| décollement | |
|
+7vero06 Amélie linou livedoro anita38 patyss Marlène 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marlène Langue pendue
Nombre de messages : 171 Localisation : Vendée (85) Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: décollement Mar 9 Aoû - 21:32 | |
| Que faite-vous quand l'ongle naturel de la cliente se décolle du gel ? Car pour moi, j'ai des clientes qui y sont abonnées ! | |
|
| |
patyss Langue pendue
Nombre de messages : 447 Localisation : (30) Date d'inscription : 08/05/2005
| |
| |
Marlène Langue pendue
Nombre de messages : 171 Localisation : Vendée (85) Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: décollement Mar 9 Aoû - 22:02 | |
| et bien à chaque fois que certaines clientes reviennent pour le remplissage, leurs ongles en dessous (au niveau du bord libre) se décollent du gel. Elles ne portent pas de capsules.
Est-ce que ça vous arrivent ??? | |
|
| |
anita38 Langue pendue
| |
| |
Marlène Langue pendue
| Sujet: Re: décollement Mar 9 Aoû - 22:15 | |
| avez-vous une lampe avec miroir interieur ? moi non ! ça viens peut-etre de ça ? | |
|
| |
patyss Langue pendue
| Sujet: Re: décollement Mar 9 Aoû - 23:24 | |
| - Marlène a écrit:
- et bien à chaque fois que certaines clientes reviennent pour le remplissage, leurs ongles en dessous (au niveau du bord libre) se décollent du gel. Elles ne portent pas de capsules.
Est-ce que ça vous arrivent ??? lol: oui ça m'est déjà arrivé, alors je retire complètement le gel et je nettoie bien mon ongle avec le scrubfresh et je repose du gel neuf Je pense que c'est lorsque le gel est trop vieux ou que la personne a touché trop de détergent AVEZ-VOUS D'AUTRES SOLUTIONS ?????????? merci : | |
|
| |
livedoro Langue pendue
Nombre de messages : 438 Localisation : Toulouse (Lagardelle sur lèze)(31) Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: décollement Mar 9 Aoû - 23:29 | |
| C'est trés possible que ce sois du au fait que tu n'est pas rerevètement réflèchissant ! Mais pour ca je vais te donnais une petite astuce pour y remédier temporairement, et une autre pour y remédier définitivement ! Astuce temporaire : tu met un feuille d'aluminium sur le fond de la lampe. Astuce définitive : tu achetes un "Brisa liners Créative" et tu l'adaptes a ta lampe. Sinon, pour les cliente chez qui l'ongle ce décole, tu limes un peu le bord libre de l'ongle ! Mais pour ca il faut avoir une ponseuse ! | |
|
| |
patyss Langue pendue
| Sujet: Re: décollement Mar 9 Aoû - 23:34 | |
| | |
|
| |
livedoro Langue pendue
Nombre de messages : 438 Localisation : Toulouse (Lagardelle sur lèze)(31) Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: décollement Mar 9 Aoû - 23:42 | |
| C'est bien ca le problème du gel, c'est trés transparent !!!
Mais bon, avec les gel pink, warm et cool, le problème ne ce pose plus !!! Car il est opaque ! | |
|
| |
patyss Langue pendue
| |
| |
linou Bavard
Nombre de messages : 41 Localisation : 06 Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: décollement Mer 10 Aoû - 0:12 | |
| coucou tout le monde - je viens juste d'avoir le problème et sur moi en plus !!!!
je m'explique : je viens de me refaire mon remplissage et hop, ce soir, je vois mon ongle naturel se décoller du gel par le dessous ! j'ai une lampe avec miroir donc ça ne vient pas de ça, de plus, je n'ai pas touché de détergent ou autre ... moi, j'ai pensé que c'était mes lampes qui étaient fatiguées car c'est arrivé aussi il y a deux jours sur une de mes clientes.
Il faut vraiment que je change mes lampes (elles ont un an et demi environ).
à bientôt | |
|
| |
Amélie Langue pendue
| Sujet: Re: décollement Mer 10 Aoû - 0:13 | |
| Oui, à ce sujet, tous les combien est-il necessaire de changer les tubes? | |
|
| |
livedoro Langue pendue
| Sujet: Re: décollement Mer 10 Aoû - 0:15 | |
| Le décolement est en général du au changement du taux d'humidité de l'ongle ! Et avec la chaleur, la sècheresse de l'été, ca arrive trés souvant ! | |
|
| |
livedoro Langue pendue
| Sujet: Re: décollement Mer 10 Aoû - 0:18 | |
| - Amélie a écrit:
- Oui, à ce sujet, tous les combien est-il necessaire de changer les tubes?
Tant que la lampe n'est pas griller et quel n'est pas trop recouverte de gel, vous pouvvez les garder plusieur années sans aucun sousis ! | |
|
| |
Amélie Langue pendue
| Sujet: Re: décollement Mer 10 Aoû - 0:22 | |
| Cool! Ca peut tenir longtemps alors! Ca me fait penser que depuis que j'ai ma lampe, il y a un tube qui clignote et toujours vers la fin de la minuterie...alors j'essaie toujours d'appuyer pour bien l'enclencher mais non, ça ne vient pas d'un mauvais contact apparement...si vous avez une idée...il ne serait pas en train de claquer quand même! | |
|
| |
patyss Langue pendue
| Sujet: Re: décollement Mer 10 Aoû - 0:25 | |
| | |
|
| |
livedoro Langue pendue
| Sujet: Re: décollement Mer 10 Aoû - 0:26 | |
| As tu essayer d'interchanger ce tube avec un autre pour voir si ca vener de la lampe ou de l'amploule ?
Si le problème perciste sur l'ampoule, tu peux la changer ! Si c'est la lampe ! Domage ! | |
|
| |
Amélie Langue pendue
| |
| |
livedoro Langue pendue
| Sujet: Re: décollement Mer 10 Aoû - 0:37 | |
| Moi aussi j'espère, pour toi ! | |
|
| |
vero06 Nouveau
Nombre de messages : 5 Localisation : 06 alpes maritimes Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: decollement Mer 10 Aoû - 19:37 | |
| BONSOIR A TOUTES, J'AI EU MOI MEME CE PROBLEME AVEC MON ONGLE NATURE,JE N'AI PAS DE CAPSULE,ET MON ESTHETICIENNE,M4A JUSTE MIS DE LA COLLE ENTRE LES DEUX CA NE SVOIE PAS ET CA TIENS,ELLE M'A DIT aSTUCE DE PRO !!!! VOILa BISOUSA VOUS TOUTES VERO06. | |
|
| |
Lisarene Langue pendue
| Sujet: Re: décollement Mer 10 Aoû - 19:58 | |
| bonjour
votre esthéticienne met de la colle sur l'ongle naturel puis applique le gel, c'est bien cela??
Lisa | |
|
| |
Marlène Langue pendue
| Sujet: Re: décollement Mer 10 Aoû - 20:21 | |
| justement, je conseille alors aux clientes chez qui l'ongle arrive à se décoller en dessous de mettre de la colle entre le gel et l'ongle. Ca les fais patienter un peu, le temps qu'elles reviennent pour le remplissage.
Donc pas de remède miracle contre ça !!!!!!!!!!!! apparement.
Un primer peut etre ? | |
|
| |
livedoro Langue pendue
| Sujet: Re: décollement Mer 10 Aoû - 23:28 | |
| Et non, il n'y a pas de remède miracle ! | |
|
| |
beautenaturelle Langue pendue
Nombre de messages : 117 Localisation : Canada Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: décollement Ven 12 Aoû - 14:23 | |
| J'ai eu une cliente qui m'a mentionné le même problème elle voit le gel faire un décollement sur son ongle naturel, vous dites qu'elle mettre de la colle quelle colle lui conseillé vous? | |
|
| |
livedoro Langue pendue
| Sujet: Re: décollement Ven 12 Aoû - 14:45 | |
| De la colle pour ongle, comme celle pour les capsules ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: décollement | |
| |
|
| |
| décollement | |
|