceuse... Moi je ne l'utilise qu'au début du remplissage ! Bref pour un remplissage + french, je mets 1h45........
PEUT MIEUX FAIRE !!!!!!!! | |
|
| |
Marlène Langue pendue
| Sujet: Re: temps pose ongles Jeu 14 Juil - 1:18 | |
| La ponceuse je l'utilise que très peu ! Seulement au début du remplissage pour dégrossir le Gel et sous l'ongle au finale pour enlever d'éventuelle saletés.
Tout le travail du modelage du Gel est très important, ne pas trop en mettre et uniformément, cela évite trop de limage ensuite. | |
|
| |
patyss Langue pendue
| Sujet: Re: temps pose ongles Jeu 14 Juil - 16:54 | |
| - Marlène a écrit:
- La ponceuse je l'utilise que très peu !
Seulement au début du remplissage pour dégrossir le Gel et sous l'ongle au finale pour enlever d'éventuelle saletés.
Tout le travail du modelage du Gel est très important, ne pas trop en mettre et uniformément, cela évite trop de limage ensuite. Merci pour tes conseils Marlène C'est vrai que je pense que je mets trop de gel et puis je prends pas mal de temps à préparer les ongles au début... Une question concernant le remplissage: ........... Remet-tu pas mal de gel sur TOUT le lit de l'ongle ? Moi je dois en mettre trop je crois (?) ........... Ou est ce que tu en remet seulement plus sur les contours ? ........... Je n'arrive jamais à obtenir un bord d'ongle fin car si je le fais fin eh bien il casse !........ ............ DE L'AIDE......... please !!!!!!! | |
|
| |
Marlène Langue pendue
| Sujet: Re: temps pose ongles Dim 17 Juil - 10:43 | |
| Lors du remplissage je ponce la surface de l'ongle (pas tout le Gel juste en surface) et enlève d'éventuels décollements de Gel.
Puis je remets mon Gel de modelage en + grosse partie sur la repousse (en m'appliquant à ne pas faire de bosses) et finement voir comme un vernis sur le bout de l'ongle étant donné que l'ongle est déjà recouvert de Gel du précédent remplissage! Puis re-limage pour obtenir la forme finale ! | |
|
| |
patyss Langue pendue
| Sujet: Re: temps pose ongles Dim 17 Juil - 19:41 | |
| - Marlène a écrit:
- Lors du remplissage je ponce la surface de l'ongle (pas tout le Gel juste en surface) et enlève d'éventuels décollements de Gel.
Puis je remets mon Gel de modelage en + grosse partie sur la repousse (en m'appliquant à ne pas faire de bosses) et finement voir comme un vernis sur le bout de l'ongle étant donné que l'ongle est déjà recouvert de Gel du précédent remplissage! Puis re-limage pour obtenir la forme finale ! merci pour tes conseils | |
|
| |
Marlène Langue pendue
| |
| |
patyss Langue pendue
| |
| |
Marlène Langue pendue
| Sujet: Re: temps pose ongles Lun 18 Juil - 21:14 | |
| non, je n'ai appris que le Gel !
Mais c'est vrai qu'une formation résine pourrait etre intéressante ! | |
|
| |
patyss Langue pendue
| Sujet: Re: temps pose ongles Lun 18 Juil - 21:43 | |
| - Marlène a écrit:
- non, je n'ai appris que le Gel !
Mais c'est vrai qu'une formation résine pourrait etre intéressante ! Pour ma part, j'envisage une formation résine de remise à niveau chez CREATIVE à l'automne Car de + en + je refuse des remplissage résine... car je ne propose pour l'instant que le gel ! Cela fait 8 ans que j'ai arrêté la résine et aujourd'hui le marché a tellement évolué... Les résines n'ont + rien à voir..... Je me rappelle le temps où il fallait poser une base spéciale sur la résine avant de les vernir... les gloss de finition n'existait pas ! Je viens d'essayer les résines Perfect de chez CREATIVE....... elle a l'air super, autant ds la transparence que ds la tenue.....!! | |
|
| |
patyss Langue pendue
| Sujet: Re: temps pose ongles Dim 24 Juil - 1:36 | |
| | |
|
| |
Marlène Langue pendue
| |
| |
patyss Langue pendue
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: temps pose ongles | |
| |
|
| |
| temps pose ongles | |