FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 pour celle qui se sont lancées

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
beauxongles
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/03/2006

pour celle qui se sont lancées Empty
MessageSujet: pour celle qui se sont lancées   pour celle qui se sont lancées EmptyJeu 30 Mar - 0:49

bonjour a toutes,
je souhaite me mettre a mon compte en tant que styliste ongulaire , mais je n'ai pas d'idée précise sur ce que peut etre le revenu d'une indépendante.
alors ma question est simple mais indiscrete , pour celles qui se sont lancées : quel est le nombre moyens de clientes par mois , et quel revenu en tirer vous , bref peut-on bien vivre de cette passion.
merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
nails83470
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 46
Localisation : VAR
Date d'inscription : 12/04/2007

pour celle qui se sont lancées Empty
MessageSujet: Re: pour celle qui se sont lancées   pour celle qui se sont lancées EmptyVen 13 Avr - 21:02

bonjour,
moi je me suis lançer à mon compte et le début c'est galère car il faut te faire connaître mais je te le dit franchement depuis 2 mois que j'ai commencé je n'ai pu me payer 200 euros, car au début ,il ya de l'investissements et ce qui est important c'est le lieu (car moi je suis un peu en campagne.......) mais il ne faut désespérer. il faut se mettre à fond et voir le demande des clients.
Revenir en haut Aller en bas
 
pour celle qui se sont lancées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quels sont les meilleurs?
» help pour photos...
» FRENCH PERMANENTE SUR ONGLES NATURELS
» pour ce qui est du limage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM :: Beauté des ongles, des mains, des pieds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser