| mort du forum ? | |
|
+6onglerie mary beautenaturelle missgameuse anita38 joelle 10 participants |
Auteur | Message |
---|
joelle Nouveau
| Sujet: mort du forum ? Mar 2 Mai - 22:09 | |
| bonjour a toutes,
je sais que beaucoup d'entre vous sont inscites sur le forum de lisa et vous constaterez comme moi qu'il est fermé.....
je suis tres tres triste ce soir... ce forum etait pour moi une bouffée d'air, un soutien moral et technique, les personnes qui l'animait me tenait a coeur, la personne qui le gerait egalement.
nous etions parfois si seule, maintenant nous le sommes completement... joelle | |
|
| |
anita38 Langue pendue
| Sujet: Re: mort du forum ? Mar 2 Mai - 22:45 | |
| Oui moi aussi jojo je suis profondement triste . Lisa nous donnait tant ................................ Je suis comme vous très triste ; je pense surtout à Lisa qui doit etre aussi peiné que nous d'avoir mis à mort son bébé . Perdre un enfant c'est terrible ...................... Donner la mort a son enfant doit être encore plus terrible. Dans tous les cas ces premier jour de Mai ne sont pas bonheur hélas. | |
|
| |
missgameuse Bavard
Nombre de messages : 22 Localisation : var Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: mort du forum ? Mar 2 Mai - 23:14 | |
| ... Merci encore LISARENE pour nous avoir apporter tant de bonnes choses à travers ce forum Nous ne l'oublierons pas... | |
|
| |
beautenaturelle Langue pendue
Nombre de messages : 117 Localisation : Canada Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: mort du forum ? Mer 3 Mai - 2:54 | |
| Je suis vraiment déçu de voir que le forum est fermé et surtout pour Lisarene qui a fait vraiment un forum intéressant et les personnes inscrites étaient vraiment de bonne ressources, encore une fois merci Lisarene de ta générosté, à la prochaine j'espère. | |
|
| |
mary Nouveau
| Sujet: Re: mort du forum ? Mer 3 Mai - 10:14 | |
| C'est vraiment dommage Lisa ton forum était vraiment très sympa. J'y suis allé qques fois et j'y ai appris plein de petits "trucs" du métier. En tous les cas merci et a +++++. Mikas. | |
|
| |
onglerie Nouveau
| Sujet: Re: mort du forum ? Mer 3 Mai - 10:21 | |
| | |
|
| |
joelle Nouveau
| Sujet: Re: mort du forum ? Mer 3 Mai - 11:14 | |
| bjr
la comparaison Anita me semble un peu forte, mais pour reprendre cette image, n'oublions pas que nous l'avons egalement fait vivre cet enfant, il etait un peu le notre aussi.... je trouve dommage que celles qui ont aussi beaucoup donné n'ont pas ete averti et la surprise a été grande.
j'ai un grand respect pour Lisa, son travail et sa générosité, je la remercie pour tous ces bons moments.
joelle | |
|
| |
Lisarene Langue pendue
| Sujet: Re: mort du forum ? Mer 3 Mai - 11:46 | |
| Bonjour
Je ne peux rester insensible à cet élan de solidarité de la part de beaucoup de membres. Je vous remercie de vos messages personnels et j'en suis très touchée ainsi que René.
Au delà de nos convictions personnelles, nous nous devons de faire continuer à vivre ce forum, ne serait ce par respect pour nos membres qui ont participés à le faire vivre, c'est le travail de chacun de nous : il est devenu un vivier d'informations pour toute la profession et il serait regrettable de le laisser mourrir pour une infime minorité d'énergumènes qui n'ont rien compris.
Nous réflechissons à la réouverture du forum avec des règles de vie plus strictes : le forum n'est pas une cours de récréation avec quelques bouffons qui viennent pour y amuser la galerie. De l'humour, de la convivialité, de la bonne humeur, oui, comme il en a toujours été mais pas du n'importe quoi! Tout le monde n'est pas partisan d'un humour déplacé et cela n'a rien à faire sur notre forum. Chacun sera en mesure d'y adhérer ou pas, personne n'y est obligé mais qu'on laisse tranquille les autres.
Vous recevrez très prochainement un email concernant la réouverture du forum ainsi que la réactivation de vos comptes.
Je vous réitère mes remerciements.
A très bientôt.
Lisa | |
|
| |
ambre Bavard
Nombre de messages : 17 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Mort du Forum. Mer 3 Mai - 12:00 | |
| Bonjour Lisa! . . Chapeau bas et mille bravos. Amicalement Marie-do. | |
|
| |
Réginald Rang: Administrateur
Nombre de messages : 35 Localisation : Lyon France Date d'inscription : 17/04/2005
| Sujet: Re: mort du forum ? Mer 3 Mai - 12:49 | |
| Chère Lisa,
je suis sincèrement désolé d'apprendre que votre forum a fermé ses portes suite à des propos déplacés et sans rapport avec notre beau métier de l'ongle.
Votre forum, ainsi que celui de Erika H, se doivent d'être des lieux d'échanges entre professionnel(les) et toutes personnes passionnées par la beauté des mains. En aucun cas, nos forums ne peuvent cautionner des messages agressifs et hors propos.
Il est important que tous et chacun prennent conscience que nous ne sommes pas là pour faire la police. Nous ne pouvons pas jouer au gendarme en permanence et surveiller tous les posts déposés sur les forums.
Notre mission est de mettre à votre disposition un lieu de partage, d'échanges d'idées et de techniques, afin que vous puissiez discuter librement entre vous du stylisme ongulaire.
Je réitère ma déception quant à la fermeture de votre forum et je vous souhaite, chère Lisa, une excellente continuation.
Bien cordialement, Réginald (Erika H.) | |
|
| |
Fée des ongles Nouveau
| |
| |
anita38 Langue pendue
| Sujet: Re: mort du forum ? Lun 8 Mai - 10:44 | |
| le forum est reouvert Merci Lisa d'être plus forte que toutes ces personnes qui vous on fait des mauvais coups .............................. Mille merci pour la ontinuité de votre lieu de partage | |
|
| |
Lisarene Langue pendue
| Sujet: Re: mort du forum ? Lun 8 Mai - 16:45 | |
| Bonjour Anita !! Je vous remercie de votre soutien Chacun trouvera sa place dans les nombreux forums qui fleurissent de jour en jour... Bien à vous lisa
Dernière édition par le Lun 8 Mai - 17:15, édité 1 fois | |
|
| |
Lisarene Langue pendue
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mort du forum ? | |
| |
|
| |
| mort du forum ? | |